économie [Conseils]....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coupe les ponts un moment. Sans l'éviter ou quoi que ce soit. Tu lui dis carrément que tu veux faire ton chemin de ton côté qqes temps (j'ai cru comprendre que vous vous voyez régulièrement).
De là deux cas de figure : elle te sort de la tête et t'es tranquille / c'est elle qui va se mettre à penser à toi (attention, je ne dis pas que ça va arriver ! Mais c'est une éventualité... parfois...) / et même si ce n'est pas le cas, si tu reviens après en étant plus zen, sait-on jamais que ça puisse changer son point de vue.
De toutes façons, plus tu t'accrocheras à ses basques, pire ce sera.


EDIT :
Enfete je me rend compte que je comprend pas si mal les maths, mais après mon problème c'est pour les appliquer au exos les leçons...
Dans ce genre de cas, l'approche que je t'ai donnée devrait être encore plus simple à mettre en place et efficace. A partir du moment où tu auras réussi à mettre le doigt sur l'étape de raisonnement qui te manque, ça s'enchainera tout seul, après (enfin... plus ou moins... ;) ).
 
Dernière édition:
Eh,pour pas ouvrir un autre post juste pour sa, pour les cours en musique, je dois faire une pub. Le Camescope = c'est bon j'en est un..Mais l'imagination.
Sa doit pas être un truc style une pub Mercedes. Quelque chose de simple mais bien..Mais je ne sais pas encore quoi prendre. Une pub sur quoi ? Tel est la question...
 
Et, j'ai un flash !!
Je vais filmer avec Fraps dans FSX poru une compagnie aérienne ! Comme sa mes devoirs seront ma passion...
Mais je ne suis pas super connaisseur en Montage Video. Vous me conseillez quoi ?
Il faudrais que je puisse découper mon Film, lui enlever le son par moment...etc...
Merci d'avance !
 
Il est déjà dans Windows ? J'aimerais pouvoir avoir de bon effets, et pouvoir choisir quand j'aurais le son de mon avion, et quand j'aurais celui de la musique...
Avec plusieurs Pistes donc.
D'ailleurs la Musique...laquelle vais-je bien pouvoir prendre ?
 
Les meilleurs logiciels de montage vidéo sont Adobe Premiere, Adobe After Effects et Sony Vegas.

Attention, même les versions grand public de ces logiciels sont assez chères.

EDIT: Windows Live Movie Maker est aussi très bien pour débuter dans le montage vidéo, effectivement.
 
Dernière édition:
Oui, Fraps est un vrai gouffre à ressources, en plus de te créer des fichiers de 3Go par minute:doh-454d:

Essaies Dxtori, bien moins gourmand, tu peux déjà prendre la version d'essai :pouce1-1a0b:
 
Avec DXtori, c'est encore pire :'( J'ai 7 FPS quand je film ! Alors que j'en est 30 sans filmer !
Comment je fait ?
 
Il faut bien régler tes paramètres, par exemple tu downscales la résolution en 720p.

D'ailleurs, t'as pensé à baisser la résolution en jeu avant de lancer l'enregistrement? Il faut toujours faire des concessions visuelles pour pouvoir capturer sans problèmes dans les jeux gourmands
 
Sa y est sa c'est bon. Mais pourquoi mes enregistrement désormais fluide sont genre à 5FPS dans Windows Movie Maker ?
 
Je pourrais pas dire, peut-être parce que le rendu en temps réel met pas mal de temps à se faire :dontknow-102c:
 
Petite mise en bouche de ma pub :

je la posterais Vendredi soir sur Youtube (Après l'avoir présenté en cours de Musique au Collège^^)
Vous pouvez pas savoir à quel point sa m'a apporté satisfaction de moi même !
Je me sens bien là !
Seul truc qui casse tout, ya seulement dans les 15FPS....a cause de Fraps...Et dire qu'en temps normal j'ai est 30 (D'ailleurs, avec l'autre logiciel que vous m'avez conseillé, j'ai encore moins de FPS :insit-1d80:)
 
Voilà avec un peu de retard, ma vidéo sur ma chaîne Youtube FlorianRunser, et quelques explications ici:
Dites moi franchement ce que vous en pensez ;)

Etant en classe de 3e, dans notre collège, nous avions comme devoir pour cette rentrée de créer une pub par groupe.
J'ai choisi de l'a faire seul, et sur FSX. J'ai eu l'idée de prendre un Douglas DC-9-87 (avion que j'apprécie beaucoup)
Et je suis tombé sur Iberia.

C'est alors que j'ai créer cette pub. Vous pouvez la voir sur ma chaîne Youtube FlorianRunser :
http://www.youtube.com/watch?v=4ovQv67L … ature=plcp
Mettez-là donc en HD

J'ai utiliser Fraps pour recorder FSX. Malheureusement, et si l'image saccade dans ma vidéo, c'est a cause de Fraps..
Oui car sans filmer dans FSX, j'ai une trentaine d'fps. Là, une 15aine...
J'ai ensuite utilisé Magix Video Pro X 1.5 que j'utilise déjà depuis un petit moment. J'ai eu l'idée de cette musique en regardant Zurich Summer Time d'Andy Rüesch
J'ai enregistrer le tout dans FSX en 1680x1050. J'ai ensuite dans Magix exporté le tout en 1920x1080 désentrelacé. Le rendu est magnifique mais pèse 5GB (je n'est pas souhaité la compressé. Celle que vous verrais sur Youtube, je l'est exporter quand à elle en 1280x720 désentrelacé, ce qui à rendu le publication sur Youtube faisable (2GB)
J'ai ensuite imaginé des textes pouvant aller avec.
Voilà, c'est ma première vidéo publié. J'attends avec impatience vos commentaires, qui me seront très utiles pour m'améliorer. Ma prochaine vidéo sera bien plus longue, mais je ne sais pas encore exactement quoi faire.
Cette pub, je l'est fait en une journée...et les idées me venait sur le tas^^
__________________________________________________________________________________________________

La config utilisé est celle dans ma signature.
Pour FSX, j'ai utilisé bien naturellement Acceleration + CorfuX d'Aerosoft + Ezdok Camera + l'expansion MD-87 de CLS +
Fraps

En espérant que sa vous est plut
wink.png


Bon Week-End à toutes et à tous
 
Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi avoir choisi la compagnie aérienne espagoin ? Air France aurait été mieux :icon17-36f7: Sinon , d'un point de vue réalisation , rien à dire , c'est :pouce1-1a0b: D'un point de vue publicitaire par contre , c'est d'une banalité affligeante , ça manque d'imagination (ce n'est pas méchant ce que je te dis , c'est juste ce qu'en penserait un mec du métier mais comme tu es jeune ...:icon_wink-221e:)
 
Merci les Gars, pourquoi j'ai choisi Iberia ? Aucune idée, je suis tombé dessus dans mon Hangar FSX...
La prochaine, serait je pense British Airways, si ce sera une pub...sinon, j'y réflechis ;)
et tout est expliqué sur la vidéo sur le liens que je vous est donné :)
 
Un conseil, évites l'avion en ce moment :087:

Pour les demoiselles je te conseil d'en parler avec the boss :cool-186b:


salopard :mdr3:

je suis absolument pas boss de quoi que ce soit...:icon-biglaugh-2218: d'ailleurs je me reconnais un peu dans le message de HB-RSC, timidité à la co*, toujours l'impression de foirer tout ce qu'on fait... Je comprend parfaitement, je comptais à ce que tu ressens, mais je ne suis vraiment pas bon pour donner des conseil à ce sujet, désolé :triste-20129:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut