[Aides] Battlefield 4 - Le topic dédié aux problèmes

BF4 est pas fini mais ça c'est pas nouveau ....

Il on coder ça sous la pression de chez pas qui et du coup il nous sorte un jeux pourrie.

Le coup des texture qui charge pas moi ça me fait rire quoi.

Et la ou je comprend pas c'est qui sorte encore des DLC alors que le jeux n'est pas encore optimiser.

Sur shanghai pendant la beta avec 1 carte en élever j'avais 50 fps, maintenant avec 2 carte en ultra j'en est 30 ...


personnellement j'ai la haine contre ce jeux, mais vue que je suis bête et que je suis un consommateur, ben j'y joue...

PS :
BF4 SAyyy layyyy Mallll !!! sayyy du wooodoooo de trolll!!!! say jeuuu
J'ai pas comprit :confused-188a:
 
En gros il résume ce que tu dit avec ses mots :lol-1923:
Keke et les autres tenez nous au jus si vous installez W8 :pouce1-1a0b:
 
hahaha

je devais l'installer ce week end, mais manque de temps
Peut être demain ...
mais je vous tien au courent, je ferai des relever avec un beau tableau .
 
Salut,
Je viens de finir d'instaler windows 8.1 et normalement tout les pilotes carte mère et gpu. Plus qu'à télécharger les jeux et programmes.
 
En gros il résume ce que tu dit avec ses mots :lol-1923:
Keke et les autres tenez nous au jus si vous installez W8 :pouce1-1a0b:


Heu très franchement claqué 105 euros une version de w8 pour gagner 20-30 bf4 surtout pour un jeu, sa me dit pas trop :rolleyes-200f:, parcontre il est clair que je les claquerais dans autre chose xD
 
On va dire que Bill Gates me l'a offert :045:

edit: Pour l'instant je n'ai pas l'impression d'avoir un effet chez amd sur les 2 r9 290x.

J'annonce d'ailleurs qu'elles vont bientôt être en vente, vu l'efficacité . . .
 
Dernière édition:
Bonjour,
Hell j'espère que ton w8.1 t'a vraiment été offert car vu la tournure de ta phrase cela fait penser à une version cracké et cela n'est pas autorisé ici , j'ai déjà avertie quelqu'un sur la page d'avant car y'a une charte et c'est pas pour rien donc merci d'en tenir compte à l'avenir .

Sinon j'espère que tu t'arrêtes pas qu'à bf4 en jeu car les 290x fonctionnent sur d'autres jeux sans parler des prochains comme watchdog et compagnie a tester et voir si les cg font la même que bf4 après ce n'est que mon avis .
 
Sinon j'espère que tu t'arrêtes pas qu'à bf4 en jeu car les 290x fonctionnent sur d'autres jeux sans parler des prochains comme watchdog et compagnie a tester et voir si les cg font la même que bf4 après ce n'est que mon avis .

Je suis d'accord, ne vend pas t'es carte sous prétexte quelle tourne mal sur BF4... Surtout quand le jeux n'est qu"une BETA avancer.
 
Moi perso j'ai 277h de jeu sur BF4 et c'est pas prêt de s'arrêter les autres jeux on une durée de vie négligeable à côté du coup si mon matériel ne vas pas pour bf4 je lourde directement
 
Moi perso j'ai 277h de jeu sur BF4 et c'est pas prêt de s'arrêter les autres jeux on une durée de vie négligeable à côté du coup si mon matériel ne vas pas pour bf4 je lourde directement
je suis a 200h est je joue toujours comme une chévre :lol-1923: , mais il yen a qui joue bien ça c'est clair
la plupart des fps multi ont une durée de vie équivalente , enfin tout dépend de la durée de vie des serveur de l'éditeur
 
Tu va perdre en FPS c'est sur !!
Alors si deja tu bug oublie le tree-screen

Le tri screen je l'ai déjà :lol-1923:, j'attends le pied qui va avec pour le monter.

Et j'ai testé un truc, augmenter l'échelle de résolution, résultat je suis à plus de 100 fps tout le temps. C'est vraiment des prises de têtes pour trouver la bonne équation.

Et je ne bug pas, je veut juste profiter du 144 hz des écrans.
 
Bah ton équation est à revoir mon cher , en augmentant l'échelle de résolution tu dois perdre en fps :lol-1923:
 
Va s’avoir, c'est BF.. mais je testerai ce soir.

Pour ceux qui on une ATI go tester le pilote BETA ( 14.4BETA ) je suis passez de 30 FPS a 50 constant.
Donc il y a du progrès pour moi
 
Je vais tester sa :)

Et pour mon augmentation avec l'échelle de résolution, sa doit être du à une meilleure utilisation du crossfire :dontknow-102c:.

edit: Gros gain de fps avec le 14.4 effectivement
 
Dernière édition:
globalement, c'est toujours dur d'avoir exactement le gain vu la différence de fps entre les maps. Mais je dirais 30-40 fps pour moi avec mon crossfire de R9
 
Comme a dit Hell-S-D il y a un gain avec le pilote, mais rien de malade ....
20 fps, mais bon quand tu voie que j'avais 30 fps je passe a 50, j'ai envie de dire c'est pas un gain, le jeu tourne presque normalement.
 
