Airsoft

therom

Super Géant
Bon ben je vous présente ma 2 eme passion qui est l'airsoft.

Etant mineur je ne peux pas faire de partie d'airsoft donc je shoot des canettes ... ( et les dealer en bas de chez moi :s-minigun-141e: )


Donc ma nouvelle réplique ( les autre sont chez mon father )


- AW 308

Upgrader avec un canon 6.03mm qui fais ~480FPS

Je lui est ajouter une lunette, silencieux et un bi-pied + camo :icon-biglaugh-2218:

Avec 4 chargeur. :icon-biglaugh-2218:


img0135a.jpg

img0136xg.jpg

img0137o.jpg

img0138gg.jpg

img0139va.jpg




J’espère qu'il y a des airsofteur sur le fofo. :)


Airsoftement Therom,

:sourire-4e62::sourire-4e62::sourire-4e62:​
 
Sympa le petit fusil :icon_wink-221e:

Mais quel est le but de l'airsoft??
Oui j'aime savoir à quoi ca sert toute chose... :cool-186b:
 
Sympa le joujou avec tout l'équipement et le cam "pixel" des US Marines.:sourire-4e62:
Ca doit bien dépoter pour une réplique et coûter un bras aussi à l'achat.:ko-1c3a:
 
@Swoop:

Ouep celle la je les acheter d'occaz a seulement 170e elle coute vers les 700e avec les tous les accessoires le vendeur avait juste besoin de fric necessaire pour acheter un barrett ( 1500€ ).

Sa puissance est de 2 joules. :)

Je me sort une canette de pepsi (je la boit lol
laugh.gif
) et je tir sur le coter à 6.50 mètres et la, la bille passe les 2 cotés de la canette. Vais essayer avec 2 autre taleur :sourire-4e62:

@Kanga:

Normalement quand tu es majeur les partie d'airsoft c'est 2 clan qui se tir dessus y a plusieurs mode de jeu. Un peu comme le deathmatch ou capture de drapeau si tu veux. ^^
Mais bon je suis mineur je tir sur des canettes j'en ferais en partie quand j'aurait 18 ans :045:
 
Dernière édition:
Ca coûte super cher ce truc :typotux-13e3: sinon j'ai un pote qui en fait mais plus avec des armes du style MP5 ou deagle :icon-biglaugh-2218:

MP5, M4 et tout cie = AEG
Snipe = Bolt ;)
desert eagle = co²

Sinon celui que j'ai le AW 308 c'est celui qui a dans COD4 que tout les noscoper qui se respecte on mais j'ai plus le nom en tete :100:

A la base c'est super chere parce que c'est du modélisme. :sourire-4e62:

Pour sa aussi que les carabine a plomb c'est beaucoup moins chere :)
 
Très jolie réplique !!! :pouce1-1a0b:
Perso j'ai testé le paintball le week end dernier, c'est excellent, mais quand on te tire dessus à 3m, ça fais mal (sur le coup)!!!
J'ai encore 2 bleus bien visibles, mais j'y retournerai !

Ps : Je ne savais pas qu'il y avait des matchs d'airsoft, comme le paintball...
 
M40A3 ou R700
Sinon oui pour le deagle il m'avais dit que c'était au CO² sinon pour la MP5 j'en savais rien...
MP5 c'est electrique.

Très jolie réplique !!! :pouce1-1a0b:
Perso j'ai testé le paintball le week end dernier, c'est excellent, mais quand on te tire dessus à 3m, ça fais mal (sur le coup)!!!
J'ai encore 2 bleus bien visibles, mais j'y retournerai !

Ps : Je ne savais pas qu'il y avait des matchs d'airsoft, comme le paintball...

lol a 3 metre la bille reste incruster dans la peau ^^ c'est pour sa que les sniper on pas droit de tirer en dessous de 20 metre et les sniper upgrader a 600fps pas le droit en dessous de 50 metre.


Par contre le airsoft doit etre plus difficile a arbitrer (trace d'impacts?) contrairement au paintball...


Les impact ?

1842802645_small_1.jpg

(Ce n'est pas moi ^^)

Bah si tes toucher tes eliminer tu leve les bras pour dire que tu tes fais killer pis c'est tout ^^
 
Dernière édition:
Comme pour du paintball^^

:typotux-13e3: belle marque !!!!!!
la sa doit etre un AEG a 350 fps qui a fais sa soit 1.2joules

Truc simpa dans l'airsoft c'est quand tu rentre dans une equipe softair c'est le bizutage :icon-biglaugh-2218: exemple:icon-biglaugh-2218: tu mes tes fesse a l'air et tu danse la tcha tcha pendant que les autre te tir dans le cul :icon-biglaugh-2218:
 
Truc simpa dans l'airsoft c'est quand tu rentre dans une equipe softair c'est le bizutage :icon-biglaugh-2218: exemple:icon-biglaugh-2218: tu mes tes fesse a l'air et tu danse la tcha tcha pendant que les autre te tir dans le cul :icon-biglaugh-2218:

:typotux-13e3: Le bad, c'est le coup à plus s'assoir pendant 1 mois !!! :icon-biglaugh-2218:
Bon, ben, je crois qu'on continueras à se tirer dessus avec mes potes :mdr-21487:
 
On a le droit de faire des pièges en airsoft?

A sa je sait pas par contre je vais me renseigner. :sourire116-287e:

Y a droit au embuscade .. ^^

EDIT : oui :)

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=99529

Y a meme un tuto pour fabriquer des mine ^^
http://forustargatealliance.free.fr/rsoft/index.php?id_page=8

Le top c'est un terrain mi champ mi batiment industriel pas trop grand des sniper pour couvrir percher dans les arbres et les autre avec les aeg et tout qui penetre dans le batiment ^^ je presise que il y a des grenade airsoft ^^
 
Dernière édition:
C'est un truc de fou, mines, grenades... :sourire-4e62:
Mieux vaut avoir un bon plastron, et tout ce qui va avec !
 
^^ oue

C'est clair ses sympa quand on est bien organiser.

Le truc chiant c'est le prix des repliques en faite ...
Sava chui tomber sur un vendeur fiable et qui vendais a perte.
 
C'est un truc de fou, mines, grenades... :sourire-4e62:
Mieux vaut avoir un bon plastron, et tout ce qui va avec !

De ce côté là je suis équipé pour ma part:treillis,gilet d'assaut,rangers,genouillères pour le combat urbain,casque Bell en composite comme dans les FS.....etc:icon-biglaugh-2218:
Manque plus qu'un bon snipe,du fil piège et deux ou trois trucs rigolos si je veux me mettre à l'airsoft.
 
De ce côté là je suis équipé pour ma part:treillis,gilet d'assaut,rangers,genouillères pour le combat urbain,casque Bell en composite comme dans les FS.....etc:icon-biglaugh-2218:
Manque plus qu'un bon snipe,du fil piège et deux ou trois trucs rigolos si je veux me mettre à l'airsoft.

Oue ^^ lunette airsoft obligatoire je ne peux que te conseiller de t'y mettre :)

Si tes + snipe je te propose le L96 de Well ou comme moi le AW 308 mpais besoin d'une upgrade car pas trop puissant a stock ( dans notre jargon tu l'oc quoi .. )

Si tes + mirtaillette fusil d'asseau et companie je conseille le G36C ou la M4 qui a l'avantage d'etre puissante et fiable

Par contre le snipe est deconseiller au debutant ( a part si tu veux faire de l'airsoft pour le snipe ^^ je te conseille de te faire preter une replique et de tester sur le terrain :)
 
Oue ^^ lunette airsoft obligatoire je ne peux que te conseiller de t'y mettre :)

Si tes + snipe je te propose le L96 de Well ou comme moi le AW 308 mpais besoin d'une upgrade car pas trop puissant a stock ( dans notre jargon tu l'oc quoi .. )

Si tes + mirtaillette fusil d'asseau et companie je conseille le G36C ou la M4 qui a l'avantage d'etre puissante et fiable

Par contre le snipe est deconseiller au debutant ( a part si tu veux faire de l'airsoft pour le snipe ^^ je te conseille de te faire preter une replique et de tester sur le terrain :)

T'inquiètes j'ai déjà tiré avec plusieurs types d'armes "réelles",que ce soit des fusils d'assaut,armes de poing,armes collectives ou de précision..
 
Jamais test l'airsoft mais ca me dis bien depuis un bon moment, y a un club vers chez moi, le souci c'est que je vais habité à lyon, peut être qu'il y en n'a un de club là-bas :insit-1d80:

Bref ci j'en fais je me prendrais un G36C, il est réputé, très beau sniper en tout cas :pouce1-1a0b:
 
T'inquiètes j'ai déjà tiré avec plusieurs types d'armes "réelles",que ce soit des fusils d'assaut,armes de poing,armes collectives ou de précision..
Ok ;)

Un conseille verifie bien quand tes sur le terrain que ta bien ta replique et pas ton arme reel. ^^ C'est deja arriver sa ;) Heureusement que tu passe obligatoirement par le chrony ..

Jamais test l'airsoft mais ca me dis bien depuis un bon moment, y a un club vers chez moi, le souci c'est que je vais habité à lyon, peut être qu'il y en n'a un de club là-bas :insit-1d80:

Bref ci j'en fais je me prendrais un G36C, il est réputé, très beau sniper en tout cas :pouce1-1a0b:
les asso' pres de Lyon : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=99603

G36C tres fiable alors /!\ les replique d'airsoft c'est tréééés chiant a choisir donc je te conseille le G36C Jing Gong ( la marque ) qui est le plus fiable.

Je deconseille :

Cybergun ( du repack mal fais )
Classic Army

Je conseille :

Marui
Jing Gong
Well
et les autre sont bon.


Merci pour les compliment :)
 
Dernière édition:
Non t'inquiètes pas les armes ne sortent de l'armurerie que pour tirer ou cérémonies donc pas de risques.
Et puis c'est pas le même poids,ni le même touché.:sourire-4e62:
 
Oui oui je me suis déjà renseigné pour les marques à éviter :icon_wink-221e:, merci pour le lien

En combat rapproché, le MP5 doit roxxer, full metal :love-98c::love-98c::love-98c:

jg-071n-01.jpg

 
Dernière édition:
Non t'inquiètes pas les armes ne sortent de l'armurerie que pour tirer ou cérémonies donc pas de risques.
Et puis c'est pas le même poids,ni le même touché.:sourire-4e62:

Ok ;) ( jamais tenu de vrai arme dans mes mains a par un desert eagle mais j'avais pas la replique pour comparer :p


Oui oui je me suis déjà renseigné pour les marques à éviter :icon_wink-221e:, merci pour le lien

En combat rapproché, le MP5 doit roxxer, full metal :love-98c::love-98c::love-98c:

jg-071n-01.jpg


Oue il est pas mal ( sauf la précision très nul :/ ) ! Marui inside ;)
 
Retour
Haut