battlefield 3 beta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
depuis ce matin les serveurs n'arrêtent pas de crasher, c'est penible! en plus ça ne sauvegarde pas les kills!
 
Moi ce n'est pas que depuis ce matin, hier je n'ai pas réussis à faire une partie en entier avant que le jeu ne plante, je ne comprend pas ce qui se passe, car j'ai un pote qui jouais sur le même serveur que moi et lui ne plantait pas. Mon jeu est à jour, mes cartes graphiques montent bien en temp mais autant que quand je joues à crysis qui lui ne plante pas.
D'après ce que j'ai lus çà pourrais venir de mon système qui est en 32 bits.
 
Moi ce n'est pas que depuis ce matin, hier je n'ai pas réussis à faire une partie en entier avant que le jeu ne plante, je ne comprend pas ce qui se passe, car j'ai un pote qui jouais sur le même serveur que moi et lui ne plantait pas. Mon jeu est à jour, mes cartes graphiques montent bien en temp mais autant que quand je joues à crysis qui lui ne plante pas.
D'après ce que j'ai lus çà pourrais venir de mon système qui est en 32 bits.

Tu as installé les derniers drivers 285.38 bêta ?
Enfin, ya un pti tuto pour optimiser les perfs du jeu en bêta, j'avais des freezes, je n'en ai plus.
 
oui les derniers drivers sont installés et je vais faire les optimisations cet aprem je tiendrais au courant pour voir si çà change quelque chose.
 
De mon côté tout va bien, pas le moindre crash ou autres. Après avec battlelog, je dois parfois "killé" bf3.exe dans le gestionnaire des tâches pour rejoindre un server.

Impeccable comme jeu, 2-3 balles le guguss en face est mort. Les armes sont équilibrée, et la mise en avant du TP (team play, jeux d'équipe) est vraiment bien faite: tir de couverture rapportant des points au soutient, etc.

Graphiquement je ne vais pas encore jugé, puisque tout est en medium (tout comme à la beta de bfbc2), mais avec de l'aa, ça donne déjà très bien. Quelque petit bug d'éblouissement, notamment avec les flashlights. (genre le guss avec sa flashlight m'éblouit à plus de 65mètres).

J'aurais cependant souhaité pouvoir jouer à bf3 sur du conquête et non pas du rush.

Le frosbyte2 montre un sacré potentiel, puisque mon x6@stock est utilisé à 60% (et tout les cores travaillent). Avec les quelques corrections de fuites de mémoire, etc. le jeux sera très probablement un des jeux les plus optimisé de ces dernières années.
 
Dernière édition:
Perso j'ai depuis Hier la beta sur Ps3, graphiquement je sais que c'est moins bien que sur pc mais quand même très acceptable et beau a regarder, sinon le gameplay issu du mélange Medal of honor et Battlefield bad compagny est plutôt prometteur et plaisant, ça change une peu du Call of duty :icon_wink-221e:
 
Niveau 11... Bah franchement elle me gave déjà cette démo, impossible de rusher plus de 15m sans tomber sur un gars qui a fait sans maison dans un buisson... :dontknow-102c:

Et toujours cette impression de devoir mettre 20 balles de plus que les autres pour tuer, moi ça me derange qd même pas mal...
 
Moi je ne vois pas la différence graphique entre l'ultra et le low. :dontknow-102c:

Sinon vous pouvez m'ajouter: luxaivo ;)

Moi non plus si ca peut te rassurer... en ultra y'a juste les fps qui sont plus bas.. :lol-1923:
 
Faut pas pousser non plus :lol-1923:

On pense ce qu'on veut de ce bon vieux CS, en tout cas t'es pas obligé de balancer un chargeur pour faire un malheureux kill :sourire116-287e:

CS ca rime avec The Best (fin de la journée désolé :lol-1923:)
 
On pense ce qu'on veut de ce bon vieux CS, en tout cas t'es pas obligé de balancer un chargeur pour faire un malheureux kill :sourire116-287e:

CS ca rime avec The Best (fin de la journée désolé :lol-1923:)

Hmmm toi faut que je te fasse des cours particulier pour apprendre à viser, 15 euros de l'heure ça te va No!sa ? :mdr3:

Je suis déjà loin ........:topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
:lol-1923:

Je sais viser :lol-1923:

Il faudrait plutôt apprendre à mes adversaires a prendre leurs balles comme il se doit :sm38-3ca0:

:lol-1923:
 
suffi que tu tombes sur un mec avec une connexion merdique,et quand toi tu le vois a un endroit,il est déjà 30 métres plus loin,en gros tu tues des moucherons :p1:
 
Avec ma toute nouvelle gtx 580 twin frozr ii oc je tourne entre 75 et 100 fps (rare mais ça arrive) et niveau T° je dépasse pas les 65/67 °C, bref ça me change grave de ma 5870 :typotux-13e3:, content de retourner chez les verts :love-98c:

Bon bah sinon BF3 est une tuerie, bien mieux que BFBC2 à mon gout, je rencontre aucun bug apparent, bien sur il y a des petits défauts mais c'est une béta !

Par contre il y a un temps d'adaptation, surtout sur la grande map donc ci vous vous faites tués assez souvent soyez patient, c'est la clé de la réussite. Enfin un bon fps, ça fait plaisir !!!! :pouce1-1a0b:
 
Je viens de voir ca...j'y aavais pris gout moi...

pour un ordre d'idée j'etais Gunnery Sergeant rank 20 avec 434 kills ;) (pour 806 morts.........héhé)
 
J était 43 :triste-20129:

J espère qu une chose c est que sa ne soit pas aussi rapide de monter en grade :dontknow-102c:
 
Purée mais vous avez fait les "no life" s'étant-ci :lol-1923:, j'étais même pas au niveau 20 :doh-454d:
 
ne t'inquiete pas, l'evolution etait acceleree sur la BETA afin de pouvoir tester un maximum de choses. Ce sera bien plus long dans la version finale.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut