madna
Aguerri
Ok et tu as regarder sur ebay :http://www.ebay.com/sch/Pipe-Tubing-Benders-/104220/i.html
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Ok et tu as regarder sur ebay :http://www.ebay.com/sch/Pipe-Tubing-Benders-/104220/i.html
Je pense que je commanderai les embouts, toyo, liquide etc après, déjà avoir un réel rendu dans l'enthoo primo.
Je voulais savoir si je les mettais en push ou pull sur mes rads ou alors en push/pull, et pour le boitier il y a déjà des ventilos intégrés donc je voulais savoir dans quel sens je les mettais (je vais remplacer les originaux de toute façon).
Merci de prendre du temps pour me répondre, les autres n'ont pas trop l'air motivés
Pourtant il me semble que sur le fofo il y a quelques amateurs de config à toyo rigides
Salut,
je met mon petit grain :sourire116-287e:
Pour la question du Rhéobus 1 seul suffira, mais il faudra mini 4 chan, exemple:
:lien:
avec:
:lien: ou :lien:
ca monte jusqu'à 9 sur un canal!
Si tu pars sur cette exemple, sache qu'il te faudra un rhéobus "puissant" 20wat par canaux c'est emplement suffisant
Pour le tubing rigide acrylic, si tu pars sur du Primochill qui sont exellent! tu as link une pince pour embout, elle me parait inutile (perso j'en ai pas eu besoin), la petite scie à meteau EK oui (tu en trouves chez le merlin roi et castoche ) mais le bending te servira pour des tubes Ek ou E22 en 12/10mm et non en 13/10 tube primochill. Le kit que tu link :lien:
est trés bien.
Pour trouver le kit de cintrage pour Primochill pour le moment le plus sur est de le prendre au US, but, it s not cheap il y a Mooson également (c'est ce que j'ai mais pas encore test ce kit de cintrage), mais le primo est carement mieux... bref... Mais avec de la patience, de la recherche et de la volonté tu pourrais te crée ton propre outil pour le cintrage à moindre cout!
Au pire, mais tu n'as pas l'air d'être bricoleur, tu peux essayer de réaliser sa. :lien: à partir de 50 sec de vidéo. SInon pourquoi pas, la solution de Madna pour la pince à cintrer pourrait elle aussi le faire. ( attention au diamètre de la pince prends une taille au dessus au cas ou)
Pour du tube rigide faudrais partir sur du minimum 5m surtout si tu fais tes propres courbes, 10m pour vraiment être large et tranquille (sait on jamais), surtout que primo c'est vendu en 50cm! un détail à ne pas négliger celon moi. (oui 1m c'est 2 tube de 50cm, je sais qu'il le font également au métre mais je n'en suis plus sur, et je sais plus ou j'ai lu sa)!
Tache de bien prendre des tubes primo et de bien faire attention à la taille de celui-ci, et de bien prendre les embouts rigide primochill, car ils ne sont pas compatible avec d'autre embouts! (sauf peut-être Mooson mais c'est à vérifier)
HS: c'est quoi ce truc sur ton devis de support pour radiateur ? sur un boitier comme le 900D de base tu peux rentrer 5 rads sans modifications spécifique. 2x480mm, 2x240mm, 1x140mm. (avec une possiblité de rentrée un 6eme rad) C'est un trés bon boitier que tu as choisis enfin si tu ne prends pas le entoo entre temps.
Ce qui est bien lorque l'on monte des boitier comme sa, c'est qu'on peut prendre en masse musculaire :icon-biglaugh-2218::topicalacon:xD
Avec une petite recherche sur google, ce rhéobus à 10W par canal, c'est pas beaucoup...
J'ai bien tout lu, et pour les ventilos, c'est pas la question que j'ai posé.Merci tistou!
d après le descriptif sur docmicro, tes ventillo sont a moin d 1 Wat donc sa ira 4 Wat sur 10 par canaux it s ok. (Can you read sometimes ? Plz. Thank bud)
pour le cintrage a toi de voir ce que tu veux utiliser. On trouve beaucoup de document sur le sujet maintenant contrairement à l année dernière. Good luck.
Oui c'est l'enthoo, je regarde sur docmicro, mais ils ne doivent pas tous être aussi perf vu le choix qu'il ya.C'est le entoo? regarde sur doc micro. Toute les dimension sont indiqué
Bah link des modèles alors, non ?aussi perf? en tous cas y a plus perf que EK xtx
Je pense qu'ils dépassent les 125mm en largeur mais je vais regarder. Ils sont moins épais que le XTX ?Plus perfs que le XTX, c'est le XSPC RX et 1 ou 2 autres peut être, mais bon ça se joue à 1° de différence (voir 2° grand max avec le vent dans le dos )