[Aide] Tuning de Steam Horse : choix couleurs & porte vitrée!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ripX

Super Géant
Hello, :hello-11a1:

Je ne présente plus Steam Horse, mais pour ceux qui n'ont pas suivi ça se passe içi! :cool-186b:

Voilà donc je vais repeindre le boitier de 2 couleurs, une intérieure/extérieure, et une pour trancher et peindre les pâles des ventilos, ou les grilles par exemple! J'avais pensé blanc/rouge (blanc étant la couleur dominante) mais on me la déconseillé! :doh-454d: Qu'en pensez vous? Avez-vous d'autres suggéstions de couleurs? :rolleyes-200f:

Le deuxième point concerne la porte vitrée! J'ai bien envie de me lancer mais j'ai un peu peur du résultat... :ko-1c3a:
Pour l'instant d'après ce qu'on ma expliqué j'ai deux possibilités :
1) http://www.youtube.com/watch?v=WpZoE-zj0-k&feature=player_embedded
2) La méthode comme sur la petite vitre du HAF 932 : un vitre fixée avec des petits rivés ou des petites vis!
J'aimerais avoir vos avis sur l'une ou l'autre des méthodes! Bonne nouvelle, pour la découpe du plexi et de la porte, mon père à un gros laser de découpe à son boulot!! :cool-186b:

Merci d'avance pour vos conseils!! :100:
 
Dernière édition:
blanc/rouge pourquoi mais sache que le rouge sera dominant tout dépend ou sera le blanc intérieur ou extérieur ?
 
Perso STEAM HORSE : cheval à vapeur ca me fait penser à une locomotive :lol-1923:

Les couleurs que j'imagine sont comme ces vieilles locos à vapeur, avec du noir, du vert kaki, du fer (marron) et pour le fun une couleur plus "pétante"...

Voila je suis peut etre hors sujet mais les couleurs de gaine que propose MDPC te donneront peut etre de l'inspiration...




 
Dernière édition:
Ah ok mais le problème est que j'avais l'idée de recouvrir mes câbles de chatterton avant de les gaîner pour avoir une idée du résultat final! Et trouver du chatterton de cette couleur c'est galère!

Sinon pourquoi pas... :dontknow-102c:
Pour expliquations parce que je n'ai pas été assez clair apparemment :doh-454d: (je suis nul en explications) il y aurait une couleur intérieur et extérieure puis après une ou plusieurs autres couleurs pour faire de petits détails et trancher avec la couleur dominante! :cool-186b:
 
pour le chatterton ca par au white spirit :icon_wink-221e: ben pour la couleur dominante fait gaffe a celle que tu va prendre
 
pourquoi? Et pour le chatterton c'était avec les couleurs définitives tant qu'a faire! :icon-biglaugh-2218:
 
Non, je cherche toujours la couleur! Mais bon si personne n'a d'idées ce sera blanc et rouge et tant pis! :icon-biglaugh-2218:
 
Noir et bleu ça gère aussi mais tu veux du blanc :sourire-4e62: ! J'ai pas trop d'idée , du violet ? avec le blanc ça peut peut-être aller
 
Ouai j'avais penser a bleu aussi! :)
Le blanc c'est lumineux et original pas comme le noir! ;)
 
Ouai j'avais penser a bleu aussi! :)
Le blanc c'est lumineux et original pas comme le noir! ;)
c'est aussi plus salissant, ça vieillit moins bien, au soleil ça fait mal aux yeux, la poussiere se voit mieux dessus... sinon ouais c'est mieux que le noir :lol-1923:
 
Pourquoi pas blanc noir et rouge le principal le blanc avec des touche de rouges et noir par endroit non ?
 
Non car le boitier que je voulais n'est plus à vendre! :doh-454d:
Donc je cherche un boitier et après on voit... :doh-454d:
 
Ben j'avais vu un Advance Turboost à 15IN, donc c'était super... Je ne suis pas fixé, juste qu'il soit assez spacieux (pas un boitier htpc quoi!) et ça m'ira! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut