économie CGP Pâte thermique Spécial H24 et OcXtrem ANNULER ( Manque de participant)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
:bocpc6:


A la CGP Express de Pâte Thermique Spécial OC H24 et Extrême OC

Cette CGP commence ce jours le 20/10 et ce termine le 15/11

Pourquoi ce délais ? :

C'est afin de satisfaire tous le monde.. et en particulier ceux qui ont répondu au sondage que j'avait créer dans la rubrique divers
:sourire116-287e:

d'autant plus que ça viens de loins et donc le temps de la livraison afin que je puisse vous le redistribué par la suite
:cool-186b: C'est la que le mode Sly Logistyc Sword ce met en route :cool-186b::lol-1923:

Mais aussi c'est que je compte le week en de la Toussaint...
:sourire116-287e:


Donc la pâte :

Un pot de 50Gram = 35.50€ FDPOut et hors frais Paypal

Prix du Gram : 0.71€ FDPout et hors paypal pour les lot de 50Gram

Pour les lot de 10Gram mini : 1€ FDPout et hors frais de paypal le Gram !!!! (voir PS)

possible par lots en seringue médical , toute fois le lots minim est de 10Gram ( vous êtes grand vous faite votre calcul :D ) moi je le confirmerais ;)




Les FDP du dernier envoi ( moi à vous) se ferrons par Lettre Max de 3.60€

Une enveloppe = un pot de 50Gram maximum et inférieur

Soit un prix de :

Pour un lot de 50gram = 39.10e FDP Chine/Sly Out et hors Frais Paypal

à savoir lors de la premier commande pour 200Gram commander = 30Fdp chine/sly ;) donc ça devrais être similaire ;)

même si c'est presque le double pour cette nouvelle CGP ;) et vu que le nombre fait la force, le prix ses FDP part personne devrais chuté si vous êtes nombreux..

à celas s'ajouterons les FDP Chine/Sly qui seras connus quand le colis et quantitatif serons ferme et validé, mais également les frais de transaction Paypal de vous à moi et de moi au fournisseur, il seras possible de pe payer en Virement pas IBAN via votre compte bancaire...



Voici un Pot de 50Gram :


Regarde la pièce jointe 43348




Acheteur lot de 50Gram :

Pseudo :
Quantité :
Département :
Paiement :


1/ Psd : StarjojoTrek
Quantité : 1 pot de 50gram
Paiement : en attente

Acheteur lot en détails seringue Médical :

* Attention il est impératif que'il y est au moin 5 lot de 10Gram pour validé un pot de 50gram sinon aucun détail n'est possible *

Pseudo :
Quantité :
Département :
Paiement :


1/ Psd : GG97469
quantité : 2 seringue de 10gr = 20gram
Paiement : en attente

2/ Psd : PAY
quantité : 30Gram ( entre 3 à 4 seringue)
Paiement : en attente

Voilà à vous de jouez Messieurs Les Geek :D




PS : à savoir lors de la Premier commande Groupé , j'ai dû prendre sur mon lots afin de répartir équitablement et respecter ma parole pour ceux qui ont pris en détail, car malgré tout il y a, de la perte faire de la perte, pour celas que cette fois vous le comprendre le prix au détail est un peut plus élever
:hat-1194:​
 
Dernière édition:
sinon je suis étonner et perplexe, que personne encore n'est poster une demande :dontknow-102c: serais-ce le délais court sur la fermeture de la CGP ??? :dontknow-102c:
 
si j'ai bien compris ce qu'a dis sly
oui tu peut commander 2/3 seringue
sou la condition qu'ill y est au moins 5 seringue au total dans la CGP!!
 
non pas du tout : je dit que je conditionnerais en seringue , mais qu'il faut minimum 5 lots de 10gram pour faire un pot !!!
 
Hello, :sourire-4e62:

pour moi se serait un tube de 50gr de vas..... :lol-1923: Non un pot si c'est possible de 50gr :sourire116-287e:
 
salut,
PAPY
30 grammes pour compléter la demande de GG et faire un pot complet .
Merci d'avance
Ps : par contre pour le paiement je ferais un virement ou un chèque (je ne fais pas confiance à paypal, réaction d'un vieux....)
 
Dernière édition:
ok papy, après tu sais tu n'était peut être pas obliger, mais commande enregistré ;)
 
Dernière édition:
Il faudrait nous dire quand il faut te payer surtout, moi j'espère que ça va tomber pour début du mois prochain :dontknow-102c:
 
salut GG :)

Comment te dire le coût Tous frais compris :dontknow-102c: tant que je n'est pas la quantité définitive , je ne pourrais te donner que des équation avec des X et Y = 22rization Total :lol-1923:
 
juste pour savoir, une seringue de 10g sa peut se conserver combien de temps sans perte de qualité de la pate ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut