Attention à l'écriture de vos posts !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut

Bon au début je ne fessait que lire et suivre ce topic

Je suis de ceux qui soutien,le forum, et la charte établi et rédigé par Starjojotrek, même si je ne participe plus beaucoup à la vie du forum ses dernier mois.

Et bien "Certain" vous dit bien des choses.... :typotux-13ac: ( oui je le prend pour pour moi et, comme j'ai horreur des injustices je me fait l'avocat du diable :074: pour les autres qui lise ce topic et son déçu et n'oserons même pas participer ni même s'inscrire sur le forum, une fois de plus je sais ça ne plairas pas à beaucoup d'entre vous, mais il est bon de remettre les pendules à l'heure de temps en temps !!! )


toute fois, quand je li "certain message", je trouve que c'est bien le Français dans toutes ça splendeur, ça se plaint, critique et si ta pas le bac ou un bon travail tes une merde, pas étonnant que notre pays n'avance plus et stagne....


C'est bien beau d'acheter un Bescherelle, faut t'il encore en connaitre les règles de conjugaison, d'accord et surtout en comprendre l'emploi etc...

Chacun à son niveau d'étude, et son vécu ou encore peuvent être dyslexique comme moi, ou encore d'autre problème de santé plus grave et ceux là ce reconnaîtrons !!!


J'avoue que participer à la vie du forum, ma forcé à m'appliquer et à me rappeler le peut de cours que j'ai u à l'école, mais faire des jugements pour si peut de chose en fin de compte, c'est bien bas, faut pas confondre connaissance et intelligence !!!


C'est comme si moi à ma formation je me foutais de la gueule de mes collègue, qui n'ont pas beaucoup de connaissance Hardware, et je prendrais cet exemple :

y en a un qui à trouver un cpu en 775 ( CPU que j'ai récuper pour les don de l'association OCPC) et voulais le tester sur une mobal que le formateur lui à donné (LGA1366), je me suis pas foutu de sa gueule, je suis T.A.I et aussi altruiste, j'ai donc avec de la patience, expliquer le pourquoi du comment que c'était pas possible, maintenant si a l'exam il est reçu au certificat de compétence hardware, je sais que ça seras grâce à moi, et cela n'a pas de prix...!!!


Donc pour résumer faut arrêter de pousser mémé dans les Orties....


Désoler auprès de la modération et de starjojotrek mais y a quand même des truc qui ce disent pas :hat-1194:
 
Dernière édition:
Alors,
pour ma part ne t'inquiète pas sly je ne te reprendrai pas sur ce que tu as écrit,partageant ton avis à 100%.

Il y aurait une chose très appréciable,si certain on des comptes a réglé ,qu'il le fasse par mp pas sur le forum.

Ce n'est pas la première fois que certaines remarques faites que ce soit à biggie ou d'autres m'agace enormement.
Je l'ai dit plus d'une fois,arrété un peu votre méchanceté gratuite et de chercher la petite bête pour un rien.

Jusque maintenant ,pour ma part je me suis contenté de dire mon mécontentement en publique sur le forum,
mais le jour ou la goutte d'eau fera débordé le vase et que ça tomberas,faudra pas allez pleuré a jojo guru ou autre

"Bouuuuuh legalize il est méchant il m'a mis un avertissement"

Maintenant soit les personnes ayant des soucis avec un/des autres membres vois ça en mp ,
soit c'est moi qui vais envoyé des mp mais avec "sanction" derrière.

On est sur ocpc pour s'amusé,apprendre et s'entraidé.
Pas pour corrigé des fautes ou ce foutre de la gueule des autres...
 
Dernière édition:
Oula ! On se calme et on met un peu d'eau dans son vin !
Le but de ce poste n'est pas de viser quelqu'un ou encore de faire la morale, mais simplement
de sensibiliser les membres sur le fait qu'il est très pénible de devoir dpéchiffrer certains posts. Chose qui pourrait facilement être évité en relisant son post !

Si le post part en règlements de compte je vais demander sa fermeture car ce n'est pas son but...
 
N'oublie une chose mon petit tu as mis la cam avec moi sur skype et a par si tu as une maladie qui te rends jeune tu ne fessai pas 30 ans :sourire116-287e:

d'une part j'ai pas la cam donc déjà je n'est pas pue la merde l'ami donc ce n’était surement pas avec moi

Mais bon breefffff je connais mon âge le principal
 
mais le jour ou la goutte d'eau fera débordé le vase et que ça tomberas,faudra pas allez pleuré a jojo guru ou autre

Et pour info , starjojotrek ou moi même ne sommes jamais revenu sur une décision prise par un modérateur concernant les infractions données .
 
Je sais bien ,c'était juste pour dire en gros que ça servirait à rien de vous mp et de vous faire chié vu que ça ne changerai rien :)
 
Moi ça ne me fait pas chier au contraire ...Si on vous a donné des droits de modération , c'est pour vous en servir , ce que je ne manque pas de signaler en mp si soucis . Bref , sujet clos pour la mise au point :icon_wink-221e:
 
Franchement, sa devient lourd, nous ne sommes pas là pour se prendre la tête et moi, je ne supporte pas les critiques gratuites, c'est une chose qui me met hors de moi, dire les choses gentiment pas de soucis, c'est fait pour aider l'autre, mais de faire les choses sous forme de foutage de gueule, je n'aime pas ça du tout.

Pourquoi personnes ne me reprends avec toutes mes fautes commises depuis mes soucis de santés? Et pourtant, je suis à l'égale de vous tous sur les règles, je fais une connerie, il faut me le dire, mais de là à me critiquer, je le prendrais comme certains, très mal.

Donc oui ceux qui font de fautes comme pas deux, il faut faire des efforts, ne serait se déjà pour vous et ceux qui vous lisent et aides, et les autres, il faut juste arrêter de critiquer méchamment les autres, la critique méchante et gratuite, je n'en veux pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut