[Aides] Battlefield 4 - Le topic dédié aux problèmes

Heuuu, oui j'y avais pas penser, mais le petit bb sur la baie du boitier c'est mieux :sourire-4e62:
 
Clef USB pour installer ou pour mettre l'OS dessus , dans le second cas ça m'étonnerais fort , jamais testé non plus
 
Je viens au nouvelle!

J'ai installer Win 8 Pro 64bit pas le 8.1 juste 8, je suis en cour de téléchargement pour 8.1.

J'ai donc tester BF4 et la .... Je suis rester sur le cul .... à 2h du matin j'y est pas cru ...

Je vous laisse voir, je n'est put tester que 2 map.

RDV a l'aube :
DX11 : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum :
48
Moyenne :
60
Maximum :
120

Des baisse de FPS assez fréquente mais pas méchante. jouable !!

Mantle :
Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision =>100% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum :
48
Moyenne :
70
Maximum :
90

Des freezes, des micro freezes, pas cool pour jouer !

Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 48
Moyenne : 80
Maximum : 122

Des baisse de FPS assez fréquente vers les 50-60 FPS mais rien de méchant !

Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 110%
FPS :
Minimum :
54
Moyenne :
80
Maximum :
90
Les Best très peut de chute, une bonne fluidité... rien a dire

Siège de Shanghai

Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 110%
FPS :
Minimum :
53
Moyenne :
70
Maximum :
96
Le top


Windows 8 a ben au bonne effet sur BF4, et pour une fois mes carte sont utiliser a 70-95% (enfin) par contre mon proco prend mal avec une utilisation a 100% tout le long du jeux.

Mr tout a Win 8


Je referai un test avec 8.1
 
Cool de voir sa :) et merci de retransmettre tes tests.

Une question, comment tu calcul la moyenne ? une commande BF4 ?

Sion j'ai fini de réglé mes écrans, donc résolution 5760*1080, je tourne à 90 fps de moyenne je pense, j'ai pas vraiment regardé.

En tout cas le pilotage aérien en tri screen est énorme ! ! !
 
la moyenne, bourrin je me déplace dans la map en regardant combien j'ai de FPS, puis je regarde ce qui reviens le plus souvent, c'est pas précis, mais ça donne une idée.
 
Hello,

Bon alors suite a la mise a jour sur 8.1, pas de grosse perf en plus, ...
Par contre je viens de voir un truc. A ma dernière session de BF4 il ma demander se que je voulait faire avec mes donner, qui n'était pas les même que sur le cloud, j'ai choisie je téléchargé c'elle du cloud, grosse erreur, baisse de FPS a 30 en continue, j'ai dans supprimer c'est donner et importé les nouvelle dans le cloud, et hop 80 FPS.
 
Yop
Par contre tu dois chuter moins qu'avant , avoir des perf globales supérieures , ce n'est pas le cas ?
 
Salut,
j'ai eu une mise à jour tout à l'heure.

J'ai juste fait une seule map, je ne connais pas vraiment les noms :lol-1923: (une petite map avec un immeuble au milieu, avec une piscine vide qui touche, à côté de la mer, avec warthdog et avions furtifs de dispo).

Je tourne minimum à 144fps en 1080p ultra, echelle de résolution 100%, champ de vision 120 sans le flou de mouvement. Avec un crossfire de R9 290X.

Donc un gros gain normalement.

Je vais tester d'autres map demain, vu que je télécharge BF3.
 
test sur d'autres map, il y a bien eu une grosse optimisation, là où j'avais 90-100fps, j'ai maintenant 144fps, plus besoin de changer quoi que ce soit.
 
Tu as de la chance car sur le forum de EA beaucoup de membres se plaignent d'une baisse de fps depuis cette maj.
 
Tu comprend mieux maintenant :lol-1923: et pour keke tu devrait aussi avoir un poil mieux en perfs qu'est ce qui ne vas toujours pas ?

88 FPS en constant, des petite chute a 50, perso ça me va.
C'est mieux que 30 FPS quoi.
Surtout que mes carte sont "correctement utiliser"
Alors, je ne sais pas si c'est mon passage sous W8 qui a fait ça, mais je suis content.
 
Tu as de la chance car sur le forum de EA beaucoup de membres se plaignent d'une baisse de fps depuis cette maj.

C'est peut-être uniquement sur les crossfire et sli, une meilleure utilisation.

En tout cas c'est le pied maintenant. Manque plus qu'à mettre sous eau... OC c'est encore mieux
 
salut a tous :sourire-4e62:

j'ai un petit souci sur bf4 , ça touche pas , quelqu'un aurait une astuce pour que bf4 touche aussi bien que bf3
merci d'avance :sourire-4e62:
 
:mdr99-37b2: à part refaire le jeu pas trop de solution voir pas du tout .
 
:lol-1923: je donne des cours les gars , on déconne bien sur simous
Je peux rigoler oui j'ai tombé mon ratio de 1.96 à 1.85 en quelques parties depuis la maj , c'est phénoménal les mec on toujours 2-3s d'avance sur moi je pige plus
 
Dernière édition:
mais bon n'importe quel joueur qui vient de bf3 ou lorsque l'on tire 3 balles y a 3 hits et que sur bf4 faut un chargeur et le gars court encore c'est rageant après y a des parties ou ça touche mais cela est de la loterie.
 
Dernière édition:
mais bon n'importe quel joueur qui vient de bf3 ou lorsque l'on tire 3 balles y a 3 hits et que sur bf4 faut un chargeur et le gars court encore c'est rageant après y a des parties ou ça touche mais cela est de la loterie.
C'est comme dans matrix, il évite les balles
 
salut a tous :sourire-4e62:

j'ai un petit souci sur bf4 , ça touche pas , quelqu'un aurait une astuce pour que bf4 touche aussi bien que bf3
merci d'avance :sourire-4e62:

Cut only :love-98c: et plus de souci de hit marker (et la le coup de cut fail et le mec te met un turn :mdr3:)
 
Dernière édition:
merci pour les soluce :lol-1923:
c'est vrai que ne sais pas trés bien viser non plus
si il y en a qui donne des cours je suis preneur :icon_wink-221e:
ajouter moi pour m'entrainer un peu ==> ssimous (pour bf4 ) ==> ssimouss ( pour bf3 )
le cte touche mieux que le vanilla en tout cas , pour l'instant je reste dessus avec bf3
 
Simous arête tes conneries c'est toi qui va nous donner des cours , je viens de voir tes stat je suis sur le :doh-454d:
 
pour avoir joué plusieurs fois avec simous je confirme qu'il joue très bien ensuite ne pas toujours se fier au battlelog car y'en a pleins qui possèdent des ratio de fou mais ils ne font que camper ou jouer au snipe voir soutien avec que des kills à la clay et compagnie et pour moi cette catégorie de joueurs sont des noobs tout l'inverse de simous qui fait que rusher en partie avec un bon team play .
 
Dernière édition:
Retour
Haut