BLABLA cinebench 11.5

Petite astuce pour gagner de précieux points :

CTRL+ALT+SUPPR

Gestionnaire des tâche

Processus

Cherchez CINEBENCH puis clique droit Définir la priorité et mettre en Haute .

Vous pouvez faire cette astuce sur tout les benchs ! J'ai réussi à gagner 0.30 à ce bench .
 
Wow! Kio !!! Ton screen est beaucoup trop grand !!! Tu veux pas le redimensionner un peu ? :dontknow-102c:

Et go Bench Tab :sourire116-287e:

:hat-1194:
 
Normal :lol-1923:

Non tu as des services qui tournent la derrière , du wifi etc
Optimise ton système enlève le son etc ...
Il n'y a que 0.1pt d'écart
 
:doh-454d:j'ai vu sa apres je vien de le faire le screen, je suis en window's interface basic deja, je vien d'enlever MSI AB , le wifi et le profil pour le clavier je referai le test plus tard :icon-biglaugh-2218:
 
Salut à Tous, :sourire-4e62:

Ce n'est pas la première fois que j'ai refusé les soumissions du à "URL des screens invalides" !!!

Il y a un formulaire de contact dans le BenchTab, expliquez vos problèmes et NEO III vous répondra !

:hat-1194:
 
Probleme régler , trop compliqué le system mais pas mal inventé sa te contact,tu valide ou pas bref nice ! je le serait pour les prochain bench !
 
Comme indiqué dans mon post , le proc' est à 4.30 GHz , faut lire un peu mon pote :enerv: (le 1200 MHz que tu vois dans CPU-Z provienne du fait que les économies d'énergie sont activées)

:mdr99-37b2:
 
Ok Guru mais comme tu ne l'as pas indiqué dans le BenchTab, je vais te modifier tout ça encore une fois :enerv:

:mdr99-37b2:
 
:typotux-13e3: Ça roxx sévère & en plus sous XP! :pouce1-1a0b:

Résultat validé :sourire-4e62: ==> 1er :hein-2f49: :sm38-3ca0:

Qui fait mieux ? :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
:doh-454d: Comment je me suis fait avoir avec la couleur de la barre des tâches :091: :092: :105: Sorry! & merci KIO! :god-17c6:

Encore une fois, bravo Pierrot ! :icon_clap1-1a1655:
 
je pense que c'est du au bios des cm qui ne doivent pas tres bien gerer les proco la
 
J'ai réussi exactement le même score à 5,1Ghz vcore 1.49v mais j'ai pas save ni fait de screen! :doh-454d: L'EIST resté actif ne m'a pas aidé non plus.

Je voulais mieux mais pas moyen à 5,2Ghz et vu comme le vcore s'enflamme j'ai pas trop envie de faire le fou.
 
Retour
Haut