[AIDE] Quelle CM pour ma config ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon je te le re dit , ou tu prend celle la en AM3 : http://www.rueducommerce.fr/Composa...M4A89GTD-Pro-Chipset-AMD-890GX-Socket-AM3.htm compatible crossfire seulement ,ou celle la en AM3+ : http://www.rueducommerce.fr/Composa...-GA-990XA-UD3-Chipset-AMD-990X-Socket-AM3.htm compatible sli et bulldozer.


u_U il a pas l'air content woufwouf... -_-''


Arf du coup, je sais pas laquelle choisir entre la asus et celle là...
C'est quoi les différences ?

C'est ça le soucis, il y a une vingtaine d'euros de différence entre les deux. Qu'est-ce qui justifie ce prix ? En quoi l'une est meilleure que l'autre ?
 
C'est simple il t'a déjà donné la réponse, la AM3+ supportera les bulldo et le sli, donc c'est pour ca qu'elle est plus chere.

Je te conseille la AM3+ personnellement.
 
u_U il a pas l'air content woufwouf... -_-''


Arf du coup, je sais pas laquelle choisir entre la asus et celle là...
C'est quoi les différences ?

C'est ça le soucis, il y a une vingtaine d'euros de différence entre les deux. Qu'est-ce qui justifie ce prix ? En quoi l'une est meilleure que l'autre ?


il y as que 5 euro d'ecart , l'une a le sli pas l'autre ,l'une et en am3+ (compatible bulldozer) l'autre en am3 (certaine seulement seront compatible avec le bulldozer FX4110 avec 2 fonction du proco en moin ) , l'une a du usb 3 et pas l'autre , donc la gygabite et en téhorie mieux que la asus pour 5 euro de plus apres a toi de voir si tu veux une cm evolutive pour plus tard partir sur du bulldozer ou pas, prendre une carte plus chere au vue de tes moyen sa te servirai a rien sinon autant passer sur sandy bridge.
 
Dernière édition:
+1 je pense que au point de vue puissance, AMD n'egale pas Intel, après chacun à ses propres gouts et ca se respecte :)

Si tu partais sur du sandy ca te reviendrai un peu plus cher certes mais avec des performances supérieures. Après si tu sais être patient, attend la sortie du Bulldo pour voir ce qu'il a dans le ventre! Si ca se trouve il va eclater les Sandy...ou pas...Surtout qu'Intel les attend deja au tournant avec les Ivy Bridge...
 
Mais nan, là je compte plus toucher ma config avant loooooooooooooooooooooooooongtemps !!

J'aimerai que ça me tienne un bon moment.
C'est pour ça que je souhaitais overclocker correctement mon proc pour qu'il tienne.

Et plus tard, si la cg ne suit plus, en rajouter une seconde.

Mais je peux pas tout recommencer, j'en fais quoi de ma machine actuelle ?
Je vais pas la revendre une misère...


Donc je vais juste choisir une nouvelle cm pour oc mon proc et stop, je touche plus à rien.
 
d'accord autant pour moi je n'avais pas tout lu :)

Bon ben si c'est juste la CM ca simplifiera les choses, lis les tests sur le net et tu seras fixé :)

Pour ta CG ca te suffira pendant un bon moment va ;) elle est performante a souhait. Plus tard tu pourras prendre une 2eme 560 Ti pour un SLI qui dépasse les 580 en perfs, mais avec les inconvénients des solutions multi GPU (probleme de prise en charge dans les jeux etc)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut