culture Configuration gamer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La souris c'est très personnel mais bon chez Logitech tu as du bon matos, moi je suis sur une DeathAdder Chroma et j'en suis content pour le moment... bref il y a de tout et des fans boys partout!!! :D
Pour le RAD un AIO en 240 me semble bien, du style LEPA Aquacharger ou Fractal S24 mais plus cher...
 
Pour la souris si vraiment tu cherches une bonne souris, je vend mon ancienne Logitech avec tapis Roccat offert :D

Clique ICI si tu es intéressé (juste en dessous de la carte son) ;)
 
Pour la souris et le casque c'est fait déjà mais merci quand même aTx :Icon Wink 221e:


Bon il ne me reste plus qu'a prendre le refroidissement du CPU donc toujours le même soucis, j'hésite entre AIO et un gros RAD. C'est pour un i7 4930K sur
une Rampage IV Extreme. Ce n'est pas une config qui tournera H24 pendant 1 an. Avec un OC du CPU au maximum que l'on pourra :Icon17 36f7:

AIO soit un Corsair Hydro Series H100i v2 ou Enermax Liqmax II 240 (dissipation thermique annoncée maximum de 350W, les autres je ne sais pas)

RAD soit un Cooler Master V8 rev.2 ou Be Quiet Dark Rock Pro 3 ou Be Quiet MasterAir Maker 8

Je vous écoute car c'est tout ce qu'il me reste à lui prendre à mon parrain :Icon Biglaugh 2218::Icon Biglaugh 2218:
 
Perso je partirai sur le Corsair H100I V2 c'est toujours un peu mieux qu'un rad, après ça reste une question d'utilisation et de choix aussi ;)
 
Merci pour vos réponses les gars :Sourire 4e62:

Quelle est la longueur du tuyau sur le Corsair H100i v2 ??? car je pense avoir trouvé la solution pour un AIO de 240 en façade sur son boitier
 
en ce qui concerne les souris, moi je possède razer deathadder. La forme classique et la qualité me plait beaucoup, donc je peux conseiller.
si tu es encore intéressé, voilà quelque unboxing


je connais aussi logitech g502 qui est assez bonne quant à moi dans cette catégorie de prix, mais perso je préfère la forme ordinaire des souris. Je conseille de les regarder dans comparatifs pour plus de renseignements sur les avantages et les défauts, voilà comme l'exemple https://www.bestadvisor.fr/gaming-mouse Assez bonne revue à mon avis.

Je crois que rival 100 est aussi good dans cette liste mais parfois on a des problèmes avec panneaux de caoutchouc sur côté qui peuvent être pressés par doigt, alors je ne l'utilisait jamas et je ne sais pas exactement.
moi je suis satisfait de ma razer
 
Je possède la G502 de chez Logitech, rien a redire comme d'habitude Logitech fait preuve de perfection ! (Ste fanboy quoi :D)
 
hello , moi j'ai une ouroboros depuis un moment et je dois dire que j'en suis plutot satisfait , apart peut-être pour l'autonomie sans fil , c'est une simple pile AA rechargeable que tu px remplacer par n'importe quel autre AA rechargable, mais à terme , elles ne durent pas bien longtemps .
Pour une meilleurs autonomie il y a la G900 spectrum :023:
 
Hello,

Au vue de la date du dernier post de l'auteur du topic, je clos ce dernier.

Réouverture sur simple demande.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut