[Workblog] Corsair 450D X79

J'adore, montage propre :pouce1-1a0b:
Il devient quoi le Danny? Ça me manque de voir ces configs de dingue, en tout cas j'adore ça config quad 780.
 
Inspecteur mini à la rescousse ! :115:

Danny36065460 avec un certain chiffre c'est ça ?
Je l'ai vu passé avec un mode qui était pas sur un Prodigy (oui ça lui arrive) après je l'ai perdu.
Après c'était très ROG quand même. :icon_wink-221e:
 
Enfin, fini le sleeving des cartes graphiques.



Mes doigts sont partis avec.

Du Paracord c'est dur en cri.. sur les doigts.

Devant ils ont l'air jaunes mais regardez entre le res et la carte, le filage est bien vert.

 
Les leds des ventilos sont blanches mais il y a 2 bandes de leds UV dans le haut du boitier qui seront remplacées par des bandes blanches quand je vais les recevoir...de la Chine.:icon17-36f7:
 
Ok je comprend la source du bleu. Les leds sur la config de danny était franchement pas mal, je sait pas si c'est toujours sur sa config (quad 780), celles avec variation de couleurs.
Faudrait que je test un de ces jours.
 
En tout cas j'adore ta config. Et ton alim tu va la peindre en vert? T'a du vert et noir un peu partout mais coté équerre gpu et alim ça fait un vide, c'est que mon avis.
Où sinon cache alim vert, tu peut en trouver je crois tout fait à la couleur que tu veut.
 
Très sympa, j'adore le cheminement des tuyaux. Je pensais que ta pompe aurait plus galéré que ça vu tous les coudes et waterblocks :cool-186b:

Good job :hat-1194:
 
Non car les DDC sont les plus puissantes en hauteur de refoulement en 12V : 7m comparée à une D5 qui est de 5.75m

Mais là j'ai une autre tuile, une erreur de débutant celle-là. J'ai pas pensé à vérifier les panneaux latéraux après avoir installé le radiateur du bas. Résultat: ça ferme pas côté fenêtre. :doh-454d:

Soit j'enlève le rad, soit je découpe le panneau de support de la carte-mère pour pousser mon rad vers la droite et fermer la panneau. Je n'en suis pas à un mod près.:mdr99-37b2:
 
Ça va par contre faudra purger, des fois c'est bien chiant quand t'arrive au bout et que faut tout vider pour un truc minuscule.
 
Ca arrive toujours pour le Water, il y a forcément un truc que t'as oublié ou qui conviendra pas. :mdr3:
Enfin là c'était pas de bol pour si peu...
 
De toutes façons,mon alim est encore à l'extérieur car je voulais finir tout mon gainage avant de l'installer définitivement. Donc j'ai de l'espace pour travailler.
 
Retour
Haut