[Aide] Tuning de Steam Horse : choix couleurs & porte vitrée!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est ce que je dis depuis le début mais apparemment le blanc n'est pas un bon choix! :)
 
Je viens d'avoir deux vieux boitiers!! :cool-186b:
Je mets les photos dès qu'ils sont vides (et propres!) :icon_wink-221e:
 
Blanc peint chez le carrossier ou en bombe sur mesure plus vernis transparente. Framboise et blanc ce marie plutôt bien et 2/3 shouya de gris foncer ou clair, juste pour changer du noir.
 
Ah oui merci ça me plait! Le problème est le même à chaque fois par contre : comme je veux commencer par recouvrir mes câbles de chatterton avant de gainer, trouver la couleur franboise et du gris ne va pas être facile! ;)
 
framboise est proche du rose fonce, le chatterton existe en plusieurs couleur. Sinon tu colorie du papier et du scotch transparent feront l'affaire. Il existe des peintures pour tissu, ça devrai convenir pour teinter les gaines.
 
Ah avec le scotch de marquage que je dois acheter pour protéger les parties à ne pas peindre...ça pourrais aller tu crois? :)
 
oui ça ce colorie, si tu à des parties à camoufler, prend le tyro friper.Il est titop pour faire des angles ou des arrondis.
 
Et oui au sole se trouve 50 ans de poussière et autres bactéries :cool-186b:
Bonne apéti bien sur ! :icon17-36f7:
 
La face avant du premier boitier, le haut te sera très utile si tu c'est te servir de la fibre.
 
C'est le même boitier sur les deux photos! :icon-biglaugh-2218:

Est-ce que quelqu'un pourrais me faire une proposition de couleurs avec le boitier "colorié" vulgairement sous paint ou autres? Ça m'aiderait bien! Merci! :)
 
oui mais de cote tu a aussi une hauteur, si tu me post une photo de ta tour sur un fond vert ou même noir, ça serai plus propre et facile. Juste en modifiant la saturation des couleurs.
 
Dernière édition:
Ok je fais ça dès lundi! Je pars demain pour un grand we à la mer donc pas avant! ;)
Pour le fond un drap uni noir ou vert c'est bon? Pas d'autres couleurs?

Merci!! :)
 
non c'est juste pour détourer au mieux le boitier, idem pour l'intérieur et les autres coupes que tu désire. En attendant j'ai fait ceci vite fait.
 
Si c'est bon merci c'était mon Itruc qui merdait ;)

Je te fais ça dès lundi! Tu m'avais proposé gris, framboise et blanc, pourras-tu me faire un p'tit truc avec ces couleurs? Merci! :cool-186b:
 
cela dépendra de la qualité de tes photos, par exemple tu prendra:
les 2 côtés,le devant,le dessus et l'arrière. Logiquement je devais pas avoir de souci, je fait souvent comme ça pour les retouches.
 
Y'a du neuf! :)
J'ai acheté du scotch de marquage et j'ai pris des photos du boitier sur fond vert que je poste dès demain! Par contre, je n'ai l'arrière, c'est grave?
 
non pas grave la face arrière tu pourra la laisser de la même teinte ou une autre. Faut juste devant et côté le plus droit possible, pour que tu vois mieux ce que ça donne.
 
ça sera pas évident car tu à pas assez tendu le drap et pas éviter les reflets. Vu que je change les couleurs par la colorimétrie c'est pas bon. Sinon un truc foncer derrière, ça met la tour en avant.Par contre ça sera pas ce soir .
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut