Comptez vous installer Windows 10 ? Pourquoi ?

Comptez-vous installer Windows 10 ?

  • Oui dès sa sortie, je n'attends que ça !

    Votes: 14 38.9%
  • Oui mais je compte attendre pour éviter les plus gros bugs

    Votes: 16 44.4%
  • Non pas dans l'immédiat mais si j'y suis obligé j'y passerai dans le futur

    Votes: 5 13.9%
  • Non pas du tout.

    Votes: 1 2.8%

  • Total des votants
    36
Windows 10 installé cette nuit et je suis vraiment séduit.
Il est propre et intuitif.
J'ai aussi testé rapidement le streaming de la xbox one et je suis bluffé, cela marche super bien, fluide et propre. Bien pratique si tu souhaite jouer à la console et que ta femme regarde la tv. Plus besoin de déplacer la console et de bloquer ton écran pour la console, la tu peux jouer et continuer à utiliser ton pc, utiliser teamspeak, ou ton logiciel de stream pc si tu stream.

Bref que du bon pour l'instant.
 
Tester et virer au bout de 8h, a cause de mes souci de pilote pas sortie actuellement. Logitech est au jus mais vu l'age du matos ça sent pas bon, ils en avaient meme pas sortie pour 8 !!!! Donc 10 j'y pense même pas
 
Bonsoir

Je vais attendre quelques mois personnellement. On verra le jour ou Dx12 sera de sortie sur un jeu que je veux jouer.
 
Je suis op vieux singe.

Pour Windows je l'installe seulement mais je trouve l'installation longue.

Titop ça, si ça fait comme les dernières fois tu sera pas décu Avant hier ça à fini en général ds le club de streap tease ( des cheaters mais pas grave)


C'est là que l'on va voir qu'elle marque a un bon suivi

Exactement ça, mais un produit qui date de 2005 ça me parait pas évident qu'il fasse quelque chose. Pourtant sur la page de support ils aident les gens dans mon cas, ils ont du mal à comprendre pourquoi Windows bloque le périphérique de capture audio et non vidéo
 
Bonsoir bon j'ai tout de même téléchargé W10, et j'ai fait un Iso, par contre faut prendre quelle version de w10 j'ai pris la version pro x64, pas la version pro N x64, la différence?

J'ai actuellement une édition boite de windows 7 pro x64 et x86.
 
Bonjour

Ok merci donc j'ai la bon iso, faut que je me prenne un dvdr et c'est good.
Maintenant j'attends octobre/novembre pour y passer je pense que l'on aura des retours concrets d'ici là.
 
Retour
Haut