culture Aide pour l'achat d'un ventilateur boitier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
donc le coté qui apparait sur la photo avec le logo, doit être visible à l'extérieur, et l'autre coté moteur plaqué contre la façade c'est bien ça ? (en sachant qu'il sera à l’extérieur du boitier).
 
Ok merci, par contre ça va pas être évident a cause du câble d'alimentation, sachant que j'ai une grille sur la façade...
 
alors les premiers tests sont intéressants, sur la même scène en rendu 3D par mes 2 GTX 1070, la première carte est à 66° et la seconde à 62°... une nette amélioration sans le ventilateur de 200mm
 
Les valeurs se maintiennent, c'est quand même efficace après 1 heure de calcul, je regarderai dans le temps pour voir, mais déjà là, si je gagne 10 ou dans le pire des cas 5 degrés c'est déjà pas mal.
 
Pour passer le cable, tu peux essayer de défaire le 3 pin, passer le fil nu dans la grille et remettre le 3 pin... c'est enfantin à faire, vraiment pas compliqué :)
 
C'est ce que j'ai fait Pims64 et ça marche très bien :). Merci à vous pour vos précieux conseils et votre aide sur cet achat. Je ne regrette pas du tout de m'être équipé d'un tel ventilateur. C'est ce que je voulais, qu'il aspire l'air vers l'intérieur, pour permettre un apport d'air frais dans le boitier, sachant que l'air chaud est extrait en haut du boitier. C'est le top ce flux d'air, au fait question idiote.... En été, quand il fera chaud dans la pièce, le fait qu'il envoi de l'air à l'intérieur de la bécane, mais que la température extérieure sera plus chaude, c'est pas grave ? Merci.
 
Globalement il n'est pas du tout sûr que la température extérieure soit plus chaude... n'oublie pas que tu n'as pas de quoi faire du froid, donc il est très difficile d'avoir un système dont la température est en dessous de la température ambiante...
Donc pas de souci :)
 
Et bien c'est une affaire qui roule alors ! ;) Encore un grand merci à vous tous, et j'adore cet esprit et cette connaissance technique des membres d'Overclocking PC ! Bravo à vous !
 
Et bien c'est une affaire qui roule alors ! ;) Encore un grand merci à vous tous, et j'adore cet esprit et cette connaissance technique des membres d'Overclocking PC ! Bravo à vous !
Avec grand plaisir, c'est aussi notre credo et on te remercie de ton retour

Et dernière question de ce post... Comment je fais pour le passer en mode résolu ? Merci.
Parce que t'es un mec sympa je le fais :)
Pour la prochaine, tu vas en haut à droite du premier post > Outils de la discussion > Editer la discussion > tu mets la balise RESOLU dans le titre :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut