économie CGP Pâte thermique Spécial H24 et OcXtrem ANNULER ( Manque de participant)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ce que je me disais aussi,j'ai fini il y a peu une seringue de mx4 que j'avai depuis plus d'un an,elle avait rien perdu de son efficacité
 
Pour les pâtes thermiques, il faut les conserver dans un endroit avec un taux d'humidité plutôt sec, sans lumière et il faut absolument qu'il n'y ai pas d'air dans les seringues :sourire-4e62:

De là, tu peux les garder des années :sourire-4e62:
 
quand je remplie les seringue je fait comme les toubib et ferme le bouchon après que ça coule , mais une fois reçu refaite une cht'it poussette histoire de .. ;)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

sa se garde bien plus sly ;)


Oui mais n'oublie pas que le conditionnement est très rudimentaire :D pour ça que je fait de la perte :doh-454d:

ça serais que des pots de 50gr j'en aurais pas plein les pâtes :D resterais plus qu'a contrôler chaque pots et hop ;)

Mais je fait ça Pour les Vrai Geek, et surtout Pour OCPC
 
alors que 100Gram en commande :dontknow-102c:

Je pense pas en refaire une de si tôt après, à vous de voire Mr Les Geek :D
 
Salut @tous :)

ce Post est mon dernier Up , car après la popularité du Sondage suite à la 1ère CGP de pâte, qui c'était aussi révéler un petit succès:pouce1-1a0b:, je pensais que cette nouvelle CGP serais encore plus grosse :010:

je devrait annuler annuler cette seconde CGP de pâte, car celas seras trop peut intéressant pour à peine 100Gram, il faut au moins 200µGram en commande pour ne pas avoir une charge des frais Paypal, et FDP Fr/chine trop élever

J'espère que vous me comprendrez :hat-1194: moi je le répète je ne fait aucun profit, je fait juste ça pour les PotoGeek et OCPC :hat-1194:
 
Dernière édition:
dommage je l'aurai bien testé cette pate,
au moins pour mettre sur mon cpu et gpu, j'ai besoin juste d'une application sur chaque donc si quelqu'un a un mini echantillon, ça serai super sympa
 
bon après petit entretien avec Starjojotrek, j'ai décider d'annuler la CGP, dommage moi qui avait décider d'en refaire une suite à la participation du sondage...

Enfin voilà peut être à très bientôt pour une CGP sur du matos ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut