Bakoff
Aguerri
Bonjour à tous !
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum ... bien que je consulte les offres proposées de temps à autres. BREF.
Je reviens vers vous car il y a un mois ou deux j'avais déjà demandé de l'aide concernant un problèmes d'artefact qui arrivait dans les ombres dans les jeux sous l'engine Frostbite comme Battlefield, ou encore Medal of Honor Warfighter. C'était de simples points blancs, pas très gênants.
Seulement plus ça va, plus ces artefacts sont présents, et visibles.
J'ai testé de downgrader la fréquence au minimum, cela ne change rien. J'ai refait une courbe de ventilation sous MSI AB afin de mieux la refroidir, mais rien n'y fait.
Désormais ses artefacts sont présents dans tout les jeux, que ce soit dans les ombres, ou dans les endroits de luminosité. Je pense à un problème matériel et plus principalement des l'horloge des shaders qui déconne.
Aucune erreur n'est détectée lorsque l'on test la mémoire avec OCCT.
Voilà, j'attends vos avis sur ce problème, et je vous joint un screen du problème actuel.
Ancien post : http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?58286-Artefacts-ombres-GTX-660
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum ... bien que je consulte les offres proposées de temps à autres. BREF.
Je reviens vers vous car il y a un mois ou deux j'avais déjà demandé de l'aide concernant un problèmes d'artefact qui arrivait dans les ombres dans les jeux sous l'engine Frostbite comme Battlefield, ou encore Medal of Honor Warfighter. C'était de simples points blancs, pas très gênants.
Seulement plus ça va, plus ces artefacts sont présents, et visibles.
J'ai testé de downgrader la fréquence au minimum, cela ne change rien. J'ai refait une courbe de ventilation sous MSI AB afin de mieux la refroidir, mais rien n'y fait.
Désormais ses artefacts sont présents dans tout les jeux, que ce soit dans les ombres, ou dans les endroits de luminosité. Je pense à un problème matériel et plus principalement des l'horloge des shaders qui déconne.
Aucune erreur n'est détectée lorsque l'on test la mémoire avec OCCT.
Voilà, j'attends vos avis sur ce problème, et je vous joint un screen du problème actuel.
Ancien post : http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?58286-Artefacts-ombres-GTX-660