AVIS AUX GAMERS : TEAM officielle OCPC

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
attachment.php


TEAM officielle OCPC


Salut à tous !

Nous souhaiterions savoir si vous seriez intéressé pour monter une team multi-jeux officielle OCPC ?

Le but est principalement de rassembler les joueurs d'OCPC et de jouer ensemble mais aussi de faire connaitre OCPC dans le milieu du jeu. Il faudrait alors créer un tag officiel à mettre dans les jeux multijoueurs et nous pourrions creer aussi une section dédiée à la team.


Je pourrais aussi mettre un serveur TS3 à disposition si le projet se réalise (si on est assez nombreux).

Qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    14 KB · Affichages: 198
Dernière édition:
ça peut etre sympa de jouer en equipe en effet.
Personellement je suis joueur occasionnel (voir regulier) de BF3 (pas de 4) sous ce pseudo.
 
je suis aussi sur steam pour ceux qui veulent me rajouter 123superdada
je sais , pas tres original mais j'avais pas d'idée :mdr3:

je suis une bouze au multi , faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour m'entrainer donc du coup pas evident de devenir bon, il n'y à que ce we sur evolve que j'étais bon vu que j'ai commencé en même temps que tout le monde , du moins ceux qui avaient une clé pour l'alpha .

Je suis surtout pour les coop , c'est ce que je préfère.
 
Il existe déjà un topic pour la team Steam ou les pseudo mais la je suis avec mon tel donc pour linker c'est pas la peine :)
 
Ben il y a quoi comme jeux :

DIABLO
BF ( 3 -4 )
COUNTER-STRIKE (SOURCE - GO )
STARCRAFT
LEAGUE OF LEGENDS
ARMA

....
Continuer la liste :lol-1923:
 
salut :)

bonne idée un peut plus poussé que les premères fois, qui n'ont pas été très loin malheureusement, mais pourquoi pas :)
 
bah je demenage et quand je recup le net je suis la ! je joue à league of legend entre autre j'aime assez les meuporg.
 
ha oui moi c'est surtout Ultra Street fighter 4 + BF4 + BF3 de temps en temps, ou sinon assassin's creed :)
 
Vous l'aurez compris, le but etant de mettre le tag OCPC par exemple pour se faire connaitre ;)
 
bin moi je ne suis pas contre mais par exemple sur battlenet ou league of legend je ne peut pas fin league si mais 10€ en plus quoi
 
donc la on fait quoi? je pense que deja host un ts ou mumble pourrais être pas mal pour commencer, à moin qu'il n'y en ait deja un
 
Ok donc si je récapitule voici ceux qui seraient intéressé :

DiskRfou

Diab37
TrackMania

Lazers4
BF3, BF4,Dead Space, Dragon Age Origins, NFS RIVALS

pims64
SC2, BF4, COD

dx4picco
BF3

loul

keke

Cruzen

manuzzz
cs source, league of legend, diablo 3 mais il m'a saoulé, battlefield 3,medieval warfare, minecraft

mortelkni

Sly Sword
assassin's creed unity

eikichi
COD AW

xxbalou59xx
Wow

burak
BF 1942 BF3, dead space, Dragon age origins, FIFA world

Heisenor
SWTOR, BF4

kinder
BF3

Mala
Arma 2-3 // BF4 // Borderlands // Dayz Epoch // Et le futur GTA 5 sur PC //


nico_juju
GTA 5, BF2, BF3, BFBC2, BF4, SC2, CS go



Pourriez vous me dire quels jeux vous avez ?
Pour le TS3, je pourrais le financer mais je veux juste etre bien sûr avant que vous etes motivé ;)
 
Dernière édition:
cs source, league of legend,
diablo 3 mais il m'a saoulé, battlefield 3,medieval warfare. et peut en acheter plus si la durée de vie n'est pas d'une semaine xD apres la celui qui me brancherais bien c'est the forest... mais j'ignore si un mod multi est prévu.

Bouh l'impair j'allais oublier minecraft!!! On pourra faire des kill the patrick!
 
Dernière édition:
Bonsoir je suis de la partie! Plus on est mieux on rit.

J'ai un TS à disposition si vous voulez. Je joue à pas mal de jeux: Arma 2-3 // BF4 // Borderlands // Dayz Epoch // Et le futur GTA 5 sur PC // Et pleins d'autre que j'oublie.

( Il y avait le TS d'Oc Pc que j'utilisé avec Babouk et plein d'autres mais du jour au lendemain on pouvez plus se co. )
 
Bon alors moi j'étais joueur PC puis je me suis mis à la console pour mes potes non geek... mais maintenant ça me botte bien de refaire du PC...
J'ai Starcraft 2 sur PC mais je peux faire des frais pour BF4 (joueur XBox pour le moment) ou un COD.

Par contre je suis pas sur Steam et je sais pas vraiment comment ça marche... j'ai honte... :doh-454d:
 
Retour
Haut