science Cdiscount

Bon c'est sur en temps normal Cdiscount on un sav pourri et super long, bon après tout le monde n'est pas dans le même sac (comme dit Radi faut avoir du cul :lol-1923:), heureusement pour Cdiscunt sinon il serait pas le number one du e-commerce ! (enfin number one pour les prix hein ! :lol-1923:)

Enfin bon moi perso je commande juste des petites choses là bas mais pour le haut de gamme et tout je préfère payer 10/20 euros plus cher chez materiel.net ou rueducommerce pour un service client de qualité irréprochable !!:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Au bout de 14 mois j'attends encore une majorité de ma commande et eux attendent que je la paye alors que j'ai pas tout reçu...
 
Plusieurs commandes passées chez eux, essentiellement dvd et matoss informatique. Les dvd jamais eu de problèmes mais le matoss une cata. Reçu une fois carte mère occasion (et en + bundde non complet) , rien voulu faire après une bonne dizaine de coup de fil. Pour moi le matoss info ou tout autre appareil éléctronique, à eviter!!!

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 5/10.
Etat des colis : 8/10.

Conformité de la commande : 10/10.
Relationnel : 0/10 moi doit pas parler même langue.
SAV : 0/10 nul de chez nul :013:.
 
:icon_wink-221e: C'est pourtant simple :

il suffit d'acheter là-bas tout ce dont on n'a pas besoin, et dont le SAV ne nous sera jamais d'aucune utilité. :insit-1d80:

Par exemple, je crois que je vais leur commander des disques en fonte pour haltères.
C'est indestructible par nature, et de toute façon, même si par malchance ils arrivent à bon port, je ne m'en servirai jamais. :lol-1923:
 
D'autres commandes depuis donc voilà l'évolution :012:

1 commande nickel +2

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10. -6 -> 4/10 (entre le paiement et l'expédition... et les délais non respectés)
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10. (une erreur mais favorable, limite +1 car ils me l'ont offert :icon_clap1-1a1655:)
SAV : jamais. 1 SAV de mobale qui n'en fini pas depuis janvier... 0/10


+1 avec Caramel, le SAV est nulle, vraiment... :009:
 
Dernière édition:
En ce qui me concerne çà fait quelque années que je me sers chez eux avec plus ou moins des délais non respecté et meme en chrono ( 1 fois ) mais fin 2010 cela a été le coups de grace sur le SAV !!!! 1 mois d'attente avant confirmation et je ne vous parle pas du cout surtaxé des appels téléphoniques !! Bref à bannir !!!




Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 4/10.
Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 9/10.
SAV : 0/10.
 
Dernière modification par un modérateur:
j'ai passer 16 commandes pour le moments chez eux :

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 7/10.
Etat des colis : 8/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10 , j'ai du les contacter pour 2 commande l'une pour un retoure sav l'autre pour une postiere tres tres tres bete ...... aucun soucie ils m'on toujours repondu rapidement
 
Dernière édition:
j'ai passer 16 commandes pour le moments chez eux :

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 7/10.
Etat des colis : 8/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10 , j'ai du les contacter pour 2 commande l'une pour un retoure sav l'autre pour une postiere tres tres tres bete ...... aucun soucie ils m'on toujours repondu rapidement

Enchanter pour ceux qui ont pas de souci, mais le jour ou ça arrive accrochez vous bien.
 
Plus d'une vingtaine d'achats et jamais eu de problème sauf 2 ou 3 jours de retard (rien de bien grave pas neuneu au point de critiquer pour 2-3jours).

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : xx/10 jamais eu de pb


Enchanter pour ceux qui ont pas de souci, mais le jour ou ça arrive accrochez vous bien.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais ça c'est le cas avec beaucoup de marchand sur internet :icon_wink-221e:
 
oui mais vouloir te faire payer ce que tu a pas reçu, c'est autre chose non? Bref c'est pas l'endroit pour parler de ça.Sorry
 
18 ieme commande toujours rien a redir :)


Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 7/10.
Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10
 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 5/10.
Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 0/10.
SAV : 0/10

