culture Alors OK mais... G110 ou G510??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yop la biquette, j'ai personnellement acheté (mais pas encore reçu) un G110 pour la simple raison que je n'avais pas les moyens pour autre chose :lol-1923:
mais en ayant feuilleter les images, reviews et videos sur le nets, je peux te dire qu'ils sont quasiment pareils à la différence, que le G510 a un écran et plus de touches macros, sinon pour la frappe, confort ... etc c'est pareil,
j'avais même vu un test "amateur" du G110 d'un possesseur de G510 qui disait que c'était pareil ;)
 
Salut mon GlouGlou!

Je me demandais à quel moment tu allais intervenir et venir me chambrer :lol-1923:
Merci pour les infos, ca me conforte dans l'idée que sans ecran c'est bien aussi :rolleyes-200f:

Si tu avais eut plus de money tu aurais pris quoi?

@ DiskR' : le G11 est bien noir avec des LED bleues... :dontknow-102c:
 
Y'a quand même 20/30€ d'écart entre les 2 , c'est pas donné pour faire joli :icon-biglaugh-2218:
 
G510 :icon17-36f7:

.........non ......c'est pas pour l'ecran que je l'ai pris..............non c'est pas vrai..........................






bon oui, c'est pour l'ecran et pour le fait de pouvoir choisir la couleur des touches :sourire-4e62:









......quoi!.................sur le G110 aussi on peut choisir la couleur du retroeclairage.....................:doh-454d:

j'aime bien voir les temperatures sur le petit ecran avec Core temp et avoir un max de macro......
 
Dernière édition:
NON MAIS!!!

On peut afficher des trucs de malade :mdr99-37b2:



:love-98c::love-98c::love-98c:

Ca m'énerve parce que je sais que je vais prendre le G510 :doh-454d:
 
Bon verdict:

G510! :sm38-3ca0::sm38-3ca0::sm38-3ca0::sm38-3ca0:

J'attend juste de voir ce que RDC va me raconter :icon_wink-221e:


Merci à tous! :023:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut