route C'est quoi ce film ?

Je reprend la main avec un film made in France,pour une fois, je cache des infos, car avec la photo de l'acteur (très peu connu !!!!:icon17-36f7:), cela serai trop facile !
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    106.3 KB · Affichages: 16
Roooh pourtant s'est assez simple. Juste que l'acteur n'est pas un habitué à ces genres de role.


Le moindre indice donnera la réponse en moins de 5min à la personne qui recherche donc un petit indice "vague":

C'est un film avec un rapport avec le ROCK!!!
 
lol le seul film que je connais sur le rock est avec val kilmer dans le role de jim morrison (pas sur que ce soit du rock en plus) ou un film avec avec Jack Black , mais le titre ... :insit-1d80:
 
Dernière édition:
:hello-11a1:
Tenacious D in : The Pick of Destiny
Perso je ne l'ai pas vu, je connais plus Tim Robbins pour "Les Évadés" où "Nothing To Lose"
 
Bonne réponse de TI_louis84 & de son avatar au top!! vivie les toutous!!! quoi je m'égare?? m'en fou :mdr-1e6fc:


C'est bien le groupe Tenacious D dans leur film "The pick of Destiny" & Oui tous le monde comment plus Mr Robbins dans Les évadés. Ils serait étonné de le voir en clodo boiteux.
 
Bonne réponse de TI_louis84 & de son avatar au top!! vivie les toutous!!! quoi je m'égare?? m'en fou :mdr-1e6fc:


C'est bien le groupe Tenacious D dans leur film "The pick of Destiny" & Oui tous le monde comment plus Mr Robbins dans Les évadés. Ils serait étonné de le voir en clodo boiteux.
Il faut que je le refasse maintenant ! elle a bien grandie depuis :love-98c:

Allez je relance avec une comédie sympathique (avec un gros toutou que j'ai aussi :love-98c:)

 
très beau le chaton :pouce1-1a0b:

je relance avec ce film US de l'année courante (2014) donc très très facile à trouver :lol-1923:


Cliquez pour agrandir
 
Retour
Haut