[Workblog] Bat Ô Fou [MàJ-27/02/2015]

:023: les coudes moonsoon donnent un bon rendu, je vais peut-être en prendre du coup.

C'est fait exprès la petite pente sur le tuyau du haut qui longe le rad ?
 
Dernière édition:
Bon ben c'est bien ce que je pensais... c'est beau!! :love-98c:
Vraiment bravo... super job!

du méga boulot

bravo

:hat-1194:

:pouce1-1a0b: super boulot ,tu as magnifiquement travailler:love-98c:

Je rejoins les autres, super boulot :icon_woot-1a1632:

:023: les coudes moonsoon donnent un bon rendu, je vais peut-être en prendre du coup.

C'est fait exprès la petite pente sur le tuyau du haut qui longe le rad ?


Merci à vous :hat-1194:.

Les coudes sont une très bonne alternative aux pliages du tube rigide. Ça facilite grandement le travail, tout en donnant un bel aspect.

La pente..... :insit-1d80: :insit-1d80: non, ça fait partie des petites erreurs. Normalement le tube devrait être parallèle au rad. C'est rectifiable (plus tard) en ajoutant une petite rallonge au niveau de l'embout du rad. Le "souci" ave le rigide est qu'il faut un minimum de tube droit pour pouvoir passer l'embout (la coiffe) et qu'il rentre bien ensuite dans l'embout (base). Ou alors, je raccourcirai (si possible) le tube au niveau du réservoir.

Autre erreur, le tube juste derrière (cpu->rad) n'est pas aligné sur celui de devant, et là aussi, c'est rattrapable en raccourcissant un peu le tube au niveau de la sortie du cpu.

Mais je me dis que pour une première e tubing rigide, je me suis pas trop mal démerdé en 5 heures de boulot non-stop.

Encore quelques détails à régler dans le boitier, la peinture à finir pour les portes et la façade (maintenant que le soleil est de retour) et il sera opérationnel (d'autant que je viens déjà d'installer l'OS).
 
Le mod "Bat Ô Fou" est en cours de finition, les photos finales arriveront d'ici peu.
En attendant, je prépare le terrain pour mieux apprécier la configuration avec l'acquisition de deux écrans ASUS 27" (VE278) pour aller avec mon Philips 273ELH.

tri_1_10.jpg


tri_2_10.jpg
 
Vraiment dans l'esprit, l'ensemble est très bon! :D
Par contre je suis pas sûr que le rhéobus à cet endroit me plaise... :insit-1d80:
 
Et voilà, l'aventure du "Bat Ô Fou" se termine (presque) ici. Presque, parce qu'il faut encore que je fasse quelques modifications au niveau des tuyaux sous le radiateur, des retouches de peinture... des petits trucs mais autant qu'il soit parfait.
J'ai un autre boitier dont je dois m'occuper, donc la priorité pour mon mod passe au second plan.
Place aux photos.

final_13.jpg


final_14.jpg


final_15.jpg


final_16.jpg


final_17.jpg


final_18.jpg


final_19.jpg


final_20.jpg


final_21.jpg


final_22.jpg


final_23.jpg


final_24.jpg


final_25.jpg
 
Très bon boulot ;)
Hâte de voir le prochain si tu nous gratifies d'un workblog :D

Pour info, c'est quoi la température ambiante lors de la prise des photos?
 
Bon alors moi j'en ai marre de ces jolies photos ça ne me suffit pas. Tu m'invites quand chez toi pour le voir en vrai ? :icon-biglaugh-2218:
 
Très bon boulot ;)
Hâte de voir le prochain si tu nous gratifies d'un workblog :D

Pour info, c'est quoi la température ambiante lors de la prise des photos?

Prochain workblog très bientôt (ce soir).
Alors, la T° ambiante lors des prises de photos était d'environ 30°C


très beau travail :pouce1-1a0b:

:hat-1194: Merci

Bon alors moi j'en ai marre de ces jolies photos ça ne me suffit pas. Tu m'invites quand chez toi pour le voir en vrai ? :icon-biglaugh-2218:

un gros + 1 :love-98c:


Et bien, il va encore y avoir d'autres photos. Pour le voir en vrai il va falloir raquer pour les billets d'avion, je passe tous mes € dans l'informatique et du coup, je n'ai que du riz à manger :icon-biglaugh-2218:


A part ça, je vais refaire la peinture de la façade car le vernis a merdé. Un bon décapage de prévu. Mais ça sera pour plus tard car j'ai un travail de montage watercooling à faire pour une commande. Un autre sujet va être ouvert très rapidement (ce soir)
 
:hello-11a1: si tu veux ,j'enverrais des kilos de riz :laughing-11ed:

hâte de voir ton nouveau projet ,tu n’arrêtes jamais :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut