BLABLA Super-pi 1M

Désolé pour le Benchtab mais pas moyen qu'il accepte mon screen avec 3 hébergeurs différents :enerv:

Je sais bien, avec la mort de ImageFacile, c'est le bordel pour poster un screen :doh-454d: Je suis en train de bosser ça sur BenchTab 4, mais à l'origine ce devait être ImageFacile qui devait être utilisé comme hébergeur. Du coup j'en suis à devoir recommencer tout ce que j'avais fait jusqu'à maintenant, avec un autre hébergeur (si j'en trouve un compatible). :doh-454d:
 
Là , c'est juste pour la validation OCCT et le bench , je me suis arrêté à 4.70 GHz pour 1.325 V de VCORE (soit 1.35 V en charge sous OCCT avec l'option "Extreme" du Load-Line Calibration qui surcharge d'environ 0.02 V pour aider à stabiliser .
 
16 ca fait short faut tester petit a petit essai de chopper memset c'est un soft qui permet de modifier les timming sous windows ! par contre j’espère qui fonctionne avec p67:dontknow-102c:
 
Je viens de tester sa passe pas, pas compatible :doh-454d:
Pas grave, je redémarre assez vite, je vais voir avec 8 8 8 20
 
et au fait le deuxième run est presque toujours meilleurs que le premier !

et aussi y a pas de quoi c'est le principe du forum .
 
Yop
Radi j'ai fait mieux si tu pouvais prendre mon plus haut score (4 post plus haut)s'il te plait :sourire-4e62:
merci :023:
 
Dernière édition:
voici mon super pi 1m
sansreki.png
 
Par contre je n'arrive pas à inscrire mon résultat sur bench tab il me dis que mon format d'image n'est pas valide...Alors que c'est du jpeg ????

Patience, mise à jour de BenchTab dans vraiment pas longtemps (je ne donne pas de date précise pour éviter l'aflux de visites pendant la mise à jour), avec au menu amélioration de ce système de screens :icon_wink-221e:
 
faut la mobal ... grrrrrrrrrr ma classified bloque a 205 de bclk et mon cpu est pas débloquer ( i5 6700 de super roxxor )
 
Retour
Haut