Aide tout premier Watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon montage circuit ok.
insertion du liquide sans démarrer la pompe not ok...j ai une fuite au niveau de la sortie de la,pompe . J'ai beau refaire et refaire les branchements avec mon embout coudé elle persiste. J'ai même essayé un embout droit et idem...punaise je commence à baisser les bras...
 
Es-tu sûr de ne pas avoir perdu le joint de l'embout ou de la pompe?
Sinon une fuite peut arriver mais après si tu veux être pénard c'est SAV...
 
Coucou A tous


Jour 3 : Après de nombreuses galères et fuite, j'ai vidangé j'ai serré un peu plus avec une pince comme l'avait évoqué Matlo (que je remercie au passage) et puis plus de fuite.

@PSIM64 => oui bonne idée mais j'avais cependant vérifier ce point. je m'étais même demandé un moment si je m'étais trompé de sens dans l'installation de la pompe mais non ^^

Pour conclure, après une "explosion" (toujours inconnu), commutateur (fan PWM) Phanteks qui ne marche pas (le ventilos ne se lancent pas même en 12 Volt, j'ai tout mis sur la CM du coup)..j'ai enfin tout installé

et voici le lien sur lequel vous trouverez les images . je vais en refaire d'autres car le stabilisateur de mon Note 4 n'est pas top

http://imgur.com/a/cdQJh#yK3nYwl

PS: j ai fait au plus simple je pense ^^ en tout cas le CPU reste a 35 C* et la CG montre à 54 C* max. Le rêve !!!

Si vous avez des conseils n’hésitez pas et un grand merci à tous, vraiment ^^
 
Après quelques jours d’absence je passe et c'est magnifique !
Le Evolv et les DS rendent vraiment bine ensemble.

J'espère que t'as pu l'utiliser sans problème jusqu'à maintenant. :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut