pas eu le temps Dnm13 dsl, et il me faudrai un DD externe
- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -
Hello je viens au nouvelle
1 h 30 de BF:
Apres mettre fait tuer par un drone, un tank, mettre lancer une grenade dessus, jeter une grenade et atterrir dessus en parachute ou encore me faire tuer derrière un mur ou par un caillou ( oui les caillou tue )
J'ai eu le temps de prendre un stylo et une feuille pour noter mes FPS et ma config :
Train de Gollum :
DX11 : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 110% échantillon de résolution ==> 110%
FPS :
Minimum : 20
Moyenne : 35-40
Maximum : 69
Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 100% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 20
Moyenne : 40
Maximum : 60
Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 110% échantillon de résolution ==> 110%
FPS :
Minimum : 20
Moyenne : 50
Maximum : 69
Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 36
Moyenne : 60
Maximum : 65
Remarque:
Grosse perte de FPS vers A & B quand tout explose et avec la fumer, c'est la ou j'avais le moins de FPS.
Mes le jeux était fluide avec le CV (champ de vision ) à 120% & mantle.
Zone Inonder:
Dx11 : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 33
Moyenne : 40-50
Maximum : 62
Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 41
Moyenne : 50
Maximum : 68
Remarque :
Très grosse perte de FPS sur le point E, je suis descendu super bas avec pas mal de lag sous DX11 sous mantle j'ai senti la baisse, mais elle était beaucoup moins prononcer.
Ce test et a prendre avec les pincettes, car javais des GROS bug graphique, la map était comme mon sapin de noël !!!
Siégé de Shanghai :
DX11 : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 27
Moyenne : 45
Maximum : 60Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 100% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 27
Moyenne : 57
Maximum : 68
Mantle : Ultra sans Anti Crénelage -- champ de vision => 120% échantillon de résolution ==> 100%
FPS :
Minimum : 31
Moyenne : 55
Maximum : 69
Remarque :
Grosse perte en bas de C , entre le point B & C et entre D & E
Cette map etait mon pire cauchemar, j'avais 30 FPS constant voir 25 ...
Un grand plaisir de pouvoir jouer avec une tres bonne moyenne de 55 FPS avec CV à 120%
Vous allez me dire "tu avais plus de FPS avec CV à 100%" Oui mais bcp plus de chute de FPS..
Température des Composants:
Tmax CPU : 73°
Tmax GPU 1 : 77°
Tmax GPU 2 : 66°
Conclusion:
Pour les personnes qui joue avec une ATI, le pilote 14.4BETA ma rendu un jeux fluide, avec mantle, j'arrive a garder 50 fps constant dans le pire des cas je ne suis pas descendu en dessous 30.
Le champ de vision pour ma part ma permit de limiter les chute de FPS quand je les mi a fond ( 120% ) va s'avoir pourquoi .... en tout cas les test mon permit de voir que à 120% le champ de vision nous permet de voir plus loin mais aussi de gagner quelque FPS (5 -10) mais surtout de limiter les chutes.
Je peut en conclure que ce jeux n'est pas fini ....
En regarder la consommation de composant mon CPU qui travailler a BLOC c'est calmer pour bosser comme avant vers les 75% - 90% au max contrairement a avant ou il était a 96% 100% tous le temps.
Pour les CGs ....... sans commentaire , 65% d'utilisation du GPU pour les 2 .... Va s'avoir pourquoi aussi ...
Ma question est , Pourquoi avoir des CG puissante si le jeux ne les utilise pas ???
Quand je joue a Sleeping Dog, je sais pourquoi je lag, quand je voie les 2 CG a 99%, mais la ....
Bref j’espère que ça pourra en aider certain.
Demain je vais attaquer l'installation de W8 pro sur un DD a part pour faire le test, je vous tien au courent.