Commande d'une friteuse chez eux paiement en 3 fois sans frais,qu'ils ont prélevé en une seul fois.
Et le ponpon colis reçu une semaine après au lieu de 2/3 jour comme prévu,et a l'intérieur du colis un grille pain (c'est vrai qu'un grille pain et une friteuse sa ce ressemble beaucoup)
Le sav a donc demandé de retourné le colis(a nos frais biensur alors que l'erreur vient d'eux),chose qui a été faites ,mais eu ont remboursé 1 ou 2 mois après avoir reçu le colis.
Donc pour moi aussi ,cdiscount c'est bien,mais faut pas qu'ils ce plantent et encore moins avoir besoin du S.A.V
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 6
/10. (expédie toujours le jours au le colis devrais arrivé soit en moyenne 1 semaine pour avoir un article)
Etat des colis : 10
/10.(ils ont de la chance a chaque fois j ai toujours tout reçu en bonne état , sa doit faire la dixième commande chez eux et les cartons sont tous jeter dans un plus gros carton ...)
Conformité de la commande : 10
/10.
SAV : 8
/10.
Pour le SAV a part leur délais c'est correcte (remboursement en 1 mois)

 
Commande faite le 4 décembre ( CG GTX580 + APN ), livraison prévu entre le 7 et le 9 décembre. Produit en stock envoyé en colissimo suivi.

Le 7 décembre je reçois en mail pour m'informer d'un retard de 24 à 48h...

Ce matin, second mail pour me dire que la commande sera remis au transporteur au plus tard le 17 décembre :yeux_rouge-12eb: :mad-2648:

A l'instant, appel du SAV Cdiscount pour annuler la commande ( l'APN est un cadeau pour Noël ). Impossible de l'annuler puisque la commande est sorti des stock le problème est à l'expédition :092: ( Si c'était possible, mais il fallait refuser le colis à la reception et être remboursé en Janvier :013: )

Après avoir exprimé mon mécontentement, j'obtiens un bon d'achat de 15€...

Plusieurs fois, l'opératrice m'a mis en attente mais je l'entendais parler en marocain à une autre personne.

Cdiscount c'est terminé pour moi !

edit du 11/12/11 : A 21h00, je reçois un SMS pour me dire que l'APN est parti mais pas la CG. Directe j'annule la CG via mon compte client, à suivre...

edit du 13/12/11 : CG remboursé.
 
Dernière modification par un modérateur:
SAV : 10/10

retour d'un kit ram en sav remboursement prévue dans 2 semain rien a redire comme dab :pouce1-1a0b: , et bientot mon alime va y aller elle aussi :(
 
3 commandes et je ne retournerais plus chez eux c'est sûr.
Ma principale commande a tournée dans les 700€ avec tout mon PC. Je reçois l'emballage, il avait été ouvert etc. La boite du processeur totalement défoncée (Encore heureux qu'il marche ...) Quand au SAV n'en parlons même pas. Six mois pour me renvoyer ma CG qui était tombée en panne le jour de son installation. J'ai du faire pression sur eux pour qu'ils me la rembourse et j'ai du reprendre ma new cg chez eux en prime :doh-454d:.

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 5/10.

Etat des colis : 1 /10.
Conformité de la commande : 8/10.
SAV : 0/10.
Note totale : 12/20.
Encore heureux qu'ils soient les moins cher du marché, pour la qualité du service, ils peuvent se le permettre.

A Eviter ...
 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10

excellent magasin


D'ailleurs à ce sujet faut que je les ré contacté pour le baby phone de mon fils qui ce met à deliré sérieux lol
 
comande c'est deux dernier moi

1 casque corsair vengeance 2000:

Tarif des matériels : 10/10. une prome
Délais de livraison : 10/10. en tnt 24H
Etat des colis : 10/10. nickel
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?/10 jamais u de SAv avec eux sur toutes mes commande depuis 02/2008


1 3820

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?/10


Total des commandes chez eux depuis cet date : 2030€

avantage le 4 fois sa,s frais chez eux
 
Dernière édition:
Pour ma part déjà acheter de l'informatique mais niveau colis c'est pas le Top ! J'avais conseiller à un ami d'acheter sa tour la bas et une fois revenue à destination, les charnière de la porte de face étaient défoncés, renvoie direct pour réparation et au bout de 2 semaines, une charnière sur deux étaient cassés !

Appel au service client mais on tombe toujours sur des personnes qui ne savent pas parler le français !

La tour à été donné au frère de mon pote et on à racheter une tour sur Gros Bill !

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison :
3/10.
Etat des colis : 3/10.
Conformité de la commande : 8/10.
SAV : 0/10.
Note totale : 8.8/20.
 
