Coup de coeur "CDC"

- Reçu ce midi au lieu du 27 avril, grâce à la livraison en 1 jour. La coque fait un peu cheap au touché, en alu sa aurais été top, au niveau de la bordure le touché n'est pas terrible à cause de la séparation. Dommage, mais c'est bien le seul Default que je lui trouve pour l'instant. L'aspect général est le même qu'en photo, très classe.

- Je peux pas prendre en photo les 2 en même temps, je n'ai pas d'apn :lol-1923:

Mais je peux te dire que même en étant un peu plus grand, le Asus parait plus fin grâce à sa forme. La prise en main est meilleure également. Par contre je préfère le touché lisse de la coque du lumia mais bon.. c'est un léger détail. Autrement la façade se ressemble, le Asus a des bordure un peu plus épaisse, il aurait pu gagner un peu en gain de taille.

Si j'aimais bien le windows phone, j'aime plus Android. Le windows phone est plus intuitif mais clairement va manquer en application ect.. De ce côté là, je vais clairement faire une croix sur le windows phone pour l'instant.

Pour ce qui est de la réactivité, le asus réagis instantanément, pas de lagg, à voir après une semaine, mais pour l'instant il est top. Pour l'appareil photo, le asus fais le focus automatiquement, pas besoin d'appuyer sur l'écran à chaque fois. La qualité à l'air meilleur sur le lumia mais j'ai juste regarder sa à la va vite donc à regarder dans les tests du web. Pour le nombre de filtres et de paramètres le asus est plus fournis d'origine mais le lumia a ce qu'il faut, une fois télécharger.

Le prix est à peu près le même pour les 2 mais je vais garder le asus sans aucun doute. Le nouveau lumia par contre devrais être pas mal.
 
Dernière édition:
- Reçu ce midi au lieu du 27 avril, grâce à la livraison en 1 jour. La coque fait un peu cheap au touché, en alu sa aurais été top, au niveau de la bordure le touché n'est pas terrible à cause de la séparation. Dommage, mais c'est bien le seul Default que je lui trouve pour l'instant. L'aspect général est le même qu'en photo, très classe.

- Je peux pas prendre en photo les 2 en même temps, je n'ai pas d'apn :lol-1923:

Mais je peux te dire que même en étant un peu plus grand, le Asus parait plus fin grâce à sa forme. La prise en main est meilleure également. Par contre je préfère le touché lisse de la coque du lumia mais bon.. c'est un léger détail. Autrement la façade se ressemble, le Asus a des bordure un peu plus épaisse, il aurait pu gagner un peu en gain de taille.

Si j'aimais bien le windows phone, j'aime plus Android. Le windows phone est plus intuitif mais clairement va manquer en application ect.. De ce côté là, je vais clairement faire une croix sur le windows phone pour l'instant.

Pour ce qui est de la réactivité, le asus réagis instantanément, pas de lagg, à voir après une semaine, mais pour l'instant il est top. Pour l'appareil photo, le asus fais le focus automatiquement, pas besoin d'appuyer sur l'écran à chaque fois. La qualité à l'air meilleur sur le lumia mais j'ai juste regarder sa à la va vite donc à regarder dans les tests du web. Pour le nombre de filtres et de paramètres le asus est plus fournis d'origine mais le lumia a ce qu'il faut, une fois télécharger.

Le prix est à peu près le même pour les 2 mais je vais garder le asus sans aucun doute. Le nouveau lumia par contre devrais être pas mal.

Merci pour ton retour, c'est top :pouce1-1a0b:
 
Très content ,imposant face à mon L9 mais tien très bien en main.
Dommage que le tel se barre des qu'on le met à plat à cause de sa forme arrondit.
Les boutons volumes sont bien mais je me trompe toujours en appuyant sur l'APN à coté :rolleyes-200f:

Pour ce qui est de la coque, je les prises en couleur argent, elle est très belle, le toucher me convient mais je ne vais pas en dire plus car je ne les mêmes pas utilisé 5 minutes ( je suis avec la Asus VIEW FLIP COVER DELUXE , drôle de toucher je n'avais jamais vu une coque dans cette matière, c'est comme du plastique mais avec une sorte de revêtement soft touch / grip)

Elle, elle tien super bien en main :pouce1-1a0b:

Le tel en lui même est très rapide, je lui est mi une micro sd de 8go (il faut que je m'en trouve une de aux moins 32Go ).
Le système me change complétement, je passe de 4.1 à 5.0+ zenUI sa change pas mal

La puissance est la la ram aussi, perso je trouve que la gestion de la ram n'est pas top ( toujours plus de 2go d’utilisé à cause de la mise en cache....)

La charge est très rapide et les oreillettes sont de bonnes factures.
Le téléphone est compatible OTG et c'est un plaisir total de jouer avec une manette :pouce1-1a0b:

La gestion de l'écran est aussi très bonne avec tous les modes prédéfini.

Le gros point noir c'est pour moi tous les logiciels que Asus à bourré dans sont tel, 95% ne me serviront jamais.
 
Il y a des mise à jour régulièrement donc la gestion de la ram devrait s'améliorer. J'hésite à prendre le cover, il est déjà assez grand
 
Fait attention car le cover est dans une matière très spécial, dérangeante au début puis on s’habitue ....

Le poid en prend aussi un coup ainsi que la batterie (j'ai vu hier soir que la coque faisait tourné un processus qui est responsable de 47% de la baisse de la batterie)

Mais avec sa vitre, le coté cheap de la coque d'origine disparait et le téléphone prend directement un ton bien plus "sérieux"

perso j'en suis satisfait
 
C'est la fête

Aujourd'hui, c'est la fête des paires... :cool-186b:

503036paire2.gif
633845paire1.gif


J'espaire que vous les avez fêtées dignement ?... :icon17-36f7:
 
:love-98c:
Ben pourquoi j'ai eu un porte-photo en pate à sel alors???!!! :icon_cry-12c708:
 
Ben oui, c'est Madame qui devait y penser les années précédentes. :icon_wink-221e:

Mais Madame n'est plus là non plus, alors plus de fête, plus de paires, plus rien, quoi...
ceinture et balai de crin.... :laughing-11ed:

Bah, je vais me rabattre sur la Fête de la Musique, je vais bien croiser deux ou trois paires qui se promènent... :icon17-36f7:
 
Apperement un waterblock intégral de prévu chez Thermaltake :cool-186b:

Sinon la Mark S était à 150€ hier en neuf :typotux-13e3:, j'aurais du attendre.

1.jpg
2.jpg
 
:typotux-13e3:


[video=youtube;JQRRnAhmB58]https://www.youtube.com/watch?v=JQRRnAhmB58[/video]​
 
Dernière édition:
Sa date déjà d'il y a 8 ans... mais c'est 2 là étaient top.

[video=youtube;Bk7B0hsk_R0]https://www.youtube.com/watch?v=Bk7B0hsk_R0[/video]
 
Retour
Haut