Airsoft

J'ai pas trouvé de McMillan TAC-50 ou de Barrett M95 en réplique airsoft...:icon_cry-12c708::icon_cry-12c708:
 
Vu les prix j'espère bien qu'il s'arrête net :icon-biglaugh-2218:, c'est pas donné ces joujou :typotux-13e3:
 
Après le airsoft le airgun !

Voilà mon joujou de 4,5 joules :

37468_1520650659909_1343830856_31366908_8079191_n.jpg


37468_1520650699910_1343830856_31366909_6802116_n.jpg


Et la bête fait 1 kg 200 g !

J'ai plusieurs diabolo en plombs ::
- Gamo Rocket (avec bille acier)
- Gamo Expander (pour percer)
- Sidam à tête pointu ! (pour la précision)

img_0211.jpg
 
Dernière édition:
:lol-1923:



Normal hein ^^


J'en avais un aussi a plomb comme sa un P99 sa tappe forttu les sent les 8 joule ( pour le P99 )

Tu t'achete un pistolé a plomb alors que c'est interdit au moins de 18 ans , mais tu ne fait pas de airsoft parceque c'est interdit au moins de 18 ans !
Qui a dit bizarre ? :mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
Tu t'achete un pistolé a plomb alors que c'est interdit au moins de 18 ans , mais tu ne fait pas de airsoft parceque c'est interdit au moins de 18 ans !
Qui a dit bizarre ? :mdr99-37b2:

No no mais si j'ai un pistolé a plomb personne viendras sonner chez moi et me dire " c'est po bien "

Que faire de l'airsoft il t'empeche de participer ^^
Le pistolé a plomb tu le commande sur le net il te demande rien ^^
 
No no mais si j'ai un pistolé a plomb personne viendras sonner chez moi et me dire " c'est po bien "

Que faire de l'airsoft il t'empeche de participer ^^
Le pistolé a plomb tu le commande sur le net il te demande rien ^^

Tu l'as commandé chez l'Arménien du coin ou quoi ton pistolet à plomb?:hein-2f49::hein-2f49:
 
C'est pas toi qui a commandé le pistolet à plomb,c'est impossible.ils sont dans l'obligation de te demander au moins ta CNI(carte nationale d'identité)sinon ils sont traduisibles devant un tribunal pénal pour non respect du décret sur la vente d'arme.:nono-4636::nono-4636:
 
C'est pas toi qui a commandé le pistolet à plomb,c'est impossible.ils sont dans l'obligation de te demander au moins ta CNI(carte nationale d'identité)sinon ils sont traduisibles devant un tribunal pénal pour non respect du décret sur la vente d'arme.:nono-4636::nono-4636:

On ma demander la carte d'identité pour le pistolet a plomb car c'est une arme de niveau 7 (moins de 10 joules et sans déclaration mais interdit au mineur)
 
On ma demander la carte d'identité pour le pistolet a plomb car c'est une arme de niveau 7 (moins de 10 joules et sans déclaration mais interdit au mineur)

Oui et c'est tout à fait normal!Même pour une bombe anti agression on te demande ta CNI,c'est le minimum.:hein-2f49:
Même moi en temps que militaire,je peux pas acheter un pistolet à plomb sans présenter mes papiers et pourtant je tire régulièrement avec une arme bien plus meurtrière qu'une pétoir à plomb.
Contrairement à ce que certains pourraient supposer,les militaires n'ont pas de permis de port d'arme enfin à part quelques uns mais c'est autre chose...
 
a sa bah c'est mon oncle qui a commander pour moi.

@benslb:

Jolie ;) ta pas de soucis avec ta replique ? Car Cybergun j'ai eu une fois et sa ma péter dans les mains :/
Chanceux je reve de la M4 o.o puissante en plus miam !
EDIT2 :
Mon AW 308 ASG
En tout cas super precis/super puissant ( canon changer ) et tres resistant.
 
Dernière édition:
Swoop : Je pense vendre ma replique AW 308 pour une M4 jing gong :)
Si tu la veux je la vend 350€ ce qui comprend :

- La replique upgrader avec un canon de precision 6.03mm
- 4 chargeur 21 coup mi metal/abs
- Silencieux ( avec adaptateur silencieux )
- Lunette haut de gamme avec viseur lumineux rouge. ( le capuchon est fendu legerement )
- Le camo US marine
- Bi pied réglable
- Housse Swiss Arms top qualiter


Je ferais des photos (ainsi que de l'endroit ou c'est fendu) si tu est interresser :)
 
Et voilà une petite vidéo que j'ai faite pour montrer la puissance du Beretta :

http://www.youtube.com/watch?v=y2D5VM4jUyI

Je précise quand même que les Diabolo sont normalement faites pour la précision , car elles ce déforme à l'impacte ! Pour casser des bouteilles , c'est mieux avec des BB'S (acier) .

Je montre juste les différents balles :p
 
Dernière édition:
Deuxième vidéo :

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7eITNo-m5yQ&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7eITNo-m5yQ&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>


perso j'ai une carabine a plomb achetée a 14 ans (héhé) tu t'incruste avec dans une partie d'airsoft c'est marrant :icon-biglaugh-2218:

Tu fais du airsoft normal , puis si y en a un qui respecte pas les règles tu le montre qui sais le chef :mdr-21487:
 
salut, je parle au nom de la team airsoft mineur psyckoz... nous sommes tous âgé de 14 à 16 ans et nous aimerions rencontrer d'autre team mineur airsoft avec lesquelles nous pourrions éventuellement faire des parties. Nous jouons sur lyon, approximativement vers tassin la demi Lune, nous disposons d'un terrain public, mais nous jouons dans les bois et avertissons la gendarmerie avant CHAQUE partie... histoire que les gens appelle pas la gendarmerie en disant que y a des terroristes dans les bois... ^^ voila ca serait super, de plus nous avons aussi un forum ou je vous mets le liens pour tout leader de team ou joueur interressé: Me contacter par mp pour tout renseignement Coordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut