Compagnie pour BF3

keke

OCPC Modérateur
Membre du Staff
Bonjour,

Je cherche des gens pour jouer a bf3, pour jouer en équipe sans prise de tête sur un mumble ou ts...

Si quelqu'un connais une team ou autre je serai ravie de jouer avec...

Merci
 
Salut merci pour vos reponse.

Je veux pas forcement rentré dans une team mais juste jouer avec eux, car BF3 tout seul ... comment dire ... :089:

Je vous est tout ajouter, enfin je croit :dontknow-102c:

MATADOR le mots de passe et donner après l’inscription sur le fofo ??
Ça serai cool que je puisse jouer avec vous. :sourire-4e62:

PS : moi c'est mbesset
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je cherche des gens pour jouer a bf3, pour jouer en équipe sans prise de tête sur un mumble ou ts...

Si quelqu'un connais une team ou autre je serai ravie de jouer avec...

Merci
Salut a toi, Matmator a raison :pouce1-1a0b:, La CHI compagny est fun, sans prise de tête. Les personne sont sympa, j'en fais partie que depuis quelques mois et je m'y sens a l'aise.
moi je peux te proposer de nous rejoindre , team fun

chti compagnie

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241435461388/

ou ajoute moi / MATMATOR
:pouce1-1a0b: ( de Ré-sapawn77 )
Salut merci pour vos reponse.

Je veux pas forcement rentré dans une team mais juste jouer avec eux, car BF3 tout seul ... comment dire ... :089:

Je vous est tout ajouter, enfin je croit :dontknow-102c:

MATADOR le mots de passe et donner après l’inscription sur le fofo ??
Ça serai cool que je puisse jouer avec vous. :sourire-4e62:

PS : moi c'est mbesset
Mots de passe donner par conversation dans Origin. A bientot peux etre :hello-11a1:
 
je t'accepterai après mon déménagement, on se fera une petit partie, histoire de tuer des gens a coup de lance patate :icon_woot-1a1632:
( NOOOB SPOTED :doh-454d:)
:mdr3:
 
Vivement qu'on joue tous ensemble les mecs :pouce1-1a0b:
Qu'on leur mette une bonne raclée a ses serial killer :icon-biglaugh-2218:
 
Matmator plus grand monde connecté de la team en ce moment ???
:sourire116-287e: Ah oui il y a une vie après BF3 :icon-biglaugh-2218:
 
Moi j'y suis a partir de 21h voir 21h30 en semaine :sourire116-287e: et le week end je peux m'y retrouver en journée ou le soir.

J'essaye de me connecter ce soir :insit-1d80: madame m'a dit ce matin
:061: : Ce soir je me couche tôt !!!
Donc je pense me mettre sur BF3 si je vais pas sur arma 3.

keke tu a eut le Pass du TS des CHTI :pouce1-1a0b: car tu a pas répondu a la question de matmator
 
Dernière édition:
bonjours j'aimerai ci possible jouer avec vous Ji suis presque toue les soir de 20h 22h très rarement le weekend moi cet francktlr .et sur quoi vous vous parler merci
 
salut fracnck pas de probleme , nous discuton sur teamspeak 3 , le pass du ts est : chti5962 a bientot , :icon_wink-221e:

je précise ns sommes une team qui joue pour le fun avant tout, pas de competition ou esl a la mort moi le noeud :)

je suis pas contre un match amical de temps en temps ,

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

;)
 
Dernière édition:
ouia ct le carnage , j'aime pas les partie a 64 ,
Oui faudrait que l'on trouve un bon serveur 16 joueurs ce serais bien...
A il était partout ....

Pareil pour moi Spawn
:pouce1-1a0b:
salut fracnck pas de probleme , nous discuton sur teamspeak 3 , le pass du ts est : chti5962 a bientot , :icon_wink-221e:

je précise ns sommes une team qui joue pour le fun avant tout, pas de competition ou esl a la mort moi le noeud :)

je suis pas contre un match amical de temps en temps ,

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

;)
Oui Fun et pas de prise de tête, mais il est vrai que cela doit etre bien de jouer contre une autre team, un peu plus de tactique que l'on ne trouve pas sur les serveurs de 64 slots :icon-biglaugh-2218:
Salut fracnck, je t'ajouterais a mon origin ( ami ) moi c'est Re-spawn77 sur Origin. J'y suis en semaine a partir de 21h quand c'est possible et le WE en journée de temps en temps.

a+

@mbesset :
Hier réception de mon 3ème écran pour mon Surround nVidia, je vais installer ça ce soir pour tester un peu in-game. :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
salut fracnck pas de probleme , nous discuton sur teamspeak 3 , le pass du ts est : chti5962 a bientot , :icon_wink-221e:

je précise ns sommes une team qui joue pour le fun avant tout, pas de competition ou esl a la mort moi le noeud :)

je suis pas contre un match amical de temps en temps ,

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

;)
coule pas de problèmes cet ce que Jaime

:icon_wink-221e:
 
Salut les gars moi je suis sur BF3 depuis 2 mois environ avec 38h de jeu et lvl 26 presque 27 , donc si vous avez une place en team je serai ravi de vous rejoindre.
J'ai une question est ce que c'est normal que je me fasse massacrer dans les map que je ne connais pas bien :dontknow-102c: avec 38h j'ai 0.61 de ratio , je découvre encore quelques modes de jeux et maps
 
Salut les gars moi je suis sur BF3 depuis 2 mois environ avec 38h de jeu et lvl 26 presque 27 , donc si vous avez une place en team je serai ravi de vous rejoindre.
J'ai une question est ce que c'est normal que je me fasse massacrer dans les map que je ne connais pas bien :dontknow-102c: avec 38h j'ai 0.61 de ratio , je découvre encore quelques modes de jeux et maps
tinquiet suis passer par la et Ji passe encore .cet quoi ton non sur bf3
 
Retour
Haut