Cherche joueurs ARMA 2 ou dayZ

Ce soir je serais sur mon TS à partir de 22H (heure de Paris), si vous voulez me rejoindre ;)

TS : ts5.illimity.com:50862
 
Bonjour moi aussi j'aimerais apprendre a jouer a dayZ avec vous et survivre hahaha je suis vraiment novice pour ce jeu donc tenais moi au courant merci
 
Il m'a l'air sympatoche ce jeu,mais toujours pas compris si on peux récupéré quelque chose sur les zombies et surtout comment,et comment parler sur le tchat du jeu
 
salut, ce soir je vais au resto avec la boite, apres il est possible que je joue ;)

Hier soir j'ai reussi à tuer 4-5 bestioles pour els cuire et les bouffer mais les coups de feu ont attiré du monde et je me suis fait descendre :D

Pluqu'a repartir de zero hihi
 
@Legal: les zombies ne lootent que des bandages, des munitions pour armes secondaires ou basiques, parfois, des conserves ou de la boisson, rien de bien important. Tues-les que si nécessaire, autrement, passe sasn te faire remarquer.

@Nico: moi aussi j'ai failli me faire avoir, j'ai oublié que j'avais pas de silencieux...
 
Disont que par exemple un zombie,je n'arrive pas a le lott.
Idem en me balladant je suis tombé sur un couteau au sol,impossible de le drop
 
En fait je venais juste de retrouver les couleurs mais c'etait toujours tres trouble du aux tremblements.. et pas de quoi me soigner.
J'entends des tires alors je cours et arme ma Lee Enfield. le mec me touche et je tombe a terre, je me retroune et vois une ombre alors je tire et le touche. Mais il m'abat avant que j'ai pu le toucher plus ! :088:

edit : Il faut bien viser pour que materiel apparaisse.
 
Viseur au dessus des loots/personnes tuées/zombies/éléments, puis molette souris haut/bas, t'as des options qui défilent, Legalize77.

@Nico: dommage, avec 4-5 gros gibiers (moutons ou vaches) t'aurais pu regagner pas mal en blood.

C'est quoi vos pseudos IG les gars?!
 
Ba moi c'est [d3x] nico_juju ou un truc du genre.

Oui je venais juste de regagner toute ma vie :D

Mais je ne comprends pas les mecs qui tirent sans etre sur de te tuer du premier coup, ils prennent un risque !
Je prefere m'approcher discretement et à bonne distance tu vise et shoot :D

Il a eu de la chance que je voyais tout trouble sinon je l'aurais eu avant..
 
pseudo IG, comme partout: babouk100 :icon_wink-221e:

J'ai joué un peu hier soir sur le serveur dont tu as parlé. J'apparais au sud-ouest, près de Kamenka et je me suis déjà fait bouffer deux fois :enerv: Mais je suis comme Terminator: 'I'll be back !!"
 
pas de carte en appuyant sur "?" ?
Oui c'est a toi de la looter :D

Au depart tu n'as que ta b*te et ton couteau ! A non pardon tu n'as pas de couteau non plus... :lol-1923:
 
ha bah d'accord,
ça va faire 25 min je cavale en forêt,je sais pas ou je vais ni ou je suis,je serai mort de faim avant de trouvé une map :p1:
 
La nuit, tu te repères aux étoiles (je sias pas le faire IRL, IG non plus perso). Au début, restes sur la côte, jusqu'à looter l'indispensable (couteau, hache, allumettes, carte, gourde (tu peux la remplir, pratique) et arme secondaire ou primaire pour te faire du gibier).

Dès lors, tu pourras t'enfoncer dans les terres.
 
Trouves une route ou un chemin et suis la, tu arrivera a un village ou une ville..
 
C'est ce que j'ai fais :)
j'ai un peu de mal a me faire aux touches mais ça viendras.
Je viens de me cassé deux jambes en tombant :p1:
 
il te faut de la morphine mais là tu es dans la merde car ca ne se trouve presque uniquement dans les hopitaux dans les grandes villes !
 
mon pc et repartie et arma 2 tourn bien apparement youpi :) je vais pouvoir jouer a day z via steam c'est bien ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

je suis allez sur le serveur pas sans peine si vous jouer un soir dite le moi merci j'arrive meme pas a changer de vue :( .
 
Retour
Haut