Keke tu nous as pas dit si tu as installé ou pas W8 et si il y a du gain la dessus et j'attends ton jolie tableau tu te souviens :lol-1923:
Hell ça a l'air de s’arranger , quel est ta moyenne alors en fin de compte et peu tu me préciser ta résolution
 
Dernière édition:
pas eu le temps Dnm13 dsl, et il me faudrai un DD externe

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Hello je viens au nouvelle

1 h 30 de BF:

Apres mettre fait tuer par un drone, un tank, mettre lancer une grenade dessus, jeter une grenade et atterrir dessus en parachute ou encore me faire tuer derrière un mur ou par un caillou ( oui les caillou tue )
J'ai eu le temps de prendre un stylo et une feuille pour noter mes FPS et ma config :

Train de Gollum :

DX11 : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 110% échantillon de résolution ==> 110%
FPS :
Minimum : 20
Moyenne : 35-40
Maximum : 69

Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 100% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 20
Moyenne : 40
Maximum : 60

Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 110% échantillon de résolution ==> 110%
FPS :
Minimum : 20
Moyenne : 50
Maximum : 69

Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 36
Moyenne : 60
Maximum : 65

Remarque:
Grosse perte de FPS vers A & B quand tout explose et avec la fumer, c'est la ou j'avais le moins de FPS.
Mes le jeux était fluide avec le CV (champ de vision ) à 120% & mantle.

Zone Inonder:

Dx11 : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 33
Moyenne : 40-50
Maximum : 62

Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 41
Moyenne : 50
Maximum : 68

Remarque :
Très grosse perte de FPS sur le point E, je suis descendu super bas avec pas mal de lag sous DX11 sous mantle j'ai senti la baisse, mais elle était beaucoup moins prononcer.
Ce test et a prendre avec les pincettes, car javais des GROS bug graphique, la map était comme mon sapin de noël !!!

Siégé de Shanghai :
DX11 : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 27
Moyenne : 45

Maximum : 60Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 100% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 27
Moyenne : 57
Maximum : 68

Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 31
Moyenne : 55
Maximum : 69

Remarque :
Grosse perte en bas de C , entre le point B & C et entre D & E
Cette map etait mon pire cauchemar, j'avais 30 FPS constant voir 25 ...
Un grand plaisir de pouvoir jouer avec une tres bonne moyenne de 55 FPS avec CV à 120%

Vous allez me dire "tu avais plus de FPS avec CV à 100%" Oui mais bcp plus de chute de FPS..


Température des Composants:

Tmax CPU : 73°
Tmax GPU 1 : 77°
Tmax GPU 2 : 66°


Conclusion:


Pour les personnes qui joue avec une ATI, le pilote 14.4BETA ma rendu un jeux fluide, avec mantle, j'arrive a garder 50 fps constant dans le pire des cas je ne suis pas descendu en dessous 30.
Le champ de vision pour ma part ma permit de limiter les chute de FPS quand je les mi a fond ( 120% ) va s'avoir pourquoi .... en tout cas les test mon permit de voir que à 120% le champ de vision nous permet de voir plus loin mais aussi de gagner quelque FPS (5 -10) mais surtout de limiter les chutes.

Je peut en conclure que ce jeux n'est pas fini ....
En regarder la consommation de composant mon CPU qui travailler a BLOC c'est calmer pour bosser comme avant vers les 75% - 90% au max contrairement a avant ou il était a 96% 100% tous le temps.
Pour les CGs ....... sans commentaire , 65% d'utilisation du GPU pour les 2 .... Va s'avoir pourquoi aussi ...

Ma question est , Pourquoi avoir des CG puissante si le jeux ne les utilise pas ???
Quand je joue a Sleeping Dog, je sais pourquoi je lag, quand je voie les 2 CG a 99%, mais la ....

Bref j’espère que ça pourra en aider certain.

Demain je vais attaquer l'installation de W8 pro sur un DD a part pour faire le test, je vous tien au courent.
 
Dernière édition:
Ok keke , c'est vrai que ce n'est pas au point chez toi encore , avec un 3570k j'étais à 90-99% d'utilisation mais actuellement mon i7 2600k ne bronche pas maxi 60% et c'est plutôt 55% environ.
Teste avec W8 ça pourra que être mieux tu nous diras
Et Gollum tu l'as trouvé alors :mdr-21487:
 
Le champ de vision pour ma part ma permit de limiter les chute de FPS quand je les mi a fond ( 120% ) va s'avoir pourquoi ....

Du coup j'ai essayé, et pareil pour moi , jeu plus fluide et moins de chutes de fps. Par contre j'ai mis 110 car 120 ça fait trop pour moi :lol-1923:
 
Oui après c'est une question de goûts

Je continurai mes petit test sous seven

Faut que je trouve un petit DD mettre W8 dessus ....
 
Bonsoir,
oui c'est faisable après j'ai jamais testé .
 
Dernière édition:
Retour
Haut