monde Boitier Area 51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis d'accord, rien ne m'empêche de le mettre sur ebay à 15000€... je me suis inspiré d'un prix de vente aux enchères, il était partie à 550 ou 650 je ne sais plus. Dont d'ailleurs j'avais participé activement à l'époque. Je n'en demande pas la moitié, et avec alim, et en plus c'est négociable. Après comme je l'ai déjà dit, un mec qui fait son propre câble management et qui bricole le mod, ne sera pas intéressé et je le comprend tout à fait. Ma cible est plutôt le gamer sans talent particulier qui veut juste un beau boitier sans ce casser la tête.

Diab37, moi les gens qui m'énerve sont ceux qui jugent gratuitement, et sous un prétexte sombre apportent leur lot de connaissance suffisamment bancal pour que plusieurs contre exemple puissent être trouvés sans grand effort.
Comme je l'ai dit, un tarif élevé de base ne gêne aucunement une négociation. J'ai eut des contre proposition que j'ai mises de côté si je ne trouve pas de preneur.

Maintenant je ne suis pressé non plus... Il est très bien où il est pour le moment, je changerai de boitier plus tard s'il le faut.

@ Christouphe, le Aurora.... Quel beau boitier! c'était celui que j'avais avant, il est partie à 180€ sans alim. La différence entre l'Aurora et l'Area 51 tient dans le fait qu'ils n'ont pas la même vocation. Le premier est pour du µATX, boitier léger, mais très beau et bien fini également, l'Area est sans compromis, massif et avec beaucoup de place, mais un agencement qui demande à être perfectionné. Je suis intimement persuadé qu'un moddeur ou un fou du cable management peut en faire une véritable merveille.

Et oui restons zen, je ne suis pas venu ici pour me prendre la tête, je ne suis fermé à aucune remarque encore faut il les faire passer avec un minimum de savoir vivre.
 
Bon, je le dirais qu'une seule fois, stop ici les blablas, on reviens à la vente et rien de plus. Le prochain qui refait un écart aura le droit à un petit séjour en vacances gratuite.

Inutile de me répondre, j'ai dit ce que j'avais à dire.

merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut