culture Alors OK mais... G110 ou G510??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

No!sa

Mega Super Géant
Salut les oufs!! :sourire-4e62:

Certain d'entre vous (ils se reconnaitront :sifle:) à force de bourage de crane :lol-1923: m'ont fait entendre raison :god-17c6:, et je vais vraisemblablement partir sur un clavier Logitech... ALLER LOU YA!!!! (oui GURU, je sais ca ne s'écrit pas comme ca :icon17-36f7:)

Alors en me baladant sur le site, j'ai retenu 2 models :

Le G110 et le G510

J'avoue qu'entre les 2 mon cœur balance, même si en toute honnêteté je vois pas l’intérêt du petit écran du G510 :lol-1923:

Une idée? un conseil? :dontknow-102c:

Merci!! :hat-1194:
 
Dernière édition:
je viens de faire l’acquisition il y a peu d'un g510 et en fait l'écran est pratique, possibilité de voir les perf ram et proco en jeux, affichage des t° (à paramétrer), changer de piste de lecture de musique directement du clavier en sachant ce que tu mets grâce à l’écran ( pratique en jeux)
 
Merci pour le retour, :pouce1-1a0b:

Mais en fait je trouve tout ca un peu "gadget" :dontknow-102c:
La plupart des infos du jeu que tu peux mettre sur l'écran du clavier, tu peux les avoir directement en jeu...

Après tout ce qui est infos sur le "système" je dit ok mais bon c'est pas non plus LE truc indispensable...

En fait je prefère avoir des infos sur, le fonctionnement des clavier :

- la frappe
- le bruit
- la luminosité
- l'érgonomie

etc...


Merci en tout cas :023:
 
pour avoir un g510, il est vraiment top, et le mini lcd est très pratique pour le monitoring si tu n'as pas de deuxième écran (temp cpu, gpu, %tage de fonctionnement du processeur, etc.). Pour ce qui est de la frappe, c'est pas du mécanique, mais ça réagit franchement très très bien, les touches macros sont plutôt pratique si tu prends le temps de les configurées.
Pour ce qui est du bruit, c'est tout de même un clavier gamer, alors il en fait et plutôt pas mal (moins qu'un clavier mécanique avec les clics clics de partout, mais c'est quand même présent).

Les drivers logitech sont plutôt bons et permette pas mal de profil différent (utile, si comme moi tu ne joues pas qu'aux fps).

Pour tout ce qui est relatif à une utilisation média c'est plutôt agréable de pouvoir régler le son à la volée directement sur le clavier, de désactiver son micro directement au clavier, etc.

En espèrant avoir été utile.
 
salut No!sa, et pourquoi pas le nouveau clavier mecanique de Logitech le g710+

Salut Adel!

Bien je répondrais... Parce qu'il est moche et très cher :lol-1923:
Et il n'est pas rétro éclairé...

Mais merci, je n'avais pas prêté attention à ce clavier :hat-1194:


Nikel, c'est le genre de retour que je cherchais! :023:
Pour le monitoring, j'ai un 2è écran, Je vais essayé de mater des vidéos sur la toile, pour me rendre compte du bruit qu'il peut faire...

Merci encore pour ce retour!

Quelqu'un pour le G110?
 
Je n'ai aucun des deux mon avis ne sera donc aps des meilleurs,mais si les claviers sont fais de la même que l'illuminated,tu peux foncé sur le g110 si tu t'en tamponne du lcd :)
 
Il parait :rolleyes-200f:

Il y a une bonne différence de tarif entre les 2, et je suis pas sur que ce soit justifié...
 
J'ai un G11 depuis sa sortie et il ressemble encore au G510. J'arrive pas à changer donc tu pourra pas être déçu niveau qualité etc.etc. Ah oui facile à démonter pour l'entretien des touches etc.etc.bref du bon matériel.
 
non le G11 est le mélange des deux, manque juste un écran. En gros il a quasiment la forme du 510, sur la photo il manque le repose poignet "démontable" etc.etc.

logitech-g11-01.jpg
 
Il ne l'a pas peint c'est sur... apres peut etre une serie spéciale (j'en doute), hallucination de la bikette ca se pourrait ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut