besoin d'aide pour une futur configuration

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir a tous les foufous, je voudrais changer mes 2 ventilos (200mm) de face du boitier car il ne refroidie quasiment rien et je voudrais en rajouter sur la paroi latéral et au dessus pour faire évacuer la chaleur.Je ne sais pas lesquels sont adapté pour ces utilisation et qu'elles sont les caractères à regarde pour bien choisir.

Donc si quelqu'un se trouve du courage pour m'expliquer je lui souhaite de la patience:mdr3:
 
Bonsoir a tous les foufous, je voudrais changer mes 2 ventilos (200mm) de face du boitier car il ne refroidie quasiment rien et je voudrais en rajouter sur la paroi latéral et au dessus pour faire évacuer la chaleur.Je ne sais pas lesquels sont adapté pour ces utilisation et qu'elles sont les caractères à regarde pour bien choisir.

Donc si quelqu'un se trouve du courage pour m'expliquer je lui souhaite de la patience:mdr3:

Salut

Sur le boitier Corsair Carbide 500R,
Ce sont des 120mm en facade,
Des 120 ou 140mm sur le dessus
Le 200mm étant sur le lateral
Si tu souhaite du silence et de l'efficacité il y a Be Quiet , Noctua (faut aimer la couleur)....
Après si tu veux à leds tu à Bitfénix Spectre pro leds (en Blanc bleu rouge ou vert) en bon compromis silence/perfs/bruits
Tous étant en 120mm et 140mm
Après en 200mm tu as aussi les Bitfénix Spectre pro leds qui soufflent très fort et sans trop de bruit
Ou les Coolermaster mega Flow qui souflent un peu moins

Voila ce que je vois pour ton boitier

Au plaisir
 
Désole Poumpoum j'ai oubliée de change la ref de mon boitier puisque j'ai pris un 400R.Mais sa changera pas les marques que tu m'as dis.
Je peux mettre n'importe quel ventilo (que se soit avec des palmes fine ou large) pour la ventilation des DD ou bien l'extraction ou l’absorption.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut