BLABLA cinebench 11.5

J'ai besoin d'un fou pour un petit test: Qui peux me dire combien de Go de RAM utilise Cinbench ?

Car j'ai trouvé 2x2Go pas cher. Mais est ce que 4Go suffiront ? Je pense que oui. Mais bon, sait on jamais.
 
Je ne savait vraiment pas quoi prendre. Alors j'ai été faire un petit tour le LBC, j'ai trouvé des dominator 2133Mhz CL9 pas trop cher. Donc je pense partir la dessus (si le mec me repond :lol-1923:)
 
Les 2400 je les ai revendu pour acheter les 2800, mais les 2800 ne veulent pas fonctionner correctement. Donc outre le faites que ça m'a couté la peau des fesses (et un peu du dos aussi :lol-1923:) pour le peu de perf que je vais gagner à prendre de la bonne ram. Je vais me contenter pour l'instant de ram d'occaz.

Surtout qu'il va falloir que je rachète une carte mère :doh-454d:
 
Des tridentX, elles ont de bon timings, mais ne montent pas trop en fréquence. J'ai beaucoup de mal à atteindre les 2400MHz. Donc pas cool pour le FM2
 
les pi? celles de nico prennait 1220 c8-11-8 pour 1.75V (1000 6-9-6 1.65V origine)

après si tu tombe sur un bon kit, elles montent très bien
 
Yop,

Mes Pis sont vendu.

Sur Ivy ca monte très facilement, un peu moins avec Haswell.
 
Hello company,

@ NENE_81 :

Pousse ton CPU nondediou !!! :lol-1923:

Le temps d'un bench ca risque rien même si ca monte à 80°C.

Ta ram elle est en 1.50v ? Faudrait te câler @ 2200MHz en CAS 8-10-8 ou 8-11-8 pour 1.65v ( hésite pas à mettre un ventilo dessus, mais t'inquiète c'est pas dangereux )

Tu regardes avec AIDA64 si la bande passante est meilleur et go cinébench !!! :)
 
lance le 2x de suite tu aura plus de points... et pourquoi tu fait pas un à 5ghz ou plus ?
réduit la fenetre au minimum et met toi en petite réso

Moi les x5550 monte à 100° lors du test :lol-1923: ça chauffe dur
 
comme dit CruCru petite résolution d'ecran,
windows 7 64 bit te fait gagner un paquet de point par rapport au 32,
réduit la fenêtre au minimum et lance le bench
 
@ NENE_81 : Ma cour est juste à côté de la tienne et le portail est toujours grand ouvert ;)
 
@nico je serais ravi d'apprendre dans ta cour !!! et franchement je m'amuse grave!!! et j’espère un jour vraiment contribuer davantage a OCPC sur hwbot!!! me faut juste du temps !!! ( et changer de cg et ne plus avoir peur de l’écran bleu!!)

pour le proco je serais toujours en retard sur un i7 mais bon étant mon premier pc je le garde lol( puis il en faut bien )
 
lance le 2x de suite tu aura plus de points... et pourquoi tu fait pas un à 5ghz ou plus ?
réduit la fenetre au minimum et met toi en petite réso

Moi les x5550 monte à 100° lors du test :lol-1923: ça chauffe dur

salut :sourire-4e62:
comment fait on pour lancer le 2x ?merci:sourire-4e62:

apres 5.1, je ne sais pas le faire ,je dois lui mettre pour 1.57V (air) pour etre tranquile :icon-biglaugh-2218:
 
Cruzen voulait dire : Lance le 2 fois à la suite

Le second score est toujours meilleur.
 
c'est pas le log que tu doit mettre

télécharge le nouveau aquamark, c'est le 2.26
tu aura un onglet "sauvegarde" qui te permettra de sauvegarder ton resultat ou tu veut et c'est ce fichier que tu devra mettre sur hwbot

par contre tu as un soucis avec ton resultat car moi je fait presque 314000 avec ma 7870 @stock

image_id_1020390.png
 
Retour
Haut