[Workblog] Corsair 450D X79

vieuxchnock

Membre
Je commence un autre build dans mon Corsair 450D

Je vais utiliser des pièces de mon Killer et des nouvelles.

Motherboard: Asus P9X79-E WS
CPU: i7-4820 Watercooled
Ram: 4X4 Gb GSkill Ripjaws Z 2133 Cas 9 Watercooled
GPU: TriFire Radeon R9 290 OC ??? Watercooled.
OS: 2X Samsung 840 Pro 256 Gb Raid 0
Games: Samsung 850 Pro 256 Gb
Storage: WD 1Tb Blue 2.5"
PSU: EVGA SuperNOVA 1300 G2 Full Modular.

Watercooling:

Pump: Laing DDC 3.25 with EK DDC Heatsink housing
Top: EK DDC X-Top CSQ
Reservoir: Bitspower Z-Multi 80
CPU: EK Supremacy Clean CSQ
Ram: Bitspower Ram Block V.2 (X2)
Video: 3X AquaComputer clear nickel with backplate
Rad: XSPC Slim 360mm Multiport
* * * Alphacool 240mm 45mm thick
* * * Magicool Extreme 180mm x 35mm Slim
Fans: 6* Gelid Wing 12 PL Led 75.6CFM 2000 RPM
* * * *1 Cougar CFD 140 Green led 73.2 CFM 1000 RPM

Fan Contrôler:Lamptron FC5 V2
Liquide: Mayhems Pastel Mint Green.
Fittings: Beaucoup, Bitspower et EK pour tubes rigides.
Sleeving: Paracord Noir,Vert et bleu.

Des photos suivront.




 
Dernière édition:
Un début de plomberie.





C'est maintenant le temps de mettre les 290 à leur place.







J'ai dû gosser après la backplate de la première carte vidéo car la prise EPS 6 pins pour les PCIe ne passait pas et les slots mémoires empêchaient la carte de se bloquer dans le slot. Une chance, c'est une backplate Coldzero et elle est en acrylique alors que mes backplates Aquacomputer sont en aluminium.

Je peux même installer et enlever facilement ma carte PCIe/M.2 sans enlever une carte vidéo. Elle est dans la quatrième slot entre les 2 cartes vidéo du bas.



C'est pas évident à voir.

 
Dernière édition:
bien bien mais dommage qu'il y ai autant de raccord :010: faut pas avoir peur de faire chauffer les tuyaux :sourire116-287e:
 
Oublies le pliage de tuyau dans mon cas . Je suis nul la-dedans. Mais les raccords donnent un look industriel au final et j'aime beaucoup.
 
J'aime bien aussi les raccords :pouce1-1a0b:

Pour le bleu je ne suis pas sur que ça fera bien mais j'ai du mal à visualiser donc je ne suis sur de rien :dontknow-102c:
 
Humm ce mod j'adhère total ! en vert comme ca ca pete ! Les tubes rigides c'est beau mais ont en vois beaucoup trop partout a toutes les sauces (comme le désilage de voiture...une mode quoi...) Mais ca va très bien dans ton boitier :pouce1-1a0b:.
 
J'ai eu un petit problème de débit qui a résulté en tout défaire ,nettoyer et remonter mais maintenant c'est réglé, comme en fait foi ce petit video:
[video=youtube_share;mO6zJnGtINc]http://youtu.be/mO6zJnGtINc[/video]

J'ai testé mes 3 cartes video avec GPU-Z et elles fonctionnent bien en Gen 3 16X16X16 n'en déplaise à ceux qui ne sont pas d'accord et le sujet est clos.
 
Retour
Haut