Dernière modification par un modérateur:
Yop:)

Petit retour d'expérience pour mon premier SAV auprès de Cdiscount depuis mes première commande depuis 2008 :)

Le retour de mon casque vengeance 2000 en moins d'une semaine, et rembourssement du bon d'achat dans la foulé,

je donne 10/10 pour le SAV :pouce1-1a0b:
 
Une dizaine de commande passé en 1 an.
Une reçu en double mais facturé deux fois (vite remboursé néanmoins mais ça en est tout de même énervant) et que dire des colis! Ils ont de la chance à chaque fois vu que rien est protégé mais j'ai n'es pas eu de soucis, les cartons bien rigide y contribue je pense.

Colis de ce matin avec mon article qui à trop de place pour respirer et dois bien avoir mal au crane
:sourire-4e62:

1387192286-20131216-104945.jpg


Au téléphone ils sont assez cool mais il est très dur de se faire comprendre car par trois fois la personne que j'ai eu de maîtrisé quasiment pas le Français.

Le gros point noir c'est que je n'arrête pas de me faire harcelé au téléphone pour des questionnaires de satisfaction!! J'ai beau leur dire d’arrêter de m’appeler ça continue.

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 6/10.

Etat des colis : 3 /10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 5/10.
 
Je reviens un peu sur la note que j'avais mis auparavant concernant le SAV (10/10).
J'ai acheté un Plasma LG 127cm full HD garantie 2 ans là bas, très bon prix, livraison dans les temps, de ce côté pas de soucis.
Un peu plus d'un an après, une ligne de pixels saute, je contacte donc le SAV LG France (c'était bien marqué dans la garantie que la 1ère année, c'est Cdiscount qui gère et la 2ème, c'est LG).
LG France me monte un dossier rapidement et après plusieurs appels en envoie de photos pour constater le soucis, ils m'annoncent qu'ils ne peuvent pas réparer des dalles aussi grandes. Et que conformément à leurs directives, l'écran sera changé par un modèle équivalent chez Cdiscount (arrangement entre LG et Cdiscount je suppose).
Je contacte Cdiscount une semaine après pour savoir où en est mon dossier, on me dit alors qu'on va me faire un avoir. Du coup, je me dis "cool, je vais pouvoir reprendre un 127cm neuf"... que dalle. Cdiscount m'annonce que le remboursement se fera en suivant une décote de mon matériel.. Donc en fin de compte, c'était un Plasma à 850€ sur leur site et je l'ai eu en vente flash pour 600€, ils m'ont remboursé 460€ pour acheter un "équivalent"... scandaleux.
Je les recontacte pour leur dire qu'il y a un soucis, ils me disent que c'est la loi... (et non, ce n'est pas la loi, c'est une loi de chez eux mais qui n'est pas vraiment légale..) du coup je m'énerve un brin parce que j'ai la vague sensation de me faire so****ser.
Bref, je leur dis que les consommateurs en France ont des droits et que j'irais jusqu'aux tribunaux pour récupérer cet argent => réponse texto de la conseillère "OSEF".

Super le SAV et leurs garanties qu'ils inventent un peu quand ils veulent..
 
Client chez eux depuis 2009

67 commande chez eux et rien a redire

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 7/10.
Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10

eu affaire a eu une fois pour un Irobot Roomba 780 qui ma lâcher 1 jour après il me l'on échanger par un neuf et de plus dès que j'ai un colis éclater je n'hésite pas a les appeller en leur demandant le remboursement des frais de port et a chaque fois il me rembourse ,je précise un fois ma compagne commande a son nom donc 3 commande a sont active on reçoit ma carte graphique Gigabyte GTX 770 OC et la carton exploser elle les contactes et ce fais balader puis raccrocher je décide d’appeler moi et la on me sort mais oui Mme ............ a que 3 commande chez nous je me suis un peu énerver en leur donnant mon nom et la , la conseillère a changer de discourt oui en effet Mr ......... vous ete un gros client blablabla et il lui on remboursé ces 22€ de frais de port il faut jamais lâchez tout en étant compréhensible

Cordialement Lim69
 
J'aimerais préciser que l'état des colis n'est pas spécialement du à eux les colis ce font transporter par des chauffeurs sans pitié defois attention à ça
 
je travail pour et Chronopost et tnt donc je vois très bien comment les colis son acheminer les longues chaine de triage qui mette de réel fesse au colis pour les changer de chaine ect...

plus nous livreur toujours presse qui roulons a vive allure pour tout livrer dans les temps sur des route pourrie croyais moi defois des colis nickel au chargement peuvent détérioré au cours de la livraison (d'autre colis qui tombe dessus , brasse de droite a gauche a l'arrière ect.................... le liste peut être longue)

et les télé sont les pire perso j'essaie de toujours bien les caler mais rien a faire elle bouge toujours et faut entendre comment souvent
 
Retour
Haut