Compagnie pour BF3

Salut les gars moi je suis sur BF3 depuis 2 mois environ avec 38h de jeu et lvl 26 presque 27 , donc si vous avez une place en team je serai ravi de vous rejoindre.
J'ai une question est ce que c'est normal que je me fasse massacrer dans les map que je ne connais pas bien :dontknow-102c: avec 38h j'ai 0.61 de ratio , je découvre encore quelques modes de jeux et maps

oh que oui c'est normale 38h de jeux c'est rien du tout , tu verra quand t'en aura 500 ca ira mieux deja , mdr , oui tout le monde et passer par la ,

oui il a de la place dans team , demande moi en ami ;)
 
Super la partie avec toi ftlr :pouce1-1a0b:
Merci les gars pour votre soutien ça rassure , j'installe team speak et on verra si il fonctionne correctement , je vous tiens au courant. :hat-1194:
 
Salut,

Ce soir des gens pour un BF ??

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Salut,

Ce soir des gens pour un BF ??
 
Super la partie avec toi ftlr :pouce1-1a0b:
Merci les gars pour votre soutien ça rassure , j'installe team speak et on verra si il fonctionne correctement , je vous tiens au courant. :hat-1194:
oui comme tu dit super:045: ci des personne veule ce joindre a nous on parle sur Skype on peut ce passer les non par mp . et surtout pas de celui qui a la plus grosse :nono-4636:
 
TS C BIEN MIEUX
ok pour moi pas de problème ,met faudrait que tout le monde face pareil :icon_wink-221e: . pour l'instant sui sur Skype avec dnm31 pour moi cet francktlr sur Skype apprêt ca me dérange pas de parler par ts

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

+1 , si vous voulez m'invité n'hésitez pas

Mon pseudo origin : 93-Ultra-93
ok je t' ajout a bf3
 
:icon_wink-221e: salut le monde des [CHTI]...

Je serais peut être présent ce soir :pouce1-1a0b:. J'essaye un peu Arma 3 en ce moment donc moins présent sur BF3.
 
Salut a tous si vous chercher un TS gratos hébèrger sur un serveur Dédié avec Possibilité de personnalisation et si vous êtes motiver nous mettons a votre disposition notre TS.. Communauté de jeux Roks

Pas de team, pas de prise de tête, pas d'obligation, faites vous plaisir parmi nous ...

Sinon mon pseudo "anthobreizh" Bon Frag a tous.
 
Dernière édition:
bonjour a tous je cherche des joueurs sympa pour faire des parties a btf3 sans prise de tete voila mon pseudo: mario2b

merci et bonne journée
 
Bonsoir à tous!

De même que mario2b, j'aimerai jouer avec des joueurs sans prise de tête pour le fun en vue du nouveau bf 4 sa peut être sympa mon pseudo : ramz42

voilà merci.
 
si vous vouler jouer pour le fun, pas de competition ou d'obligation de presence, pas d'esl etc...........

vous etes le bienvenue
 
vive la [CHTI] compagnie...Même si en ce moment je ne suis plus trop, c'est une équipe de joueur coOl, sympa et pas de prise de tête avec eux...

A plus sur BF4 et 3.
 
Retour
Haut