BLABLA cinebench 11.5

Salut, :sourire-4e62:

Tu peux reposter ton résultat dans le Bench-Tab et avec un screen plus visible STP car malgré mes doubles lunettes j'arrive toujours pas à le déchiffrer !
 
CrashBurn, je comprends rien, j'ai essayé avec 2 hébergeurs différents, et le benchtab me dit toujours "L'image doit être au format .jpg, .jpeg, .gif, .png ou .bmp" alors que mon URL a bien un .png :confused-188a:
 
Re,

Non, je n'ai rien en attente !

Exceptionnellement, j'ai ajouté ton score manuellement dans le Bench-Tab. :sourire116-287e:

La prochaine fois, si vous avez des problèmes de ce genre, il faut contacter NEO III via ce formulaire de contact.

Merci.
 
http://www.monalbum.fr/GroteFoto-6CPGBZSY.jpg
normalement celui ci a été uploader en 1920X1200.
(comme celui d'avant d'ailleurs.)
j'espere que ca conviendra

Fait une imprim écran, ensuite enregistre le avec Paint. Vient sur le fofo et fait "uploader une image" juste en dessous de "envoyer la réponse". Ensuite tu copie l'url et poste ton message avec la photo.

Ensuite va sur la benchtab, tu charge la page url postée auparavant, tu fait "clic droit", "copier l'URL" et tu remplis ton benchtab avec. Fais bien ceci et tout se passera bien
 
Je viens de vérifier l'URL du screen 1920x1200 sous Firefox 3.6.12 et l'image est toujours petite, impossible de l'agrandir, c'est bizarre !!!

Par contre sous IE9 Bêta, j'ai bien le format 1920x1200 !!! je comprends rien.

Capture :



En tout cas, affaire résolu pour Errrr1o1, score validé & désolé pour ce désagrément.
 
Merci
C'est vrai que je ne comprend pas ce qui se passe non plus
pendant quelques heures le screen apparait en 1920X1200
puis le lendemain elle revient en petite résolution...
je vois ca sous firefox... pas testé IE
mais bon...
Mystères de l'informatique!!!
 
Bonjour,
quelqu'un peu m'expliquer pourquoi lorsque je lance le bench en 64bit, il plante dès le début avec un message d'erreur, par contre en 32bit, il se lance bien :dontknow-102c:

J'ai seven 64 pro.
 
Salut MisTer KaliMan & ragna, :sourire-4e62:

Pensez à rentrer vos scores dans le BenchTab :sourire116-287e:

PS: Bien joué ragna :pouce1-1a0b:
 
Qu'est ce que je disais, je peux pas lutter contre le 980 X bouhhhhhhhh :p (joli score en tout cas)
 
Mise à jour effectuée :sourire-4e62:

Si vous ne voyez pas vos scores sur la première page, c'est que vous ne les avez pas posté dans le BenchTab !!!
 
Retour
Haut