battlefield 3 beta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thebadboy

Expert
alors voila mes premières minute passée sur la beta et ce que je peut dire c'est que ca promet niveau graphisme et tous paramètre a fond sauf l'oclusion ambiante ca fait plier mon sli 70fps a certain moment et sans la 3d, je vais tester les new driver beta et on va voir si il y a une grosse différence car nvidia annonce +de 30% en plus
 
Euh je vois pas pourquoi tu as créer un sujet, ici c'est pour les tests de jeux vidéos, hors là il y a aucun test !

Je déplace dans la bonne section !
 
Bah faut attendre jeudi (sortie aujourd'hui pour les privilégier), tu n'est pas au courant depuis le temps que l'ont en parlent sur forum ? :dontknow-102c:
 
Non malheureusement sinon je serai pas en train de te parler ......... :qleft1:

C'est pour ceux qui ont achetés MOH, il me semble que c'est aussi pour ceux qui ont précommandés BF3 sur Origin et uniquement sur Origin, après ils reçoivent une clé par mail pour jouer !
 
oups désole pour la mauvaise place, sinon exact je l'ai commander sur origine il y a déjà 4 moi et il est terrible hormis encore plein de defaut dans les décors
 
je posséde MOH mais impossible d'avoir la clef il faut carement la version limité du jeu
 
Moi aussi, je suis censé être privilégié.
Je suis censé recevoir 2 invites.

"Censé", parce que j'attends toujours ces #@~¤*µ!§# de mails, je vérifie toutes les 5-10 minutes mes 2 boites mails (y compris les dossiers indésirables), et toujours rien!!!!
Et ces #%*$^à# de chez EA US qui me disaient encore hier soir "pas de problème, vous allez recevoir votre mail...." Quelle bande d'incapables!!! A s'y prendre à la dernière minute... J'aurais peut-être accès à la beta demain ou après-demain comme tout le monde!
Franchement, je suis furax!!!!
 
j'ai regardé un livestream et apparemment il n'y a rien qu'on peut piloter et en plus les graphismes sont bloqués .. que tu mettes en low ou en ultra ça change rien du tout a tes FPS :dontknow-102c:
 
alors je vais essayer de mettre des screens, et non on peut rien piloter.

pour les paramètres il y a une diffe entre low et ultra. voila la suite arrive mais une chose est sur les serveur sature deja
 
Tu n'as pas tord , preuve en vidéo , gaming live sorti chez jvc :
<div style="width:490px;background:#E0E0E0;"><iframe frameborder="0" src="http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00004279/iframe.htm" style="width:490px;height:303px;border:0;margin:0;overflow:hidden;"></iframe><p style="margin:0;padding:0 5px 5px 5px;font-size:11px;font-family: Tahoma, Arial, sans-serif;"><a href="http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00031999/battlefield-3-pc-beta-multijoueur-00004279.htm" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;"><strong>Battlefield 3 - Bêta multijoueur - PC</strong></a><a href="http://www.jeuxvideo.com/" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;">jeuxvideo.com</a></p></div>
 
21h50...
Je me décide à pousser une gueulante sur le support de EA:

"You are currently number 2228 in the queue. You should be connected to an advisor in about 38 minutes. The average amount of time a customer has to wait is 38 minutes. "

Visiblement, je ne suis pas le seul à ne pas être content, à être victime de publicité mensongère...
>>>>>>>>>>>>>>>>NOOBS>>>>>>>>>>>>>>>>>
 
Pour ma part j'ai eu ma clef a 15h30, 40min pour le télécharger et installer, et une bonne dizaine de minute pour trouver une place sur un serveur

Graphiquement c'est vraiment une claque, apres je ne sais pas si c'est vraiment bloqué ou pas

Niveau gameplay, le fait de devoir resté appuyé pour viser, ca c'est du caca ... :yeux_rouge-12eb:, j'espere honnêtement que l'on pourra juste appuyer, sinon ca va être chiant !

Pas de lag sur les serveurs, ca tiens bien !
 
Apres avoir testé l'alfa et la beta, visuellement je vois pas trop de différence.. Les effets de sols et eau ne sont pas en DX 11, ce sont juste de belles textures sans relief reelle.

Graphiquement je suis un peu decu quand meme. Sinon il y a des accessoires en plus mais j'ai l'impresion qu'il y a plus de bugs que dans la version alfa !

Je m'attendais à nettement mieux.

Sinon un pote qui avait l'edition limité de MoH n'a pas recu sa clé et si il n'a pas une réponse avec dédomagement aujourd'hui il va enclancher une procédure judiciare ( avocat de sa boite ) pour publicité mensongère et non respect des engagements.
Le mail est parti hier soir.


Pour les serveur, un 50ène pour une mondiale ca fait trop peu !!! c'est du n'importe quoi, hier soir presque 1h pour rejoindre un serveur ! :mad-2648:
 
pour les retardataire il suffit d appeler la hotline ea et il vous envoie la cle dansl heure teste et approuve par un pote
pour en revenir au jeux à proprement parler

ayant également joué à l alpha pas de réelle différence
je trouve la jouabilité plus que moyenne (impression de cod ou moh)
graphiquement mouai je n ai pas pris la claque escompté
faut dire que cette map metro est vraiment pas fameuse......
wait and see
 
c'est vrai que graphiquement il y a encore des bugs, mais bon c'est une beta, sinon pour ce qui est de devoir maintenir le viseur il y a une option que que le viseur reste en vise sans devoir appuyée.
 
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger la béta et de commencer à jouer, mais pour moi il y a vraiment trop de bugs c'est limite injouable, j'ai pourtant télécharger les derniers pilotes nvidia. j'ai un sli de gtx 460, donc logiquement je ne devrais pas avoir de soucis.
Est ce normal d'après vous ?
 
C'est ou cette otion dans la beta ? :insit-1d80:



oui ces un option je ne sait plus laquelle mais je l'ais sélectionné et j'ai oublier le nom car c'est en anglais



alors pour les fps comme écrit plus haut je suis avec un sli de gtx 580 clocker a fond et je varie entre 70 et 120 fps avec tous les para a fond
 
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger la béta et de commencer à jouer, mais pour moi il y a vraiment trop de bugs c'est limite injouable, j'ai pourtant télécharger les derniers pilotes nvidia. j'ai un sli de gtx 460, donc logiquement je ne devrais pas avoir de soucis.
Est ce normal d'après vous ?

Ta essayé avec une seule carte?
 
bon je reviens de la beta et ..... c'est pas top :( on a dispo qu'une seule map ... la plus pourave a mon gout car rien a detruire couloir de metro bof bof..... sinon niveau game play c'est tres bizar a jouer mais sa viens apres une petite heure ;).... niveau graphique c'est tres moyen ( meme tous en ultra ) , je tourne a 50ips pas d'inquietude c'est une beta donc pas opti a mort ...... apres sa lag un peux trop a mon gout donc j'ai arreter la , bon ne pas oublier ce n'est qu'une beta ;)
 
bon je reviens de la beta et ..... c'est pas top :( on a dispo qu'une seule map ... la plus pourave a mon gout car rien a detruire couloir de metro bof bof..... sinon niveau game play c'est tres bizar a jouer mais sa viens apres une petite heure ;).... niveau graphique c'est tres moyen ( meme tous en ultra ) , je tourne a 50ips pas d'inquietude c'est une beta donc pas opti a mort ...... apres sa lag un peux trop a mon gout donc j'ai arreter la , bon ne pas oublier ce n'est qu'une beta ;)

Merci pour tes avis et comme tu le dit c'est une BÊTA je pense que la version finale sera beaucoup mieux optimisé et avec plus de paramètres :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut