Cherche joueurs ARMA 2 ou dayZ

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Salut,

Y aurait il de valeureux soldats prêts à faire des parties d'Arma 2 ou de dayz ?
J'ai un TS que l'on peux utiliser éventuellement ;)
 
Moi day-z ou arma II je suis OK ;).
Attention je connais chernarus comme ma poche du a des 10ène d'heures dessus :sm38-3ca0:
 
Je suis partant aussi pour Arma II et Day Z (que j'ai installé aujourd'hui). Je suis débutant pour ces deux jeux (juste installés, pas encore joué), mais je m'adapte assez vite.
 
Ba c'est cool tout ca ! Moi je joue le soir à partir de 22h (quand je rentre du taff..)

Vous pouvez venir sur notre TS : ts5.illimity.com:50862
Par contre soyez polis, si il y a du monde faites pas les sauvages et venez dire bonjour ;)
 
Yosh à tous!

Bah, tu sais Nico, j'suis OK!

Day-Z, j'ai assimilé quelques notions depuis le temps, je pense m'en sortir correctement (j'arrive à jouer sans aller dans les grandes villes, mais je sais jouer aussi en raidant Solo les Shops).

Arma II: je suis plus au M107 TWS, j'arrive pas trop à repérer les ennemis à l'oeil nu. Mais avec le TWS, et une évaluation au Télémètre, j'arrive à toucher à 600 Mètres, plus loin, c'est plus ardu, il faudrait que les dév' mettent un trépied pour une meilleure stabilité.
 
il y aura moyen de faire de bonnes parties là :D

A la Réunion vous avez le même fuseau horaire d'en métropole ?
 
Dernière édition:
Pour moi, ça sera possible, je rentre du boulot vers minuit (21h métropole), et je ne me couche pas avant 3h. J'essaierai de faire un tour ce soir.
 
viens legalize ! On se fera un petit campement :D

Il faudrait se trouver un serveur a demi-parcours, hier soir impossible a jouer sur un serveur reunionait, mon ping etait trop limite (350 et on se fait kicker à 380)

A voir ce soir sur mon ts si vous voulez...

edit : Bon trouver un serveur en Afrique ca risque de pas etre facile :D
 
Dernière édition: