culture Aide mooding Nzxt Switch 810

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci, je pense effectivement que ce serais mieux, vu que le boitier est blanc et noir, un peux de noir sur le cache alim ne ferais pas de tord je crois.

De plus, si j'arrive à passer mon tuyaux comme je le vois dans ma tête (derrière la plaque de la carte mère, pour revenir au réservoir) je n'aurais besoin que d'en mettre qu'un.
 
Les seuls trucs que j'ai ici, c'est ça:

DSCN0487.jpg==> entouré en rouge

Je pense mettre cela, ce ne sera pas moche, mais pas extraordinaire non plus.
 
oui les mettre truc que toi c'est pas mal
et puis quand il y aura ton tuyau a travers, ça fera pas vilain

très joli le resultat pour le moment, hate de voir le final
 
J'avais trouvé sur le site Docmicro des passe câble rond, ils m'ont servi à passer le tuyaux et le résultat n'est pas vilain :

199397007.jpg
 
En effet pas vilain.
Mais je n'ai rien à commander sur docmicro, donc passer commande pour ça, c'est un peux bête et surtout des ports inutile.

Merci actupsp.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Voilà, deuxième cache fini.

DSCN0490.jpg

Celui la j'ai du utilisé du plexi, le bois étant gros épais pour mettre le passe tuyau.
J'ai eu du mal à mettre le vinyle sur le plexi, il y avais quelques bulle que j'ai essayé de faire partir tant bien que mal, mais je crois qu'il sera à refaire...

Prochaine fois j'utiliserais de l'eau savonneuse pour mettre le vinyle.

Reste plus qu'à en faire deux petits pour mettre sur le coté et le dessus...
 
Dernière édition:
bravo, ça a l'air top
du coup tu avait pris du vinyle brillant ?
le mat est plus epais et vas mieux a appliqué et ne laisse pas de bulle

j'aurai bien vu un reservoir a l'horizontale sur le cache comme sur mon mod


tu pourrait egalement acheter un film carbone rouge ou mat rouge, pour faire des strippes sur ton cache
ça serait top
 
Merci.

Oui, j'ai regarder pour du mat, mais il y avais pas, donc j'ai du prendre le brillant.

Pour le réservoir, c'est une bonne idée, mais j'ai réussi à passé le tuyaux comme je le voulais, donc je pense que cela va rester comme cela.

Pour un peux plus de déco, j'avais penser à découper la forme du logo ROG dans la plaque et mettre un néon ou autre pour qu'il éclaire, mais ça va être trop compliquer à faire, et je ne suis pas ce qu'il y à de plus douer avec une dremel.
Du coup, je me suis tourné vers un autocollant ROG, mais je ne sais pas ou en trouver ?
 
Merci.

Mais, cela me plais pas trop de devoir commander sur Ebay.
De plus, les seuls stickers ROG que j'ai vu (3) ne me plaisent pas vraiment :dontknow-102c:
 
Salut Ke2v
Sympa ton mod
Propre, sobre et jolie finition
Pour le réservoir l'idée d'Actu est a méditer car c'est agréable a l’œil de voir un réservoir horizontal sur un cache
Bonne continuation, le virus est en marche :icon-biglaugh-2218:
 
Merci Sleeping.
Je suis actuellement entrain de réfléchir pour un réservoir tube...

En attendant, voici mon idée en image pour le logo ROG.
Je pensais faire ça ==> DSCN0505.jpg et y mettre un néon ou autre en dessous comme je le disais.

Ou alors directement prendre le modèle que j'ai fait sur une feuille, le placer sur la plaque, et mettre l'emplacement découper en couleur.

Ou encore, mais ça, cela va être vachement plus dur, faire un logo ROG en métal.
 
Si tu as une dremel ou outil dans le meme genre la plaque est faisaible en alu par exemple
Sinon des trois je prefere le logo pochoir peint mais c'est un avis perso
Bonne idée le reservoir
 
J'ai effectivement une dremel, avec tout ce qu'il faut, mais j'avoue que pour ce genre de petit travaux, je ne suis pas ce qu'il y à de plus douer :dontknow-102c:

Le pochoir, pourrait effectivement permettre de faire le logo en noir et rouge part exemple, ce qui donnerais un peux mieux.
 
Avec de la patience et les bons outils comme ta dremel c'est faisable sans soucis
Ai confiance en toi mon petit modder :mdr3:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut