économie Concernant le serveur BF4

Quel type de serveur aimeriez vous


  • Total des votants
    29
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,
ok, oui sur le coup j'ai commencer à jouer plus tôt et j'ai pas fait gaffe au temps :dontknow-102c:.
Merci pour le ts.

Ben en faite c'est compliquer, je me suis fait embarquer dans une histoire, du coup je joue plus avec eux, mais j'ai rien contre...
Ce soir tu est dispo ?

PS: je suis sur le ts ^^

EDIT :

TS marche plus :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Je ne le trouve pas :dontknow-102c:

Comment fait on une recherche par adresse IP ?

je trouve le menu des serveurs à chier franchement :doh-454d:
 
Normal qu'il n'y soit plus,abonnement non renouvellé,vu les merdes de serveur,et que celui-ci était a 95% du temps à 0 joueurs :p1:
 
Je met en fav, on verra bien si ya du monde et moi j'aime le snip limit... C'est vraiment relou de faire une partie avec 80% des joueurs campant loin à essayer de faire un kill...

Toute la partie t'entends "pchi, pchi, pchi, pchi" dès que tu cours et personne ne jouent les objectifs... super les gars :doh-454d:
 
+1 SuperSniffer. Je suis de sont avis, trop de sniper tue BF4. Quel interet a sniper ( camper ) et ne pas jouer les objectifs !!!
 
sniper veut pas dire camper....je capture et joue certainement plus l'objectif que certains assault .....pourtant je joue snip....
 
Mais d'un côté, le sniper fait partie du jeux. Il ne faut pas les exclure ! Mais c'est vrai qu'un cota de sniper c'est bien.
 
J'ai déjà fais une map 12vs 12,dans l'equipe adverse 8 sniper camper,autant dire que la partie était très passionante,surtout quand sa campe sur le spawn ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut