Conseil pour une alim ! !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
s'est clair que sa va me faire une sacré bête quand meme !

En tout cas un grand merci toi Xeigen s'est bien sympa !

Le fait que j'ai pris cette alim s'est tout simplement que le prix ou je les par Xeigen est plus que bas a se prix sur le net est mag français on a qu'une 850 watts donc je vous laisse imaginer , bref la Xeigen ma recup cette alim en mag pour 207 euro in alors que dans les deux mag qui la fond en France sur le net s'est minimum 316 euros d'où le fait que je me retrouve avec une alim qui a plus de watts que j'en ai besoin mes bon :icon_wink-221e:
 
c est kler pourquoi acheter une 850w plus chere alors que l on peu avoir 10 fois mieu pour moin chere autant pas ce priver et ce faire plaisir pour etre trenquille un moment en plus la 1500w étais 1€50 plus chere que la 1000w ca fait 1€50 pour 500w de + ca le fait quand meme:mdr3:
c est comme maintenant je vien d acheter une thermaltake 850w modulaire (109€ neuve bien sur)moin chere que la 750w modulaire
 
euh 10 fois mieux c'est une façons de voir les choses car en alim y'a mieux que Thermaltake en marque et sur 1500w y'a en réalité que 1200w en continu. Donc si je me réfère à ta configuration dans ta signature une alim de 600w voir 650w suffit amplement après c'est sur si tu as la 1500w à bon prix alors très bien autant ce faire plaisir .
 
Vue le prix j'aurais etait con de pas la prendre de toute facon , meme si comme toute les alim du marcher elle délivre pas réellement 1500 watts bien que la dessus on a jamais réellement vue des preuve réel a part des teste plus que douteux sur le sujet .

Perso pour avoir vue deja tourner le modèle 750 watts est aussi le modèle 1000 watts une chose est sur l'une comme l'autre fessait deja moins de bruits que ma M12 .

D'ailleurs la M12 en parlant de teste soit disant que s'est le nec plus ultra seulement moi j'ai commencer les emmerde du jours ou je les monter est je suis pas le seul !

Par contre il est clair que j'ai pas assez de jus si je prend une 600 watts , j'ai deja tester lorsque j'avais ma Hyper est j'ai deja dans un premier temps étais bloquer en o/c est dans un deuxième temps a tourner a fond elle a tout simplement fumer trois semaines plus tard

De plus sur ma config il faut aussi rajouter encore 6 ventilo est environ est 14 néon sens conter que je sait pas si je vais me prendre une GT ou une GTx vue le prix ou on les trouve en ocas maintenant :icon_wink-221e:
 
Oui fred seulement je vois pas l'intérêt que j'aurais a prendre une 800 alors que je touche la 1500 watts au même prix , temps cas faire au temps y être gagnant est en profiter . :lol-1923::icon_wink-221e:
 
Slt, juste une question au passage, je vais pas créer un topic pour sa :

Il faut une alimentation spécial quelques choses de spécial pour mettre une 8800GTX ?

En sachant que mon alim est une Heden 480W
 
Dernière édition:
Dans cette zone de prix prend plutôt la corsair HX 620w qui est de la même trempe que seasonic mais avec l'avantage d'être modulable.
 
gagnant,je ne suis pas sùr.............Double consommation,pour 700à800w qui ne serviront jamais.
http://www.hardware.fr/articles/670-1/vraie-consommation-pc.html

Je pense qu'il serais bein de réfléchir un minimum avant de posté aussi , car lorsque tu a une alim qui fait 700 ou qui fait 1500 watts sa change rien a ta consommation réelle sur ton compteur, tu consomme la même chose est uniquement se que tu a besoin mes tu consomme pas sur ton compteur la puissance que fait ton alim !

Je vois pas ou est le souci , cette alim est très bien est je vois pas le moindre intérêt a prendre une alim moins puissante pour le même prix , en gros se que tu dit revient au fait d'aller acheter une porche pour le même prix qu'une ferrari faut arrêter je pense a certain moment de dire tout est n'importe quoi avant de parler !
 
Je ferme se post vue que mon souci est régler est que mon alim est trouver merci a vous tous ! :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut