Conseil pour une alim ! !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Alors voila, je viens donc de vendre mon alim M12 est je conte donc en monter une autre.

J'ai vue donc une alim Fortron Epsilon ATX silencieuse 1010 Watts qui me plaît pas mal déjà par sa couleur, mes aussi par sa puissance qui me permettra de rester tranquille un bon moment en vue des futurs montages que je conte faire dans ma tours !

Je demande donc votre avis sur cette alim car je sais pas du tout se qu'elle vos en perf, stabilité, bruits,

Voici un lien de cette alim : http://www.esoph.com/pub/Alimentati...se-sec-produit-cat-52-id-12051.htm#fiche_tech

Si je monte pas cette alim , il est possible que je monte a la place une enermax Galaxy 1000 watts d'ocas .
Merci !
 
Oui the best je sait bien mes se que je voulais surtout savoir s'est si quelqu'un connais aussi cette marque est surtout cette alim qui me semble plutôt jolie a l'yx mes assez puissante , mes après reste a voir se qu'elle vos surtout :dontknow-102c:
 
the best, c'est qui ça ? :lol-1923: :mdr-21487: avant que tu m'ai vendu la Hiper j'avais une Enermax Noisetaker 600 Watts et j'en étais très satisfait, jamais eu de souci avec.
 
Arff quel idée aussi toi de changer de pseudo :enerv::enerv::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
merci pour le lien !

oké Guru , la pour le moment je suis en trin de voir sur une ocas donc pour une enermax Galaxy 1000 watts mes bon vraiment rien de sur puisque je lui en donne en plus pas le prix qu'il en demande , donc voila pourquoi je regarde aussi cette alim que je trouve plutôt pas mal .

Si la enermax Galaxy 1000 watts s'est bon alors je la prend est si elle est pas encore vendu , mes si s'est pas bon je pense que je vais peut être bien me prendre celle la , avec espoir de pas avoir de souci quand même :icon_wink-221e:
 
A oké , s'est se que je me demander car j'ai jamais monter cette marque dans un pc , merci Guru :icon_wink-221e:
 
Le rendement de ces alim' est bon et elles sont très stables dans les tensions délivrées . Vraiment excellentes pour leur prix de vente .
 
Oké donc si je peut pas avoir la Galaxie alors je commande celle la :icon_wink-221e:
 
Avec une 1000w je pense que tu vas faire du cf ou du sli avec des gtx voir ultra car sinon ça fait un peu beaucoup de watts pour une single card et le reste de ta config .
 
Oui eikichi je prévois de monter un Crossfire des nouvelle ATI 3870 en 2008 , mes je fait que je prend cette puissance st aussi du au fait que je change en générale d'alim une seul fois par ans est encore , de plus je conte remonter tout les néon dans la tours se qui demande aussi pas mal de jus puisque sa va faire un peux comme jojo environ 15 néon dans la tours, sens conter le la pompe du watercooling lorsque je vais avoir la nouvelle tour thermaltake si il finisse par la mettre en vente !

De plus même si j'ai pas besoins de temps je préféré avoir une bonne marge sa permet au moins de pas faire chauffer l'alim du moins un minimum est donc de rester avec un bruits pour l'alim qui est plus que raisonnable , lorsque j'avais ma GTx est tout monter o/c avec les néon en plus mon M1é avait le petit ventilo qui tourner tout le temps , maintenant que je n'est plus la GTX est viré les néon il se déclenche plus du tout est je doit dire que le bruits est du coup plus du tout le meme d'où le fait que je préfères prendre plus gros pour etre tranquille un bon moment mes aussi pour une question de bruits :icon_wink-221e:

Comme tu le sait il suffit en plus que dans l'année sa prenne l'envie de monter deux carte de malade , bein la au moin je serais tranquil :rolleyes-200f:
 
il me semble qu'on en avais dèja parlé de cette alime ""forton"" je t'avais même dit que, dans un comparatif (je sais plus lequel) il ne disait pas qu'elle était mauvaise mais qu'elle avait tendance à avoir une baisse de régime ""stabilité"" quand on tire deçu et se révellait ètre plus bruyante que les autres aussi.
elle était comparé à la thermaltake et une autre don je ne me souvient plus.
mais bon,c'est vrai aussi que le prix est top.
A voir
 
la cooling master est excellente tout comme la dernière antec truepower mais elle ne fait que 850w celle-ci .
 
Dernière édition:
Slt !

Pourquoi tu me reparle de la forton la chaise , la je parle sur mon dernier post de la Real Power Pro 1000W :icon_wink-221e:

Ok merci pour le renseignement eikichi , en faite maintenant mon seul doute reste le fait qu'elle soit pas complètement modulaire comme s'est le cas d'une thermaltake , enfin si vraiment s'est la même que chez pc-look a moins qu'elle existe aussi en modulaire mes la je sait pas du tout .:dontknow-102c:

Pour la True Power Quattro andromede pas question car a priori cette alim a quelque souci d'après se que j'ai vue est se qu'on ma dit donc je préfère pas tester , quand a la deuxième elle est beaucoup beaucoup trop cher a se prix je prend carrément la même que jojo est la au moins je suis sur d'avoir une alim qui soit au top est fiable :icon_wink-221e:
 
lu pour 200 euro je peu avoir la thermaltake 1500w Toughpower neuve bien sur au cas ou

edit. vive la suisse a cote de chez moi imformatique moin chere
 
Dernière édition:
Bah j'ai un pote qui possède la True Power Quattro 850w et aucun soucis avec son c2d oc et son crossfire tensions stables et cgnie.
 
Oui oui eikichi s'est une très bonne alim la true power mes je veux une modulaires est la s'est pas le cas avec celle la , du coup je vais me tourner sur la thermatake est si je peut avoir une Enermax 1000W Galaxy DXX EGX1000EWL mes mon souci avec celle la s'est le prix ! a moi que je prenne que le modèle 850 watts car je vais en faite pas avoir besoins de me faire c.... avec deux carte graphique pour mes deux 24 puis que je les est vue tourner sens souci sur une GTX est vue que je fait pas de jeux sa passe sens souci !

Xeigen , effectivement sa m'intéresse vue les prix ou tu les a les alim , je te remercie en tout cas est je vais donc voir ça avec toi en MP si s'est possible ou pas est se qu'il est possible d'avoir :icon_wink-221e:
 
salut voila la bete de course thermaltake 1500w
le poids avec le carton 4.4kg longeur carton de 39cm

1500zj8.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
bah quand je vois les configs en sign , je me demande à quoi va servir tout ces watts , vous voyez grand les mecs :mdr-21487:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut