Aide pour ventilation.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir.

Voilà j'ai installé les deux ventilos et c'est super :sourire-4e62: Cependant j'ai une question, et vu que y'a pas de notice, je demande ici :icon-biglaugh-2218:
Dans le lot il est dit qu'il y a un cordon LNA et un ULNA, j'ai en effet plusieurs câbles mais je ne sais pas lequel est le LNA lequel est ULNA.

Et je voulais savoir aussi, j'ai branché l'un des deux ventilos directement sur la carte mère sur un slot appelé "power fan control" ou quelque chose comme ça, mais je ne peux pas brancher le deuxième sur la carte mère car je ne trouve pas d'autres emplacement similaire, est-ce normal?

Merci d'avance :icon_wink-221e:
 
pour les port je pense que c' est normal car tu doit tous les avoir utilise sinon c' est du tous bon pour "power fan control" et pour le deuxieme ta pas un cable qui c racorde a une prise molex?
sa me revient le cable U.L.N.A et une petit ralonge 3pin pour ralentir le ventilo afin qu' il soit plus silentieux je crois mais le problem c' est que le U.L.N.A et le L.N.A ce ressemble donc la :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
je suis pas sur du tous mais il me semble que le U.L.N.A a un bout bleue (celui ou tu branche le ventilo) mais la j' en suis vraiment pas sur:dontknow-102c:
 
Il y a bien en effet un cable avec un bout bleu :sourire-4e62: Si c'est celui la pour l'ULNA, j'en déduis que l'autre est le LNA :lol-1923:
De toute façon je prefere les laisser tourner à fond, le bruit n'est pas génant, mais merci de ton aide :icon_wink-221e:
 
Hello,

Je te confirme, les petites rallonges sont des cables avec une résistance pour diminuer la vitesse du ventilo, l'un doit donner du 9V et l'autre du 7V ou quelque chose comme ça. Bien sur, tu n'es pas obligé de les utiliser si a fond ils ne font pas de bruit, ou alors, si tu les as mis sur un Rhéobus ou sur la CM, car là, tu peux les réguler direct:icon_wink-221e:

Après, tu peux donc les brancher direct sur l'alim via un adaptateur 3/4 pins:sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut