Battlefield 3 "dlc's & Premium" - Le Topic dédié

j'ai acheter bf3 et j'ai qu'une chose a dire "mouai" :dontknow-102c:

des armes qui tire pas droit :insit-1d80:, même zoom sur le nez sa prend pas :rolleyes-200f:

Enfin bref c'est joli, mais ! sa touche pas...

Ça vient surement de chez toi, car ça touche très bien.
Ah j'adore les personnes qui rejettent toujours la faute sur le jeux ou la connexion internet...
 
la connection y joue des fois :hat-1194: quand tu rafale un gars tu cache et 10 sec apres le mec meurt de ta rafale c'est pas le joueur le soucie la :icon-biglaugh-2218:
 
j'ai acheter bf3 et j'ai qu'une chose a dire "mouai" :dontknow-102c:

des armes qui tire pas droit :insit-1d80:, même zoom sur le nez sa prend pas :rolleyes-200f:

Enfin bref c'est joli, mais ! sa touche pas...


C'est une habitude j'ai eu la même réflexion en passant de Call of a BF3 mais maintnenant plus de soucis il faut s'habitué a l'effet coriolis ...

Par contre une fois habitué a BF3 on touche encore plus sur les Call of ...
 
Pour être un gros joueur ( colonel 50 / 270h ), je trouve que le premium est un vrai plus.

ça permet de faire durée le plaisir continuellement avec les DLC, et de boosté un peu la progression des colonels avec les doubles xp et Close Quarters :)
 
Moi je suis ravi de ces DLC et du premium.
J'aime me faire remercier par 4 mecs parce qu'on vient de finir une série de 43 kills avec moi en pilote d'hélico :D !
 
Ça vient surement de chez toi, car ça touche très bien.
Ah j'adore les personnes qui rejettent toujours la faute sur le jeux ou la connexion internet...

Perso j'ai 180fps de moyenne en ultra et 20 de ping :laughing-11ed:

Je parle pas par rapport a cod, j'ai jamais jouer...
Je trouve que quand on zoom sur un mec et qu'on tire sur son nez il doit mourir c'est tout :)

Sur cs 1.6 no soucis, je tire, je touche.

Je suis tomber sur un fanboy qui défend son jeux :rolleyes-200f:
 
La difference avec Cs est la suppression (sensé simuler la peur du soldat quand il se fait tirer dessus) qui entraîne une très (trop) grosse perte de la precision.
Sa vient aussi du génial NetCode de BF3 (moi ironique nonnnn :mdr-21487:).
 
Retour
Haut