Cherche joueurs ARMA 2 ou dayZ

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Salut,

Y aurait il de valeureux soldats prêts à faire des parties d'Arma 2 ou de dayz ?
J'ai un TS que l'on peux utiliser éventuellement ;)
 
Moi day-z ou arma II je suis OK ;).
Attention je connais chernarus comme ma poche du a des 10ène d'heures dessus :sm38-3ca0:
 
Je suis partant aussi pour Arma II et Day Z (que j'ai installé aujourd'hui). Je suis débutant pour ces deux jeux (juste installés, pas encore joué), mais je m'adapte assez vite.
 
Ba c'est cool tout ca ! Moi je joue le soir à partir de 22h (quand je rentre du taff..)

Vous pouvez venir sur notre TS : ts5.illimity.com:50862
Par contre soyez polis, si il y a du monde faites pas les sauvages et venez dire bonjour ;)
 
Yosh à tous!

Bah, tu sais Nico, j'suis OK!

Day-Z, j'ai assimilé quelques notions depuis le temps, je pense m'en sortir correctement (j'arrive à jouer sans aller dans les grandes villes, mais je sais jouer aussi en raidant Solo les Shops).

Arma II: je suis plus au M107 TWS, j'arrive pas trop à repérer les ennemis à l'oeil nu. Mais avec le TWS, et une évaluation au Télémètre, j'arrive à toucher à 600 Mètres, plus loin, c'est plus ardu, il faudrait que les dév' mettent un trépied pour une meilleure stabilité.
 
il y aura moyen de faire de bonnes parties là :D

A la Réunion vous avez le même fuseau horaire d'en métropole ?
 
Dernière édition:
Pour moi, ça sera possible, je rentre du boulot vers minuit (21h métropole), et je ne me couche pas avant 3h. J'essaierai de faire un tour ce soir.
 
viens legalize ! On se fera un petit campement :D

Il faudrait se trouver un serveur a demi-parcours, hier soir impossible a jouer sur un serveur reunionait, mon ping etait trop limite (350 et on se fait kicker à 380)

A voir ce soir sur mon ts si vous voulez...

edit : Bon trouver un serveur en Afrique ca risque de pas etre facile :D
 
Dernière édition:
Tu pourras essayer sur un serveur FR et me dire combien tu as de ping ?

Sur ton serveur j'etais à 200 et c'est pas genant pour jouer ( sauf hier soir où à 380 je me faisait kicker :D )
 
C'est comme si tu comparais amd à intel.. Merde, cet exemple risque de faire du bruit ! :mdr3:
 
Bah t'attends pas à mieux sur Day-Z: le but est la survie, mais à peine tu spawn, que t'es descendu, même si ça ne rapporte rien au(x) tueur(s).
 
Ba dans dayz il vaux mieux les eviter en general :D
Lorsque tu crois un joueur c'est toujours un dileme de savoir si tu vas tirer ou pas, si tu vas à sa rencontre ou si tu va l'eviter...

Si tu lui tourne le dos il peut te descendre, si tu le tue avant et qu'il est accompagné tu es dans la merde aussi !

Ce n'est pas parce que tu crois qu'un joueur est seul qu'il n'est pas couvert par un sniper. Lorsque je jouais en petit groupe on se couvrait toujours lors des entrées dans une ville, terrible !

Je trouve que ca te remet pas mal en cause ce jeu mine de rien. Si un cas similaire arrivait dans la vrai vie, tu prends le risque de ne pas tirer et te faire descendre a ton tour ou tu tire le premier ? :insit-1d80:

Une fois en me balladant j'avais trouvé une tente avec plein de très bon matos. Je me sert allègrement. Au moment de partir je tombe nez à nez avec le groupe à qui appartenait la tente. Ils etaient une dixene et je ne les avaient pas vu tout de suite. Ils etaient assez loin, à l'autre bout d'une prairie.
Là l'un d'eux ouvre le feu ! Mais a cette distance il ne pouvait pas m'avoir..
Je tire deux trois coup aussi pour leur montrer que j'etais armé et je prends mes jambes à mon coup !!!

Je cours à travers les bois, eux ils me pourchassent en me tirant dessus. Ils me cherchent de partout..

J'ai trouvé une foret de sapin, et je me suis jeté à terre sous un gros sapin !
Je les entends passer juste a coté mais ils ne m'ont pas vu. Si je tirais j'aurais pu en avoir 3-4 mais vu le nombre ils m'auraient eu.

J'ai donc attendu sagement en croisant les doigts, je te raconte pas le stress !!!

Je ne suis pas partisant des mecs qui se deco pour eviter un conflit alors j'ai patienté 20min et je me suis barré en flippant à chaque sapin..

Je les entendaient encore qui me cherchaient (j'avais piqué tout leur meilleur staff..)

Une excellente partie !

edit : moi je prefere eviter les autres joueurs. Au max j'ai tenu 45 jours sans mourrir, et encore je suis mort par un bug à l'époque..

Survivre seul c'est largement faisable il faut juste apprendre à reperer les joueurs et les eviter tout en cherchant leur camp ;)
plus facile à dire qu'a faire :D
 
Dernière édition:
moi je serais sur arma3 il sort en meme temps que je remonte mon pc normalement :) de quoi le mettre a plat d'entré :lol-1923:
 
Maintenant, tu ne peux plus déco de manière impromptue! Tu dois attendre un certain temps, et si tu shut down le jeu via le Gestionnaire des Tâches (arrêt processus), c'est comme si tu mourrais!
 
Ha mais j'ai très bien saisi l'enjeu sur ce genre de jeu,me faire tué c'est une habitude.
Après personellement je suis pas agressif,surtout quand je vois un pelerin qui ce ballade a poil.

Mais ce genre de jeu est je trouve assez représentatif de la mentalité humaine :p1:
 
Dans la version standalone il devrait y avoir des tatouages ou autres elements de distinctions pour montrer son appartenance à un groupe. Si ca peut aider à ne pas se faire tuer par un collegue.. :rolleyes-200f:

Sinon pour avoir joué bien 3 mois tous les soir sur dayz je sais que ce n'est pas evident et c'est meme plutot risqué niveau aggro de se ballader en ville à plus de 4 ou 5. Deja 4 c'est beaucoup.. Le mieux c'est deux dans la ville, un autre qui protège/renseigne en sniper et un dernier qui protege le sniper à coté de lui.

Comme ca si le sniper voit un groupe ou un autre joueur s'approcher d'un peu trop pres, un tir meme à coté va le forcer à se mettre à couvert ;)

On verra combien on sera à jouer ensemble le soir, si on est un petit groupe on pourra se faire les granges et les villages afin de se stuffer. Ca devrait le faire :D
 
j'en sais rien j'aime pas les pommes :D

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Donc voila je joue sur le serveur :

DayZ - FR8 (v1.7.5.1)
je joue le soir a partir de 22h (heure metropole)

mon TS : ts5.illimity.com:50862

Mais ce n'est pas moi qui paye le TS c'est un pote alors soyez poli et dites bonjour aux joueurs presents ;)



edit 2 :

Bon alors ce soir j'ai pas mal galéré !!!
je me suis balladé dans berezino ou je me suis fait aggro dans un batiment, j'ai couru, tué les zombi mais arrivé au bout de mes munitions il me restait un zombi. Il m'a mis a terre et m'a fait tombé dans le coma.
Là il s'est regalé en me bouffant. Sorti de mon coma j'arrive a recharger mon arme et lui tirer un bastos entre les deux yeux ! Sauf qu'il ne me reste plus rien en points de vie... :089:

ecran tout flou avec les battement de coeurs dans le casque qui me disent que je vais bientot crever..

Je commence une longue marche ou je n'y vois rien.. Apres 1h30 de marche je trouve un panneau : Dolina !
Merde je voulais retourner vers berezino ou j'y ai une tente !!! Bon ba rebelote ! hihi

Je me trouve maintenant dans la region de berezino coté plage.

Manger n'est plus suffisant pour me soigner.. Si une bonne ame pouvait me rapporter une poche de sang de l'hosto de berezino ce serait tip top :D
 
Dernière édition:
Dommage que il y ait ce décalage horaire!

Mais tu peux te soigner tout seul: j'étais dans le même cas que toi, j'ai réussi à m'en sortir limite: perte de sang, sang lvl minimal, tremblements, vue trouble.

J'suis parti dans un chanp, j'ai tué tous les animaux, dépecés, cuits, et un morceau de viande te redonne 800 Blood, donc, avec 10 morceaux, tu regagnes presque toute ta santé, puis tu prends des painkillers pour les tremblements, et voilà.

T'as l'IP du serveur STP?!
 
Dernière édition:
Retour
Haut