science Aquatunning

1 commande. tres rapide pas de soucis.Site pas tres clair (melange Francais et Allemand)

Tarif des matériels : 8.5/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?.
 
Dernière modification par un modérateur:
1 commande
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV :
<!-- / message --><!-- sig -->
 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : jamais eut à faire avec eux!

excellent magasin
 

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : pas de pb pour l'instant


3 ou 4 commandes chez eux.
Seul reproche, un poil plus cher qu'ailleurs (globalement le WC est cher) mais pas mal de choix.
 
Plusieurs commandes passées chez eux, 10 au total et quelques soucis, mais rien de grave, erreurs dans les couleurs des connectiques commandées, une erreur dans une grille, deux erreurs dans la couleurs de câbles sata...

Et là, depuis une semaine, augmentation de tout les prix et aussi des frais d'envoie:triste-20129:

Tarif des matériels : 7/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 7/10.
SAV : pas envie de le faire pour des broutilles.



MAJ du 23/03/2011 : minimum d'une erreur sur chacune des dix commandes passées chez eux.
 
+1 avec jojo :sourire116-287e:
depuis peu les prix ont sacrément augmentés

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison :5/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 0/10


jamais de sav avec eux et je n'en veux pas!!!
je leurs mets un 0/10 pour un grand manque de communication qui deviens limite du foutage de g.....:enerv:.

sinon du bon matos mais un peu déçu par leur manque de communication malgrés mes nombreuses commandes aux prix :typotux-13e3::typotux-13e3: et des délais variables...
 
Une commande passée, petit souci au niveau du paiement et rapidement réglé par un SAV à moitié anglais - français et allemand :doh-454d: et puis transporteur GLS à éviter ==> ils traînent......

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 5/10.
Etat des colis : 8/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 7/10
 
transporteur GLS aux chiottes et je suis très clair évitez absolument!!!!
et aquatuning qui dit avoir donné mon adresse complète alors que j'ai même indiqué le num de portable dessus pffffffffffffffff

Tarif des matériels : 7.5/10.
Délais de livraison : 0/10.
Etat des colis : 8/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ché pô
 
Tarif des matériels : 7/10.
Délais de livraison : 10/10.48h!!!!!! (tarif livraison 6/10)
Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : pas de pb pour l'instant

Très étonné par la rapidité de la livraison

 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : pas de pb pour l'instant
Commandé du liquide PC Pure , introuvable ailleurs et un ventilo pour mon futur rad 120.
R.A.S , que du bon je précise que j'ai choisis UPS comme transporteur , et comme à chaque fois jamais déçuts par UPS.


 
Tarif des matériels : 10/10 (toujours un code promo 8 à 12% qui traine).
Délais de livraison : 10/10

Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 9/10. (problème de commande réglée un dimanche :045: )
 
5 commandes
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10. seulement avec ups
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV :10/10 problème de fuites sur radiateur sur les vis caoutchouc remplacement par des vis métal + joint du constructeur + mon liquide remplacer

je parle allemand donc c'est plus simple
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?
 
Tarif des matériels : 9/10
Délais de livraison : 10/10 par UPS en 48/72h d'Allemagne, rien a dire
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10
SAV : jamais eu besoin
 
Tarif des matériels : 8.5/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : pas de pb pour l'instant

Large choix à tarif attractif, livraison UPS au poil comme d'habitue, 0 erreurs en 2 commandes, je recommande !
 
Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?

seul moins descriptions en allemand .. sinon au top et super rapide .
 
Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 9/10.plus rapide que des enseignes en france

Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande :7/10. se sont trompé une fois de la référence de mon liquide fluid xp
SAV jamais et j'ai pas envie
 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : jamais eut à faire avec eux!

excellent magasin
 
les prix ont sacrément augmentés

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison :10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 0/10
 
salut,

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 10/10. UPS...
Etat des colis : 10/10. UPS...
Conformité de la commande : 7/10. (se sont planté de ref sur un produit et moi pour la confirmation j'ai dis oui donc un peu ma faute....)
SAV : 9/10. (gros dialogue en directe (par Mail) avec un responsable, super content )

 
Dernière édition:
+1 avec jojo :sourire116-287e:
depuis peu les prix ont sacrément augmentés

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison :5/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 0/10


jamais de sav avec eux et je n'en veux pas!!!
je leurs mets un 0/10 pour un grand manque de communication qui deviens limite du foutage de g.....:enerv:.

sinon du bon matos mais un peu déçu par leur manque de communication malgrés mes nombreuses commandes aux prix :typotux-13e3::typotux-13e3: et des délais variables...


je comfirme mes dires suite à des produits manquants dans ma commande et la ils font la sourde oreille :enerv:
 
Hello,

franchement, je confirme certains dires sur l’incompétence et le foutage de gueule de ce site, j'explique.

Je passe une petite commande de 35,00 euros avec les frais de port, des bricoles pour un ami, jusque là, pas de soucis, commande passé le 12/06/2013 et payé par CB et livraison demandée via UPS.

Pour comprendre, il faut savoir que j'ai quitté ma femme fin février, c'était à chantilly dans le 60. Comme j'avais prévu ce départ, j'avais fait tout mes changements d'adresse sur tout les sites de vente sur le net, à savoir que depuis fin février, je suis à Saint Maur de Fosses dans le 94.

Lorsque j'ai passé la commande, j'ai quand même vérifié mes coordonnées et aussi bien dans le carnet d'adresse il y a bien la nouvelle adresse et non plus mon ancienne qui est donc celle de mon ex, et dans l'adresse de livraison, la nouvelle bien entendu, en gros, mon ancienne adresse n'apparait plus nul part, sauf sur mes anciennes commandes, mais sur les informations de la commande, il y a bien la nouvelle adresse et indiqué deux fois, adresse de livraison et adresse de facturation.

Et donc, ce matin comme la livraison était prévu pour aujourd'hui, je regarde le traking et je vois livré, mais là, je regarde mieux et je vois livré au nom mon ex, et je regarde de plus prêt, à Chantilly.

Super, comment on fait quand un site comme eux s'en cogne royale de nos mails pour récupérer un colis qui est livré chez son EX avec qui nous n'avons plus de contact?

Donc J'ai entendu téléphoné à UPS et eux ont reçu comme livraison pour chantilly, et celle de Saint Maur n'apparait nul part pour eux, donc grave erreur de la part de Aquatuning encore une fois.

Mail envoyé ce matin très tôt et bien entendu, aucunes réponses de leurs part

Pour preuve bien entendu :

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Informations de commande [/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Numéro de commande: 95017173 (Expédition D)
[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Date de la commande: Wednesday, 12. June 2013 [/FONT]

Adresse d'expédition
starjojotrek
35, avenue ******
Saint-Maur des Fosses, 94100
France
Adresse de facturation
starjojotrek
35, avenue *******
Saint-Maur des Fosses, 94100
France

Mode d'expédition: UPS Standard (Shipping to FR: (1 x 0.98 kg))
Mode de paiement:
Credit card: Mastercard & VISA

Histoire de commande
12.06.2013Enregistrée
12.06.2013In WW importiert
13.06.2013Prépaiement complet DE
13.06.2013Emballée
13.06.2013Expédition D
Articles:
1 x Masterkleer Tuyau PVC 16/10mm (3/8"Diamètre Intérieur) - réactif 12,65 €*
2 x Extension d'Alimentation, 8 broches ou EPS12V 30cm 3,51 €*
1 x Phobya Duplicateur d'Alimentation 3Pin Molex vers 3x 3Pin Molex 3,17 €*
1 x Phobya Duplicateur d'Alimentation 3Pin Molex vers 4x 3Pin Molex 3,91 €*
Sous-total: 26,75 €*
UPS Standard (Shipping to FR: (1 x 0.98 kg)): 9,70 €*
incl. UST 19.6%: 5,97 €*
Total: 36,45 €*


Super hein, comment je fais maintenant?
 
Je sais plus si c'est Aquatuning ou Caseking qui ont un forum pour parler des problèmes de livraison entre autre.

Bon courage ;)
 
c est la derniere fois que je commande chez eux,c est vraiment des clowns,aucun professionnalisme:icon_clap1-1a1655:

j ai passé une commande Gelid Solutions 4x GC EXTREME en stock sur le site, 2 semaines plus tard rien pas de nouvelle
j ecris pour savoir ou en est l etat de ma commande et 24h après on me répond le produit est pas en stock,aujourdhui le meme produit est toujours en stock,mais en realiter non
bref j ai annuler ma commande
j ai du ré ouvrir un compt pay pal pour passer une nouvelle commande au usa (en préparation):sourire-4e62:

pour ceux qui veule passer commande chez aquatunning,veuillez envoyé un mail pour savoir si le produit est en stock avant de passer commande,sinon commander sur un autre site:sourire116-287e:
 
4 commandes:


Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison :10/10. Les colis sont toujours arrivés dans les délais prévus, à la bonne date (UPS)
Etat des colis : ???. (je fais livrer chez un ami en métropole qui me réexpédie le matos)
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ???
Pas eu besoin, mais, contrairement à d'autres, assez rapides (réponse aux mails) pour un changement d'articles sur une commande qui avait des articles épuisés.
 
Pour moi 2 commandes effectuées et aucuns problèmes , je recommanderai chez eux sans soucis.
 
Retour
Haut