[Aides] Battlefield 4 - Le topic dédié aux problèmes

+1
les stats ne veulent rien dire seul le gameplay et teamplay compte , c'est ça qui est important et méme si le jeu touche que dalle , avec des pote sur TS c'est super sympa a jouer :sourire-4e62:
medic forever :icon_wink-221e:
 
merci pour les soluce :lol-1923:
c'est vrai que ne sais pas trés bien viser non plus
si il y en a qui donne des cours je suis preneur :icon_wink-221e:
ajouter moi pour m'entrainer un peu ==> ssimous (pour bf4 ) ==> ssimouss ( pour bf3 )
le cte touche mieux que le vanilla en tout cas , pour l'instant je reste dessus avec bf3
salut je t ajoute ssimous moi c djcollioure66
 
+1
les stats ne veulent rien dire seul le gameplay et teamplay compte , c'est ça qui est important et méme si le jeu touche que dalle , avec des pote sur TS c'est super sympa a jouer :sourire-4e62:
medic forever :icon_wink-221e:

coucou my goat :hello-11a1:
 
:hello-11a1: master

ok @djcolliure66 , le teamplay ya que ça de vrai :sourire-4e62:
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est l'été !

140625125208543804.jpg
 
:mdr-21487: et dire que j'ai failli faire la même chose hier , mhhh ça me démange

edit : voila qui est fait Capture.PNG
 
Dernière édition:
Moi j'attends les prochains dlc juste pour voir mais bon ça fait un moment que j'ai pas joué au 4...

et le 3 apparemment il est rempli de cheaters depuis qu'il a été gratuit :doh-454d:
 
Les différences entre le 3 et le 4 sont quand mêmes pas si faramineuses... j'ai pas eut de "claque" en jouant au 4 perso
 
Le battlefield 3 est très proche du 4 effectivement
Par contre en optimisation , jouer avec une GTX 480 en 1080p en hight/ultra sans aucune saccade sur BF4 c'est du lourd!! sur le 3 je galère en moyen/hight
 
Ce n'est que mon avis, mais juste en comparant les hélicos ou les avions sa change.

Le principal c'est de se faire plaisir, sur BF3 j'ai un ratio supérieur à 2 et sur le 4 négatif. Je me fais plaisir sur le 3 en faisant des bons scores.
 
Hello
Tout est dis pour moi c'est pareil

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

*Juste une petite question depuis hier j'ai des micro saccades sur le 4 (le 3 y'a rien à dire) et les micro saccades sont surtout sur ma map préféré c'est à dire "opération verrou " Je suis le seul avant y' avais pas ça :087: (je suis en ultra) si quelqu’un sait si ça se règle :god-17c6:
Merci :sourire-4e62:
 
Retour
Haut