économie Concernant le serveur BF4

Quel type de serveur aimeriez vous


  • Total des votants
    29
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

legalize

Dieu Vivant
Comme certain le verront (ou pas) le serveur bf4 est online,
il s'agit d'un serveur bf4 24 slot ranked,pour l'instant en conquest.

Je met donc un sondage pour voir ce qui vous conviendrait comme type jeu (conquete/domination etc)

Voici l'adresse du serveur et son nom:

Nom du serveur : Nitroserv.com - OcPc - Conquest

Adresse du serveur : 195.72.153.55.25200
<section data-guid="70405746-b493-4c47-b31c-492fee390d81" data-game="2048" data-platform="1" data-ip="195.72.153.55" class="grid-container" style="margin: 0px auto; padding: 0px; border: 0px; font-family: inherit; font-style: inherit; font-variant: inherit; line-height: inherit; vertical-align: baseline; width: 992px;"><surf:container></surf:container></section>
 
Dernière édition:
Yep faut essayé de ce calé,
perso je jouerai principalement le soir (hormis ce soir j'ai du monde à la maison)
Sinon sa a l'air de pas trop mal fonctionné j'ai vu hier soir que le serveur était plein :)

Après si on veux ce faire des sessions entre nous,je pourrai modifié les paramètres serveurs pour le type de jeu
 
Dernière édition:
Alors la me demande pas j'en sais strictement rien,je peux jsute te dire que sa fais sauté 4 slot le fait de "laissé" les commandants :)
 
je savais pas ...par contre un commandant qu'on ecoute te fait gagner facile!!! ceux qui pensent le contraire devraient essayer!! ca change une partie!!
 
je joue commandant et je peux dire que tu te rend compte que beaucopup campent .....( suis top 5 français en commandant et j'ai joue avec toi cet aprem^^) lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut