Battlefield 3 "dlc's & Premium" - Le Topic dédié

Go6s

Aguerri
Y a-t-il quelqu'un qui a acheté le pack premium ?
Je suis toujours aussi étonné qu'ils aient sortis l'intégrale des DLC's alors que le dernier est prévu en individuel dans 1 an !!!

S'agit-il uniquement de maps en multi ?
Sur le descriptif de Back to Karkand il est indiqué 2 à 8 joueurs, donc pas de solo ?
Et Close Quarters, est-il dans le même cas ?

Merci pour vos retours d'expérience.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut

J'ai également succombé au Premium (non sans mal ...)

En quoi ca t'étonne ?
Au contraire ils ont sortis un pack qui te donne accès à tous les DLC's à venir (jusqu'au dernier prévu en 2013) avec des avantages (utiles ou futiles selon chacun) exclusifs pour un coût surement inférieur que si tu devais acheter chaque DLC séparément.

Petite précision, ils n'ont pas sortis tous les DLC's encore, ils nous donnent juste le moyen de les payer tous moins cher maintenant et d'attendre leur sortis (avec 2 semaines d'avance pour les Premium).

Tous les DLC's sortis et à venir sont exclusivement orientés multijoueurs :045:
A voir avec les prochains DLC dont on ne connait pas encore les détail mais vu que le jeu est orienté 80% multijoueur il ne faut pas s'attendre à du contenu solo :nono-4636:

En espérant avoir répond à tes interrogations. :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Ah, OK
J'avais cru comprendre que le pack permettait d'accéder de suite aux 5 DLC's, je trouvais ça étonnant avec près d'un an d'avance pour le 5ème.
Il semble y a voir pas mal de contenu, donc oui ça doit être intéressant, surtout si les files d'attente aux serveurs sont longues en temps normal.
Malheureusement je ne suis pas trop multi, j'aurais préféré une extension de campagne, mais je comprend parfaitement que ce soit orienté multi...
 
Et non le pack prénium de donne accés aux dlc, deux semaine avant tout le monde, c'est tout, sinon su tu joue à BF3 pour du solo, c'est pas trop ça en fait, BF3 c'est le multi qui envoie, le solo est là pour décorer, attends le nouveau MOH.
 
Il semble y a voir pas mal de contenu, donc oui ça doit être intéressant, surtout si les files d'attente aux serveurs sont longues en temps normal.

oui c'est interressant mais encore faut-il accepter cette politique commercial :typotux-13ac:

par contre la liste d'attente quand 80 % des joueurs seront en premium je ne pense pas que ca nous avance à grand chose :lol-1923:

Malheureusement je ne suis pas trop multi, j'aurais préféré une extension de campagne, mais je comprend parfaitement que ce soit orienté multi...

j'étais comme toi avant car je n'avais pas le débit nécessaire pour jouer mais depuis je me régale.
Après j'adore les jeux solo mais Battlefield, comme Call of Duty, annoncent clairement la couleur ... multijoueurs seront leurs jeux:pDT_gun:
 
bonjours . ou avert vous prit le pack prénium et comment ce passe le téléchargement .je net jamais prit en téléchargement:dontknow-102c: , jaime bien avoir le cd . merci
 
Dernière édition:
J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts si il ne fait pas d'effort sur l'orthographe !!!
 
Dernière édition:
'ffectivement ! Pour ce qui est de ta question, lors de l'achat de Battlefield prenium sur origin, il va simplement de donner l'accès aux DLCs.

J'espère d'avoir aidé.
 
J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts si il ne fait pas d'effort sur l'orthographe !!!

oui surtout qu'en plus il a posé les mêmes question dans le topic d'aides à BF3

Donc ftlr fait un effort sur ton orthographe et merci de ne pas poser 15 fois la même question. On t'as répondu ici déjà !
 
bonjours . ou avert vous prit le pack prénium et comment ce passe le téléchargement .je net jamais prit en téléchargement:dontknow-102c: , jaime bien avoir le cd . merci

Oh My Gad

Bonsoir, fait un effort sur le français va s'il te plait, car là ça pique aux yeux. Et met toi bien en tête que le pack prénium ne sortira pas en cd, ce n'est q'un code qui te permet d'évoluer au statut prénium sur battlelog, et d'avoir les dlc 15 jours avant tout le monde.
 
bonjours . ou avert vous prit le pack prénium et comment ce passe le téléchargement .je net jamais prit en téléchargement

:dontknow-102c: , jaime bien avoir le cd . merci

Je rectifie pour cette personne parce que là c'est du chintok français ;)

"Bonjour, Où avez vous pris le pack prenium ? Comment se déroule le téléchargement ? Je n'est jamais pris en téléchargement :dontknow-102c:, cependant j'aime bien avoir le cd. Merci
 
ne t’embêtes plus pour lui :icon_wink-221e:

et Go6s si tes interrogations sont levées je t'invite à éditer ton message en mettant RESOLU pour qu'on puisse le fermer :hat-1194:
 
J'ai acheté le pack PREMIUM. Il te donne accès au futur DLC pour un prix de 49€ au lieu de 75€ ça c'est le premier point intéressant.

Pour le Solo, je pense pas qu'il en mettent sur les prochain DLC il se concentre sur le multi la ou ce trouve la plus forte demande. Je pense que le solo était la pour en mettre plein les mirettes a ceux ayant de bonne carte graphique.

J'ai testé hier le DLC close quarter et je dois dire que les cartes sont pas mal, très beau rendu dans l'ensemble. Par contre quel bordel les balles fusent de tout les coté. On a du mal à rester sur la map plus de 2mn, surtout sur les cartes a 64 joueurs ou cela devient injouable.
Je pense que close quarter est un grand défouloir...:sourire-4e62:

J'attend le DLC Armored qui lui sera plus dans l'esprit de Battlefield a mon sens.:hat-1194:
 
Tant qu'on est dans les retour je vais moi aussi faire un petit compte rendu sur ce Close Quarters. :sourire-4e62:

Et bien j'aime beaucoup ! Ca change totalement de gameplay avec ces petites (mais pas si petites que ca) cartes.
Ca court partout, ca capture vite grâce au nouveau mode conquête et domination, ca va à fond les ballons j'adore on a pas le temps de souffler. :icon_woot-1a1632:

Je me suis même surpris a essayer des modes de jeux que je n'aimais pas trop jusqu'à présent comme les Matchs à Mort en escouades/équipe. :icon17-36f7:

Le mode Maitre d'Armes est sympathique aussi mais comme beaucoup l'auront remarqué il vaut mieux éviter de débarquer en plein milieu d'une partie sinon on sera vite désavantagé par rapport à ceux qui auront déjà bien avancé. :insit-1d80:

Mais je trouve le principe marrant même si je ne suis pas encore aller bien haut dans les niveaux d'armes. D'ailleurs apparemment sur la fin ca se complique avec des armes pas trop adaptés à jouer en terrain confinés ...

Niveau graphismes je trouve les 4 maps de toute beauté ! :love-98c: Elles subissent bien les combats acharnés.

Bon par contre moi je conseille de jouer sur CQ en 16/24/32 grand max de joueurs et pas plus parce que ca ne doit pas être vivable tout ce monde la dedans.

Donc pour moi je valide ce 2° DLC qui m'offre une nouvelle expérience de jeu ! Certains crient au COD'isme mais bon moi personnellement j'en sais rien vu que je n'ai jamais jouer en ligne à COD :lol-1923:

PS : penser à regarder la vidéo de la BF TV en page d’accueil du Battlelog parce qu'elle détaille pas mal le prochain Armored Kill et là ca donne envie cette énooooorme carte ! :ko-1c3a:

PS 2 : hier lors d'une partie le point de mon spawn était sur une cuvette de chiotte :mdr99-37b2:
 
C'est parti pour une mégacritique qui sert à rien mais que je fait quand même.
Des maps qui ressemble étrangement aux map COD...un Gameplay COD...faut chercher plus loin???:mdr99-37b2:

AHHHHHH un GUNGAME a la counter strike source...j'avais oublier...

Euh au faite, qui à pondu la très bonne idée de nous mettre un gs M320 :confused-188a: à retardement en last weapon, c'est pu de la difficulté là...suffit de shoot n'importe ou, pour "par chance" toucher et tuer (en mode HC) une cible.

Point positif...la destruction HD, les nouvelles armes et les super Dogtags:mdr3:

Bref, j'aime bien ce Dlc mais je m'attendais à mieux, vivement armored Kill et la suite...


Ps : Moi je veut des autres Avion... un Su-47 et puis un F22 Raptor, merci :hat-1194:
 
Je kiffe les map close carter c'est rush rush rush !!! Trop bon
 
BF PREMIUM: Un Cod Elite ou vraiment utile?

Bonjour,

j'aimerai savoir ce que vous pensez du BF3 PREMIUM regroupant les prochains DLC qui vont sortir comme close quarters et d'autre avantage, comme les W-E double XP et encore pleins d'autres.

Sachant qu'il coûte 49€, et qu'il y a 4 DLC qui vont sortir, est-ce vraiment avantageux de se le procurer?

Merci d'évité les messages comme "aa c'est trop d'la merde" ou encore "ouverture de la course au pigeon".:091:

Vidéo de lancement : <iframe width="853" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/al8fXL0TXXo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

J'attends vos avis :icon-biglaugh-2218:
 
Désolé de mon topic inutile, je n'avais pas vu celui là. :god-17c6:

Bon vu les avis de la première page, je sens que je vais devoir ouvrir le porte-monnaie :sourire116-287e:
 
Bon du coup on peut donner son avis ici ? Comme ça sa évite de flooder :sourire-4e62:
Alors pour moi ce dernier DLC est pas mal du tout puisqu'il apporte un style de jeu different, disons plus rapide.
Il ne faut pas nier que le style de jeu se rapproche de COD mais pour moi ce n'est pas forcement un mal puisque du coup il y en a pour tout les styles.
Le prochain DLC devrait contenter les adeptes du style BattleField.
Sinon pour parler du Premium j'ai direct craqué le seul reproche que j'ai à faire c'est d'être prioritaire dans les listes d'attentes, cela crée une fracture entre les premiums et les autres.
 
Dernière édition:
Pour ma part je l'ai acheté et je ne le regrette pas ,quand on fait le compte de tous les dlc on est gagnant à prendre le premium,j'étais quand même déçu qu'il ne fasse pas de geste pour les personnes possédant déjà back to karkand mais malheureusement c'est la nouvelle politique des éditeurs de jeux vidéos pour faire encore plus d'argent,donc en résumé malgré ce détail je vous le conseil !!!
 
Pour moi J'ai acheter le premium a sa sortie car dans tous les cas j'aurait pris tout les pack de carte bonus ...
et j'en suis ravis il en a pour tout les style en map !
il y a de l'ancienne map ( " Back to Karkand ") ; du combats rapprocher ( " Close Carter " ) celui qui devrait arriver en septembre armored kill sera conçus de la plus grande maps de l'histoire de BF :yaisse:

Pour les curieux :icon_wink-221e: => http://battlefieldo.com/threads/armored-kill-screenshots-close-quarters-trailer.6021/

Sinon je trouve sympas les mission pour débloquer le camouflage
le double EXP aussi
Bref je le conseille surtout pour ceux qui raffole de bf3 et des ses map superbe :pouce1-1a0b:
 
j'ai acheter bf3 et j'ai qu'une chose a dire "mouai" :dontknow-102c:

des armes qui tire pas droit :insit-1d80:, même zoom sur le nez sa prend pas :rolleyes-200f:

Enfin bref c'est joli, mais ! sa touche pas...
 
crucru dice a pousser le réalisme plus loin , faudras t'habituer , puis pour ceux qui ce pose la question du prenium es utile ? cela ne dépend que de vous , ete vous des gros joueurs de bf3 ? ou pas .
 
Retour
Haut