Appareil photo...

Spranox

Géant
Bon il es vrai que c'est un site avant tout pour du matos informatique mais je me suis dis pourquoi pas sachant qu'il y a pas mal d'amateur en photographie parmi vous....

j'ai réellement envie de me payer un appareil photo de préférence un Reflex me permettant d'avoir la possibilité de faire mes réglages manuellement et réglé la netté des prises de vue avec l'objectif...

je ne sais malheurement pas trop quoi choisir au niveau appareil... Nikon ou Canon... je suis débutant dans le domaine, j'ai qu'elle que notion en terme de caractéristique du matos mais sa s’arrête là...

j'aimerais avoir un appareil performant, me permettant de prendre des photos dans des environnements à faible luminosité, pour avoir la photo tel que je le vois avec mes yeux..." quand je dis sa je pense notament à ma config "

avec un budget de 350 à 400€ serais déjà bien pour commencer...

je suis ouvert à vos propositions....
 
oui mais le budget non
il vaut mieux qu'il garde un peu de sous pour se prendre un objo potable car il vaut mieux un boitier de base avec un bon objo plutot qu'un bon boitier avec un objo de kit
 
Dernière édition:
oui mais le budget non
il vaut mieux qu'il garde un peu de sous pour se prendre un objo potable car il vaut mieux un boitier de base avec un bon objo plutot qu'un bon boitier avec un objo de kit
+1 à quoi bon une ferrari avec un moteur de clio.:icon_wink-221e:
 
merci pour vos réponses :) j'avoue que le 600D me fait de l'oeil mais le Nikon n'es pas dégeu non plus apres je présume qu'il ce valent tout les deux en terme de qualité apres sa serais une histoire de différence de prix et de marque...
 
salut

Ton budget équivaux a un simple objectif bas de gamme. :dontknow-102c:

Regarde plutôt sur du bridge.

Pas de soucis de poussière, ouverture a 2.8 , 18*400 voir 600mm,
 
Salut Syns :hello-11a1:

Perso, je ne peux pas t'aider, mais j'ai mis un petit :lien: pour que les :pote: viennent te conseiller :icon17-36f7: