BLABLA Super-pi 1M

Salut Kosandre,

Je pense aussi, mais je flippe un peu en air...

Je débarque dans le métier ! :icon-biglaugh-2218:

Le vcore est un peu haut sur le screen, en fait maintenant je me limite à 1.35 volts max.
 
Salut Kosandre,

Je pense aussi, mais je flippe un peu en air...

Je débarque dans le métier ! :icon-biglaugh-2218:

Le vcore est un peu haut sur le screen, en fait maintenant je me limite à 1.35 volts max.
aucun risque au dessus de 1.45 de vcore je crois que c'estplus sur le tiens car il est gravé en 32nm
mais juste parametre windows afin d'avoir les meilleurs perf,vire tout les services inutile,(gestion d'alimentation sur meilleures performance, et defini super pi en temps réel dans le gestionnaire des taches,)le 1er test après le demarrage de windows est souvent le meilleur
 
OK ! :icon_wink-221e:

J'ai déjà viré pleins de services et de soft au démarrage, mais j'en ai ajouter pleins d'autres pour l'OC et monitoring... :doh-454d:

Donc, si je vire le max au démarrage et que je met SPI en "temps réel" ça le fait grave !?

Pour l' HT, ça doit aussi améliorer les choses je pense...

Merci pour les tuyaux kosandre ! :cool-186b: En attendant le Watercooling... :icon-biglaugh-2218:

Bon, :bibifoc.gif-c1297:
 
Dernière édition:
Avis au volteurs fous...!

Je vois que certains n'hésitent pas à overvolter comme des dingues ! :lol-1923:

A votre avis, jusqu'à quelle voltage je peux aller avec un i7 980X sans risquer de le tuer ?? :100:

Là, je ne dépasse pas les 1.4 volts en vcore et en QPI/VTT... .. je suis encore en AIR, bientôt en WC :icon_woot-1a1632:

C'est déjà beaucoup non ? :insit-1d80:

:hat-1194:
 
Dernière édition:
Je vois que certains n'hésitent pas à overvolter comme des dingues ! :lol-1923:

A votre avis, jusqu'à quelle voltage je peux aller avec un i7 980X sans risquer de le tuer ?? :100:

Là, je ne dépasse pas les 1.4 volts en vcore et en QPI/VTT... .. je suis encore en AIR, bientôt en WC :icon_woot-1a1632:

C'est déjà beaucoup non ? :insit-1d80:

:hat-1194:
essayé de gagner au max a 4.75ghz je fouille pour trouver des astuces et ils y en a que j ai oublier,rien que d'arreter le prossesus "explorer.exe"tu gagne bcp car il est gourmarnd,la je vais installer un xp pour super pi
 
Ouais, je pensais aussi à XP, mais avec 2000...??? :insit-1d80:

ça le ferait pas mieux, vu qu'il est plus léger ?

Ou alors un XP unattended alors...
 
Merci pour ces infos kosandre, j'éssayerai de passer en dessous des 9sec :dontknow-102c:
je t ai pas tout dis y en a encore,genre "terminer le processus de messenger"
passer les couleurs en 16bits aussi
je viens de passer un test a 8.613scds,mais pas eu le temp de faire un screen(j'etais a 4.77ghz)
 
Dernière édition:
Screen non valide, il faut un CPU-Z en "CPU", un en "Memory" et la fenêtre complète de SPI à la fin du calcul, avec la boite de dialogue "PI calculation is done".
 
Il faudrait que tu ouvres une deuxième fois CPU-Z et le mettre sur l'onglet Memory... Beau score dans tous les cas... recommences et essaies d'avoir une capture d'écran plus grande pour la lisibilité. @+
 
Dernière édition:
Retour
Haut